Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

thedarkdreamer a écrit:

Moi je veux une fille capable de me faire une scène de deux heures et demie en emmêlant si bien les reproches que je ne comprendrai qu'à la moitié qu'elle me reproche juste de ne pas avoir repris de taboulé.
.

Je te donne ma femme !

Cadeau !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Ce n'est pas encore ta femme !

28

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Au fait, elle veut pas une enterrement de vie de jeune fille? On peut l'aider.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

C'est vrai que Donspliff se marie bientôt.

Encore un sceau de rompu.

ARMAGEDDON'S OUT THERE, BROTHER!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Hahah polo, clair une femme tronc muette dans ton sac à dos, le top.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Ok mais Monsieur Dubonier tu le tronches ou pas ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

32

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Ah j'avais loupé cette réponse.

thedarkdreamer a écrit:

Pas du tout. C'est juste que réussir à décrypter un puzzle mental comme ça, c'est une satisfaction immense. Et ensuite, ramer en faisant preuve de diplomatie et de tact pour apaiser la tempête, c'est un exercice ardu mais on se sent brillant quand on y parvient.

J'ai des gouts plus basique: je me sent brillant et satisfait quand je me suis vidé.
Ramer, décrypter tout ça, je le fait tout les jours au boulot tongue

33 Dernière modification par JulienGW1 (06-05-2008 21:35:03)

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

thedarkdreamer a écrit:

décrypter un puzzle mental comme ça, c'est une satisfaction immense. Et ensuite, ramer en faisant preuve de diplomatie et de tact pour apaiser la tempête, c'est un exercice ardu mais on se sent brillant quand on y parvient.
Mais j'aime les caractérielles.

Tiens j'ai un modèle équivalent, mais moi j'appelle ça une chieuse.

Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser une technique ancestrale plus classique qu'un maitre connard Toulousain[size=4](ramoucho)[/size] m'a enseigné. Ca consiste simplement, grâce une petite série de bottes secrètes habiles dites "de retournement de cerveau", à faire rapidement admettre à l'individu féminin suscitée qu'elle est en tord, qu'elle perd son temps et me fait perdre le mien. Ensuite elle diminue le volume sonore, pause son couteau, pleure et s'excuse sous les applaudissements du public.

Ca a été chronométré en laboratoire, le gain de temps par rapport à une embrouille classique est d'environ 60%. Ce gain de temps pourra être alors utilisé à des fins beaucoup plus utile comme par exemple, mesurer le coefficient d'abrasion d'une ocb soumises à des contraintes weedesques extrême.



Avec toutes les mauvaises vibrations que tu diffuses j'espère que "l'effet papillon" c'est des conneries, sinon c'est sûr, tu vas avoir un maximum de génocide sur la conscience

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

pololefou a écrit:

Ouais, quant tu aura pris 10 ans de caractère dans la gueule on en reparlera.

Je rève parfois d'avoir les femmes moignons muettes d'efukt.com à la place, pour le coup ça serait vraiment ma moitié.

big_smile

J'en suis qu'a cinq, je l'imagine seulement muette pour l'instant.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

J'ai commencé à prendre contact avec un tueur à gages.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

JulienGW1 a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

décrypter un puzzle mental comme ça, c'est une satisfaction immense. Et ensuite, ramer en faisant preuve de diplomatie et de tact pour apaiser la tempête, c'est un exercice ardu mais on se sent brillant quand on y parvient.
Mais j'aime les caractérielles.

Ca consiste simplement, grâce une petite série de bottes secrètes habiles dites "de retournement de cerveau", à faire rapidement admettre à l'individu féminin suscitée qu'elle est en tord, qu'elle perd son temps et me fait perdre le mien.

Grand sage.

Par quelle magie s'opère ce tour de passe-passe ?

Au plaisir de vous lire rapidement.

su-per

37

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

les hommes préfèrent les chieuses c'est bien connus...

Enfin moi oui.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Plume a écrit:

Grand sage.

Par quelle magie s'opère ce tour de passe-passe ?

Au plaisir de vous lire rapidement.

Non mais en vrai, je baisse les oreilles, mets mon nez de cochon et rampe à quatre pattes en slip en maugréant: "Gruink gruink, je suis inférieur, je suis inférieur, pardon maitresse".

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/12/18111205215492486.png

No pussy blues.

40

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Y dit qui s'en fout, qu'on le laisse tranquille.

Inséminateur de femmes ménopauséent

41

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

thedarkdreamer a écrit:

Moi je veux une fille capable de me faire une scène de deux heures et demie en emmêlant si bien les reproches que je ne comprendrai qu'à la moitié qu'elle me reproche juste de ne pas avoir repris de taboulé.

Vous avez trouvé la perle rare ?!

42 Dernière modification par thedarkdreamer (13-11-2018 04:40:30)

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Eleonor a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Moi je veux une fille capable de me faire une scène de deux heures et demie en emmêlant si bien les reproches que je ne comprendrai qu'à la moitié qu'elle me reproche juste de ne pas avoir repris de taboulé.

Vous avez trouvé la perle rare ?!

Tu te rends compte, un message de plus de 10 ans ?

Inutile d'espérer, ma chère, je suis un homme lié.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

43

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

thedarkdreamer a écrit:
Eleonor a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Moi je veux une fille capable de me faire une scène de deux heures et demie en emmêlant si bien les reproches que je ne comprendrai qu'à la moitié qu'elle me reproche juste de ne pas avoir repris de taboulé.

Vous avez trouvé la perle rare ?!

Tu te rends compte, un message de plus de 10 ans ?

Inutile d'espérer, ma chère, je suis un homme lié.

C'est Momo qui a remonté ce thread.
Mais ça me dérange pas les vieux trucs. Voir je les apprécie plus encore, si ils sont amusants.

C'est amusant, je suis également liée. C'est fou ces points communs !
Rien ne vous engage. Une dispute comme ça, de temps en temps.

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Vous êtes surtout folle à lier

No pussy blues.

45

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Restons courtois.
Je vous traite pas d'alcoolique moi... wink
Ni de viandard.

46

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Il ne fait pas l'apologie de la brioche sauf dans le sujet des femmes toutes nues.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Monsieur Maurice a écrit:

Vous êtes surtout folle à lier

Dans sa bouche c'est pas forcément une insulte...

48

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Pas forcément...
Moi aussi tu sais je le traite juste d'alcoolique. C'est mignon.

49

Re : Cherche hébergement à Marseille 25 et 26 juillet

Brioche=>bidoche évidemment.
Enculėes de correctrices Google.

Inséminateur de femmes ménopauséent