76

Re : TDU unlimited

Non mais c'est fluide. Mais moche.

77

Re : TDU unlimited

En ayant viré l'assistance au pilotage, la conduite est déjà mieux je trouve.

78

Re : TDU unlimited

ah bon y a une assitance?
Putain mais maintenant faut désactiver l'abs et l'esp dans les jeux....

Australian addict

79

Re : TDU unlimited

Ouais c'est dans "options du jeu" ou un truc du genre.

80

Re : TDU unlimited

Ah je vais tester ce soir alors merci MoTT
Par contre ce qui est délire c'est qu'a la base c'est un jeu console donc fait pour être utiliser avec un pad et la sur pc tout est fait pour le clavier du coup pour réatribuer les commandes au pad c'est une galère

la sauvegarde qui permet d'accéder au bécanes
http://m0010.gamecopyworld.com/games/pc … ited.shtml

!!!! Coin !!!!!

81

Re : TDU unlimited

sinon y a un mode "simulation" débloquable a la fin du jeu.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : TDU unlimited

Vous en etes a quel pourcentage ? Ca rapporte quoi en plus les clubs et drive-in ? C'est pour le multi ?

Putain, j'ai fait la course tour de l'ile : 40 minutes de course tout a fond avec la bagnole allemande groupe A.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

83 Dernière modification par MoTT (13-03-2007 17:52:52)

Re : TDU unlimited

9 ou 10% pour ma part.
Ma meilleure caisse c'est une 350Z Nismo (groupe E).
Bref, j'ai pas beaucoup joué quoi.

84

Re : TDU unlimited

Je tourne toujours avec une Audi parce que je n'arrive pas à rentrer chez un concessionaire Mercedes. C'est normal? Bon je me suis acheté une mustang GT quand même parce que j'avais passé mon permis dessus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

85 Dernière modification par STANY (13-03-2007 22:22:55)

Re : TDU unlimited

et on s'en souvient Imax....      du recyclage opportun

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : TDU unlimited

petite astuce trouvée sur un forum :

une petite astuce qui améliorerait le framerate en désactivant les oiseaux/feuilles/journeaux qui volent (je n'ai pas encore essayé personellement) :

pour les désactiver, aller dans le répertoire "...\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk" , et renommer le répertoire "Details" en "Bak_Details".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

87

Re : TDU unlimited

Je l'ai jeté depuis, c'est quand même une bonne merde.

88

Re : TDU unlimited

moi aussi j'avais que ça à me foutre sous la dent et c'est vrai que c'est un peu vide

Australian addict

89

Re : TDU unlimited

J'arrive pas à dire pourquoi mais il me saoule aussi ce jeu en fait.

90

Re : TDU unlimited

Pareil. Passé l'excitation de la carte immence il n'y a pas grand chose à faire, c'est pas non plus assez beau pour devenir un jeu contemplatif à la Oblivion et en plus ca se paye le luxe de tourner comme de la merde une fois le HDR activé. Puis alors le HDR mais qu'est ce qu'il est mal géré des trucs qui brillent comme des playmobils et d'autres pas du tout, aucune logique. En fait je m'amuse 10 fois plus sur Flatout.

Poubelle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

91

Re : TDU unlimited

dommage ce jeu est un soufflé en fait

Australian addict

92 Dernière modification par CopSuck (20-03-2007 04:21:38)

Re : TDU unlimited

Moi j'y ai pas mal joué, le jeu a planté et j'ai perdu mes sauvegardes et maintenant, je suis blasé et j'ai la flemme de recommencer.
J'avais taqué de caisses et de brouzouf en plus. :s

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

93

Re : TDU unlimited

Imax a écrit:

Puis alors le HDR mais qu'est ce qu'il est mal géré des trucs qui brillent comme des playmobils et d'autres pas du tout, aucune logique.

Exactement ! C'est comme les débuts du ragdoll avec les cadavres qui s'envolent et se plient en quatre, mais pour la lumière.

Re : TDU unlimited

hop hop je remonte le thread parce que je l'ai acheté hier pour tester mon volant dessus, et sainte-marie-mère-de-moi, ça rame sa pute de salope de chienne de race...
y a que les tweakings à deux francs pour gagner un peu de vitesse - je parle du truc pour virer les feuilles et les oiseaux ?
personne n'a encore trouvé de solution miracle ?
parce qu'avec ma config - 3,4 Ghz, 2 Go de ram et x850xt - ben même en 1024, AA x0, détails bas, c'est pas vraiment jouable hmm
cela dit j'ai pas installé les derniers drivers ATI, je trouve ça trop chiant, les miens datent de la sortie d'oblivion... vous pensez que cela serait éventuellement à envisager ?

95

Re : TDU unlimited

C'est pas comme si mettre à jour ta carte graphique, mettait en jeu ta virilité, si?

Re : TDU unlimited

nan, c'est surtout que ça me fait perdre du temps...
bah sinon, comme je m'en doutais, ça n'a rien changé... je suis condamné à y jouer en 800*600, GG atari pour cette optimisation de qualité, 50 euros dans le boule sad

97

Re : TDU unlimited

Ramène le et prends Colin Mc Rae DIRT à la place... Je ne sais pas ce qui t'a pris d'acheter TDU, t'as pas vu que tout le monde trouvait ça à chier passé la découverte ?

Re : TDU unlimited

Cyp a écrit:

Ramène le et prends Colin Mc Rae DIRT à la place... Je ne sais pas ce qui t'a pris d'acheter TDU, t'as pas vu que tout le monde trouvait ça à chier passé la découverte ?

C'est sûr que Dirt est pas du tout gourmand en ressources...

Reprends CMR 04 qui est non seulement mieux que dirt, peut etre un peu moins next gen bloom dans le cul mais au niveau de la conduite là c'est bonheur.

Re : TDU unlimited

ouais, le problème c'est que j'ai pas lu les forums... si y avait pas le côté mmo-racing sur TDU je l'aurais téléchargé hein smile
pour CMR, le problème c'est que je suis pas fan de rally, et sinon, pour le reste (genre GTR2), c'est trop compliqué pour moi vu que j'ai pas mon permis...