Sujet : Voyage voyage

Salut,

Ma valise carry-on est entrain de crever et j'en cherche une nouvelle. Il faut qu'elle reste carry-on (donc que ces connards d'easyjet me fassent pas chier quand j'embarque), pas excessivement chère (mais pas 30e, faut qu'elle dure plusieurs années). Les gadgets je m'en fiche un peu (mais pourquoi pas).

Cordialement merci

Re : Voyage voyage

A-t-elle besoin d'être carry-on ?

Re : Voyage voyage

Ah oui pardon j'avais mal lu

4 Dernière modification par Bestaflex (13-11-2018 11:55:51)

Re : Voyage voyage

Confronté récemment au même problème pour un voyage avec enfant et dans la précipitation j'ai pris 5 sac de sports decathlon 30l qui passent même dans la petite boite si tu mets pas le raidisseur interne.

Par contre pour du "durable" j'irai dans une boutique dédiée avec mon mètre, profite d'être dans un pays fantaisie pour ça.

Après vu que la boite des compagnies te limite en taille externe, tout gadget (même les roulettes et surtout la poignée téléscopique) c'est de la place en moins dedans.

Re : Voyage voyage

M. Porcin a écrit:

Ah oui pardon j'avais mal lu

Don't you cry no more

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6

Re : Voyage voyage

Bestaflex a écrit:

Confronté récemment au même problème pour un voyage avec enfant et dans la précipitation j'ai pris 5 sac de sports decathlon 30l qui passent même dans la petite boite si tu mets pas le raidisseur interne.

Ça aurait quand même été plus simple de lui acheter une place aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Voyage voyage

Pour les traveleurs 8.0 de l'économie digitale en révolution proactive, il y a plein de truc financés par kikstarter et autre de type révolutionnaire. J'ai un copine qu'en a un et qui m'en a vanté moultes louanges, mais je me souviens plus du nom.



Je ne suis pas Niark²

Re : Voyage voyage

Je sais pas si c'est pas nomatic.



Je ne suis pas Niark²