251

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Sinon t'as fais un fichier Excel de toutes les combinaisons slot RAM / barrettes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

252 Dernière modification par hohun (17-11-2018 11:57:17)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Blague à part, mon cher Niark, où trouves-tu ce fabuleux vivier de gifs politiques français ?

Par ici mon bon : https://giphy.com/franceinfo. Avec les compliments du service public.

Enfin une utilité tangible à mes impôts. Merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

253

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Puuuutain belle brochette de gifs de Johnny dis donc !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

254

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Mais comment ais-je vécu sans ce site ?
https://media.giphy.com/media/wXM6SI8gKTive/giphy.gif

255

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

c'est trop violent pour moi, je ne vous suis pas sur ce coup là

no poussie blouse

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

BONJOUR
https://media.giphy.com/media/l378fCu5GZgxD6vRe/giphy.gif

Je profite de ce merveilleux sujet et, dans un souci d'écologie en phase avec notre monde moderne, je voudrais faire une petite maj de mon ordinateur vieillissant :

- Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
- Cm : P8P67 LE Rev X.0x
- 12 go de ram en dd3
- AMD Radeon R9 200 Series
- Ecran : Prolite E2407HDS

J'ai pour l'instant pas le budget pour changer la cm (et donc tous le reste), donc je pensais partir pour l'instant sur une nouvelle carte graphique. Mais je bite plus rien de rien aux dénominations et autres fantaisies du marketing.

- Budget : 200 balles ? Plus ? J'en sais rien mais mettre plus que 250e me broie les couilles.
- Amd/nvidia : je m'en branle.
- J'aimerai pouvoir jouer à des jeux de type violent : Bf8000, Prey10 et autres fps joyeux.

Bon bref, c'est quoi les deux où trois références conseillées ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

257

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

200€ c'est le prix en plus que prends chaque nouvelle référence Nvidia hmm

258

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Sinon il semblerait que ce soit une 1050TI pour ce prix mais c'est moins bien qu'une 970 de y'a 4-5 ans coté perfs.
Y'a la RX570 chez ati. Ca a l'air mieux sur le papier et entre 200-250€ selon les marques.

259

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tu prends une 1060 OC 3 ou 6 Go et ça suffira pour du foul achdé taf. ~230/250€.

https://gpu.userbenchmark.com/Compare/N … 3646vs3649

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

filer 250 € à un coach-psy pour vous sevrer de vos jeux débiles serait , je pense, plus adapté à votre requête

No pussy blues.

261

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Dealabs -> créer une alerte -> "1060 6gb" / 220€ -> recevoir une alerte par mail

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je me suis pris une 1070ti pour 450 balles et je suis déçu. Bon après j'ai pas mur en palette pour me rassurer sur mon existence.



Je ne suis pas Niark²

263 Dernière modification par STANY (17-12-2018 20:10:30)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'ai arrêté de jouer au jeux récents, mon neveu est à fond dans GTA V sur ps4 et je suis une quiche à la manette alors je l'ai mis à la démo d' unreal tournement sur le portable de sa mère.
Elle me déteste maintenant.

Il ne lâche plus le pc, il trouve celà génial et le réjouis. Il ne considère plus ça comme un jeu, il utilise le pc perso de sa mère banquière.

Ce n'était que la démo, là je lui filé le jeu complet pour Noël.

Inséminateur de femmes ménopauséent

264 Dernière modification par Mastikator (17-12-2018 20:21:48)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Testé MSI 1060 6Go "Gaming X" 200$ d'occasion plus frais d'import

-la Gaming X et l'Armor OC ont des ventilos silencieux (on trouve des RX 580 équipées à l'identique)
-Battle Fiffre 1 et Bordel Land 2 tournent bien, Redout et Project CARS. aussi
-Compatible VR

MAIS : il vaut mieux rester en 1080p


Il faudrait comparer avec les Ati tout juste sorties

265

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Prend un i7 si tu peux, les jeux utilise de plus en plus ses instructions (bf)
Les Ssd ont baisses, c'est l'occase de prendre une bombe en m2 si ta cm le permet.

266

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Antipathique. a écrit:

Je me suis pris une 1070ti pour 450 balles et je suis déçu. Bon après j'ai pas mur en palette pour me rassurer sur mon existence.

Ah ouais ?
J'ai entendu que des bons retours, j'ai même des collegues qui en bourrent 2/3 par machine.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bah écoute je me dit que j'aurais du prendre une 1080ti ou une 2080ti, parce que je trouve pas la claque monumentale par rapport à ma vieille 770.

Mais on me souffle dans l'oreille sur nofrag que c'est pas normal, faudrait que je fasse des tests de drivers.



Je ne suis pas Niark²

268

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Les RTX/20' pour l'instant, je suis pas mega convaincu par les benchs

269

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Kefka a écrit:

Les RTX/20' pour l'instant, je suis pas mega convaincu par les benchs

Je suis en plein dedans en ce moment, de tout ce que j'ai vu le meilleur rapport budget/puissance c'est les 2070

Envoyé depuis mon IPhone.

270 Dernière modification par Kefka (18-12-2018 13:20:47)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Les RTX/20' pour l'instant, je suis pas mega convaincu par les benchs

Je suis en plein dedans en ce moment, de tout ce que j'ai vu le meilleur rapport budget/puissance c'est les 2070

Je sais pas, tu gagnes un peu avec une 2070 mais au final, tu le perds en vram contre une 1080 ti: https://techgage.com/article/nvidia-gef … ift-v-ray/

Aprés ca depends de ce que tu fais avec et le besoin de vram mais je trouve le gain faible de calcul faible par rapport au gain de vram.

Aprés en ce moment, j'ai l'impression que mes collegues preferent des cartes un poil moins cher (genre la 1070 ti) mais en mettent plusieurs. C'est forcement plus cher mais vu comme les moteurs gpu scale, c'est pas si idiot je trouve et je pense faire la même bientot.

271

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

J'avais cru comprendre que le gain de perf était dégressif plus tu rajoutais des GPUs, au contraire des CPU ou tu fais quasi un X2 quand tu en rajoutes un.

Envoyé depuis mon IPhone.

272

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

C'est degressif mais c'est hyper leger je trouve: https://www.pugetsystems.com/labs/artic … p;Analysis

Je sais pas du tout pour les CPU par contre et pour ce qui m'interesse perso, les CPU sont completement à la ramasse de toute facon.

273

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Les RTX/20' pour l'instant, je suis pas mega convaincu par les benchs

Je suis en plein dedans en ce moment, de tout ce que j'ai vu le meilleur rapport budget/puissance c'est les 2070

Mais du coup on est assez loin des 250€ de Niark².
Et je suis aussi étonné du prix des 1070 TI qui sont juste à 200€ de moins.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Coucou,

C'est quoi la différence entre ça : https://www.materiel.net/produit/201803050084.html et ça https://www.amazon.fr/AMD-YD260XBCAFBOX … amp;sr=1-1 ?

Question annexe, je prend quoi comme CM pour aller avec un processeur comme celui-là ? Je sais qu'une nouvelle génération arrive chez AMD, es-ce que les chipsets seront compatibles où il vaut mieux que j'attende et prenne LA NOUVEAUTÉ ?

Merci bise affectueuse

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

275 Dernière modification par AlbertE (26-06-2019 15:49:20)

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Le prix. Même référence YD260XBCAFBOX, donc même produit. Après, pourquoi le vendeur Amazon ne prend que 3euros de marge frontal, aucune idée.

Sinon t'as ça :https://www.amazon.fr/dp/B07B41717Z/ref … B07B428V2L