1 151

Re : le thread des darwin awards

Chavez a écrit:

Mais franchement comment ils font pour survivre avec, a priori, une population de moins de 100?

Bin le papa met une graine dans la maman et ça fait un petit au bout de 9 mois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 152

Re : le thread des darwin awards

Chavez a écrit:

Mais franchement comment ils font pour survivre avec, a priori, une population de moins de 100?

1 153

Re : le thread des darwin awards

BaKouneT a écrit:

Bin le papa met une graine dans la maman et ça fait un petit au bout de 9 mois.

ça m'a l'air plus compliqué sur leur bout de terre, je n'aimerai avoir à me fader l'arbre généalogique de tout le monde.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 154

Re : le thread des darwin awards

Une genealogie en cercle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 155

Re : le thread des darwin awards

Déjà ça leur évite de défoncer les ressources de leur île, comme il est arrivé sur l'île de Pâques.

1 156

Re : le thread des darwin awards

Faut aussi voir que l'estimation de la population a l'air très pifomètre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 157 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-11-2018 04:48:49)

Re : le thread des darwin awards

Et quand on sait qu'il faut plusieurs individus coloured pour faire un whitos, ces estimations me paraissent aussi un tantinet fantaisiste

No pussy blues.

1 158

Re : le thread des darwin awards

https://www.rtl.fr/actu/international/i … 7795670581

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 159

Re : le thread des darwin awards

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Mais franchement comment ils font pour survivre avec, a priori, une population de moins de 100?

Ben de la chasse/pèche et de la cueillette dans la forêt, comme à peu près toutes les autres peuplades de ce genre. Avec une ile de cette taille et une population aussi basse, pas trop de risque de mettre en danger les ressources naturelles. J'ai du mal à voir ce qui est incroyable là-dedans, a part peut-être le fait que le gouvernement indien de l'époque (1990) ai décidé de leur foutre la paix.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : le thread des darwin awards

Ce serait tellement simple et amusant de les bombarder (d'autant qu'ils n'ont que des fléchettes pour se défendre) que je me demande pourquoi une chaîne de télévision n'a pas organisé un kohlanta sur place

No pussy blues.

1 161

Re : le thread des darwin awards

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Mais franchement comment ils font pour survivre avec, a priori, une population de moins de 100?

Ben de la chasse/pèche et de la cueillette dans la forêt, comme à peu près toutes les autres peuplades de ce genre. Avec une ile de cette taille et une population aussi basse, pas trop de risque de mettre en danger les ressources naturelles. J'ai du mal à voir ce qui est incroyable là-dedans, a part peut-être le fait que le gouvernement indien de l'époque (1990) ai décidé de leur foutre la paix.

Y voulait ptet parler en termes de consanguinité et d'occurrences de morts accidentelles/avant l'heure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 162

Re : le thread des darwin awards

Ils mangent bio ils sont en bonne santé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le thread des darwin awards

Et ils ont sans doute un consultant en bien-être et qualité de vie

No pussy blues.

1 164

Re : le thread des darwin awards

Ils ont la fibre et des MacBook pro de dernière génération.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 165

Re : le thread des darwin awards

Ils testent la bêta de red dead 2 version PC sur des mac pro.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 166

Re : le thread des darwin awards

Pendant que nous on est là comme des cons.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 167

Re : le thread des darwin awards

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ben de la chasse/pèche et de la cueillette dans la forêt, comme à peu près toutes les autres peuplades de ce genre. Avec une ile de cette taille et une population aussi basse, pas trop de risque de mettre en danger les ressources naturelles. J'ai du mal à voir ce qui est incroyable là-dedans, a part peut-être le fait que le gouvernement indien de l'époque (1990) ai décidé de leur foutre la paix.

Y voulait ptet parler en termes de consanguinité et d'occurrences de morts accidentelles/avant l'heure.

Ouais, je me posais la question de la consanguinité, parce que si ils sont la depuis longtemps, ils doivent tous avoir les meme genes la nan ?

Re : le thread des darwin awards

Est-ce que ça les gênent ?

No pussy blues.

1 169

Re : le thread des darwin awards

Ils ont des généticiens avant gardistes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 170

Re : le thread des darwin awards

Ils font du co-gening

Re : le thread des darwin awards

https://mobile.twitter.com/N_Moufadil/s … frame.html

No pussy blues.

1 172

Re : le thread des darwin awards

Un classique. https://www.bfmtv.com/international/eta … 13600.html

1 173

Re : le thread des darwin awards

Pas encore officiellement confirmé mais ça ne va pas tarder : https://www.sudouest.fr/2019/01/16/espa … 8-4803.php

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 174 Dernière modification par Chavez (16-01-2019 21:09:31)

Re : le thread des darwin awards

Je suis pas d'accord, deux ans, un puits, c'est pas vraiment un darwin.

1 175 Dernière modification par BaKouneT (16-01-2019 21:12:59)

Re : le thread des darwin awards

Si tu peux écrire ce message c'est que tu as réussi ce test.


Contrairement à beaucoup d'accidents cités ci-avant, c'est un vrai darwin award : l'évolution du cerveau humain hors utérus vs la capacité à la famille de parer aux déficiences le temps de sa maturation. C'est pile la principale raison qui nous a fait nous élever au dessus des autres grands singes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.