351

Re : La bonne adresse pour acheter quelques cigares & modifier son piano

Ils apprennent. Bientot ils auront des emotions.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

352

Re : La bonne adresse pour acheter quelques cigares & modifier son piano

Pour fêter la fin du mouvement insurrectionnel rouge-brun des gilets jaunes, je vous propose un référundum d'initiative personnel sur les cigares :

-Le vigia de chez Trinidad : cigare de qualité, les premières séries étaient moyennes, mais il s'est considérablement amélioré. Calibre 56 à vue de nez, plus court qu'un Robusto. Assez léger, très agréable en bouche et pour la petite histoire, Trinidad, est la seule marque à utiliser les mêmes feuilles que Cohiba, sauf qu'ils sont bien mieux roulés et moins chers.

- Le Choix suprême, robusto de chez Rey del Mundo : cigare léger, assez aéré, assez confidentiel mais tout à fait délicieux pour débuter dans le noble art du puro.

- Le Hoyo de san juan de chez Hoyo de Monterey : Double corona relativement léger également mais au format imposant qui propose un final plus puissant des plus agréable.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : La bonne adresse pour acheter quelques cigares & modifier son piano

Celui qui déchire le plus la gueule, c'est lequel ?

No pussy blues.

Re : La bonne adresse pour acheter quelques cigares & modifier son piano

Très agréable en bouche,oui

No pussy blues.

355

Re : La bonne adresse pour acheter quelques cigares & modifier son piano

Je vote pour le Rey del Mundo car il n'est pas sans me rappeler cette superbe chanson de Notre-Dame de Paris LE MUSICAL.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

356

Re : La bonne adresse pour acheter quelques cigares & modifier son piano

https://www.youtube.com/watch?v=eaqV3bcRaqI

357

Re : La bonne adresse pour acheter quelques cigares & modifier son piano

Le mec est insupportable mais ils vendent bien les cigares.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !