3 426

Re : Rapid-spoiler

Le Jour Sans Fin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 427

Re : Rapid-spoiler

quid de la course aux jouets

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 428 Dernière modification par mox (07-11-2018 20:45:11)

Re : Rapid-spoiler

j'hésite clairement entre docteur jivago, shining, l'auberge rouge et cliffhanger

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 429

Re : Rapid-spoiler

maman j'ai raté l'avion

3 430

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:

maman j'ai raté l'avion

tkt elle arrive le jour d'après

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 431

Re : Rapid-spoiler

The Thing

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 432

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

quid de la course aux jouets

Un des meilleurs films de tous les temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 433

Re : Rapid-spoiler

Ou tout simplement le meilleur documentaire du monde : https://www.youtube.com/watch?v=-0KzBHJLQ80

3 434

Re : Rapid-spoiler

Le pingouin suicidaire <3

3 435 Dernière modification par Conrad (08-11-2018 13:58:13)

Re : Rapid-spoiler

sad

En réalité la production a rendu fou les pingouins en leur diffusant pendant des heures "Le Papa Pingouin". Ne soyez pas naïfs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 436

Re : Rapid-spoiler

Baby Driver, la première moitié c'est gros malaise mais ça se rattrape dans la seconde. Tout ça à cause d'un script qui se veut un peu trop arty mais qui n'a ni le scénario, ni les dialogues, ni les personnages pour l'assumer correctement.

Parce que oui ok, on a compris que c'est un hommage aux fillms des années 50 à la jess dine et à la marlon brandeau, mais au bout d'un moment on commence à voir pourquoi ça a évolué tout ça. Et la surcouche "film de casse vulgos du début des années 2000", j'en parle même pas.

Dommage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 437

Re : Rapid-spoiler

hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moins

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 438

Re : Rapid-spoiler

equalizer 2 : vu y'a 1 semaine et je m'en souviens plus.
Denzel venge des gentils en tuant des méchants je crois 12/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 439

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moins

J'ai vraiment touché un point sensible avec le canard !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 440

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moins

T'y vas fort, c'est un bon edgar wright.

Et Equalizer, j'ai vu le 1 qui était sympa parce que bourrin/idiot/denzel mais je vais surement pas m'infliger le second.

3 441

Re : Rapid-spoiler

Le second est atroce. Il arrive même pas à tenir la catégorie défouloir pop corn un peu coupable du dimanche soir.

3 442

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
zeuch a écrit:

hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moins

T'y vas fort, c'est un bon edgar wright.

Et Equalizer, j'ai vu le 1 qui était sympa parce que bourrin/idiot/denzel mais je vais surement pas m'infliger le second.

Le problème du 1 c'est qu'il est sorti en même temps que John Wick qui faisait beaucoup mieux niveau bourrinage.

Je viens de passer deux minutes à chercher un catégorie pour classer le 2 et j'ai pas trouvé mieux à dire que Julien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 443

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
zeuch a écrit:

hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moins

T'y vas fort, c'est un bon edgar wright.

Et Equalizer, j'ai vu le 1 qui était sympa parce que bourrin/idiot/denzel mais je vais surement pas m'infliger le second.

zeuch ne connaît pas Edgar Wright, il a commencé à commenter quand il a lu "hohun".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 444

Re : Rapid-spoiler

J'avoue que j'ai fait une confusion un peu golmon, j'ai vite fait cru que c'était la suite de Man on Fire (qui lui est plutôt cool).
J'ai même pas vu le 1er Equalizer en faite...

3 445

Re : Rapid-spoiler

Equalizer 1 est pas du meme niveau que man on fire, loin de la.
Ah tiens, j'ai retrouvé ce que j'avais pensé du premier:

Kefka a écrit:

Equalizer, 2 bites sur 5.

Un revenge movie avec ce bon vieux Denzel.
C'est pas que ce soit mauvais, y a des passages savoureux (et on aime tous ce vieux Denzel), le gros probleme c'est que ca dure un peu plus de 2h et qu'il y a une heure en trop. Et y a chloe moretz en pute (qui porte encore des perruques).

3 446

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Un revenge movie avec ce bon vieux Denzel.

Ce jour où la classification des blockbuster c’est confondu avec celle des films de boules

Envoyé depuis mon IPhone.

3 447

Re : Rapid-spoiler

The ballad of buster sruggs, un film netflix des freres cohen composé de plusieurs petites histoires qui finissent toujours mal.
C'est marrant mais y a des moments bien trop lent où je me suis fait chier.

3 petites bites sur 5.

3 448 Dernière modification par mox (21-11-2018 22:45:36)

Re : Rapid-spoiler

Le Jeu : remake d'un film rital que j'ai pas vu et que du coup je verrai jamais.


je mets le synopsis de wiki pour ceux qui veulent le voir...

Lors d’un diner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu ». Ils vont tous devoir poser leur téléphone mobile au milieu de la table. Le moindre SMS, appel, mail ou message de réseau social devra être totalement partagé avec le reste de la tablée. Très vite, ce « jeu » va se transformer en cauchemar.

...sans être spoilé par la bande annonce bofbof ci dessous


https://youtu.be/1fGdZehIGFE



sur le papier c'est pas trop ma came mais je me suis dis que ça se tente lorsque des proches de 13-19-26-46 ans apprécient  le bouzin.

16/20
c'est rondement bien mené : acting et casting impeccable sur une réal qui capte bien le mood tachatte.
y'a aussi/surtout un côté "les petits mouchoirs" en huis clos. tu gamberges après.


SPOILER Voir
le prof barbu obèse viré de l'enseignement catholique est gay - la scène finale sur le pont est parfaite. Elbaz baise 2 meufs autour de la table + un autre au téléphone enceinte dont la femme de De Groodt qui s'en doute. Roschdy Zem et sa meuf ont des "cyberfantasmes" chacun de leur côté mais ils s'aiment malgré la crise qu'ils traversent ensemble depuis de trop nombreuses années bordel de merde. sauf que c'est faux tout ça. y'a l'éclipse de la lune kifékanfète y'a eut un selfie manqué sur un balcon..bref ils ont pas joué et la soirée se passe tranquille dans le non-dit et la trahison collective complaisante hebdomadaire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 449

Re : Rapid-spoiler

Ouais, apparemment y'a plein de pays qui ont acheté les droits du film rital vu qu'il a bien marché.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 450

Re : Rapid-spoiler

Les animaux fantastiques 2.

C'est bien poussif au début, ça s'améliore par la suite.

2,5 bites de sous-harry potter sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor