1 Dernière modification par ZeChat (28-06-2007 01:46:18)

Sujet : Bobi passe le bac

On m'a passé un site d'un mec qui s'est filmé durant ses épreuves de bac, écrit comme oral, il fait tout plein de conneries et il y a de petites perles. Pour l'histoire il avait déjà son bac en poche à l'origine (pour le coup il s'est tapé 1,5/20 de moyenne) En plus des vidéos on trouve aussi les scans de ses copies.

http://www.bobi-online.com/videos.htm

De la bonne : Epreuve de Russe
Epreuve d'Histoire Géo
Matez également les oraux de Japonais et celui de cinéma, c'est assez épique. D'ailleurs ce connard s'est tapé 19 en cinoche selon son relevé de note, ça paraît incroyable.

edit : en fait ça date de 2005 donc si vous connaissiez allez vous faire foutre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 Dernière modification par Plume (28-06-2007 02:30:48)

Re : Bobi passe le bac

Il m'a tué avec ça ce con.
http://www.bobi-online.com/videos/Sciences/copie-sciences2.jpg

J'imagine trop la correctrice, la soixantaine, vieilles valeurs. C'est un thermo missile qui lui ratisse la gueule cette copie.

su-per

Re : Bobi passe le bac

Mouaip, bon concept mais le mec est pas drôle alors c'est pas terrible.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Bobi passe le bac

Je pleure pour sa voisine de devant, déjà moi le connard à ma droite qui gigotait du pied nerveusement m'empêchait de me concentrer, alors là je n'imagine même pas comment elle devait avoir envie de le frapper quand il faisait sa montagne de chocolat ou quand il bouffait ses bulots. Je ne comprend pas comment elle a pu tenir.

Il a des couilles quand même.

5

Re : Bobi passe le bac

Mouais en fait il joue au débile mental et il fait chier surtout les autres qui passent le bac donc c'est pas vraiment très drôle, mis à part l'épreuve de gym assez sympa.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par thedarkdreamer (28-06-2007 03:13:28)

Re : Bobi passe le bac

Ca me rappelle un type, qui aujourd'hui est un grand anthropologue, et dont une anecdote veut qu'il ait amené et consommé, alors qu'il passait l'examen d'entrée à normale sup, un plat de tripes chaudes.

Il a ensuite affirmé que c'était un moyen d'éliminer du concours les candidats composant à côté.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7

Re : Bobi passe le bac

Oui mais si la concurrence déloyale est tolérée par les examinateurs, il faudrait afficher une réglementation plus stricte au niveau des épreuves ici ça en devient carrément grotesque.
Car moi j'en ai marre (poil au canard) quand je peux pas me concentrer pour satisfaire aux exigences d'un examen à cause de deux connards qui peuvent pas s'empêcher de regarder autre chose que leur copie et devoirs/ça frise le ridicule et me fout en boule/contrairement au trois quarts boulet qui trouve ça drôle je suis déjà moins amusé lorsque sa connerie persistante diffuse au travers de la première question de mon devoir jusqu'à l'avertissement de fin de composition.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : Bobi passe le bac

bta a écrit:

Oui mais si la concurrence déloyale est tolérée par les examinateurs, il faudrait afficher une réglementation plus stricte au niveau des épreuves ici ça en devient carrément grotesque.
Car moi j'en ai marre (poil au canard) quand je peux pas me concentrer pour satisfaire aux exigences d'un examen à cause de deux connards qui peuvent pas s'empêcher de regarder autre chose que leur copie et devoirs/ça frise le ridicule et me fout en boule/contrairement au trois quarts boulet qui trouve ça drôle je suis déjà moins amusé lorsque sa connerie persistante diffuse au travers de la première question de mon devoir jusqu'à l'avertissement de fin de composition.

Hein?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

9

Re : Bobi passe le bac

Il tente d'imputer les taules qu'il se prend à chaque partiels aux mecs qui arrivent à se payer une meilleure note dans la bonne humeur.

10

Re : Bobi passe le bac

C'est drole et tout et tout, mais tu me fout à côté de lui à 18 ans en train de passer mon bac, c'est coup de boule sur l'autiste.

Re : Bobi passe le bac

C'est tellement drole que j'arrive même pas à lire les vidéos.

No pussy blues.

12

Re : Bobi passe le bac

Je voulais balancer une vanne gayniale, mais je me suis arrété pour retirer les poils de couilles qui trainaient dans mon clavier et j'ai oublié.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Bobi passe le bac

Ah qui ils sont ses poils ? Raconte-nous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Bobi passe le bac

Ils sont à moi.

Comme tu le sais, je ne baise que des filles prépubères.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15 Dernière modification par bta (02-07-2007 04:28:22)

Re : Bobi passe le bac

JuB a écrit:

Il tente d'imputer les taules qu'il se prend à chaque partiels aux mecs qui arrivent à se payer une meilleure note dans la bonne humeur.

Dans la mesure où faire assez de bruit pour empêcher son voisin de table de travailler est une source de jubilation, je suis d'accord que de se payer une meilleure note dans la bonne humeur n'est pas très difficile.

Alors JuB s'te plaît évite de raconter n'importe quoi, surtout que je n'ai jamais fait mention d'une quelconque tôle. Et en plus ton pseudo JuBilatoire il est nul.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

16 Dernière modification par Hal (02-07-2007 16:22:46)

Re : Bobi passe le bac

je l'ai eu ce matin.  je sais même pas écrire bacaloreat

au revoir.

Re : Bobi passe le bac

Tu pourras faire caissiere à carrouf ou chomeur. BRAVO !

En passant, je vous informe que je ne l'ai pas ce truc. Ca ne sert strictement à rien pour mon boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Bobi passe le bac

T'étais déjà expert avant d'avoir ton bac ?

Re : Bobi passe le bac

Relis, je ne l'ai pas. Si tu veux etre expert, il ne faut pas l'avoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Bobi passe le bac

Forcément pour niquer une riche et glander à la maison faut pas beaucoup de diplômes...

21

Re : Bobi passe le bac

Dis moi trou de balle: si je dis que ta réponse c'est de la merde, tu vas répondre que c'est la faute de quelqu'un qui t'a empêché de réfléchir pendant que tu l'écrivais?

Re : Bobi passe le bac

Choobaka a écrit:

Forcément pour niquer une riche et glander à la maison faut pas beaucoup de diplômes...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 Dernière modification par bta (04-07-2007 09:37:34)

Re : Bobi passe le bac

JuB a écrit:

Dis moi trou de balle: si je dis que ta réponse c'est de la merde, tu vas répondre que c'est la faute de quelqu'un qui t'a empêché de réfléchir pendant que tu l'écrivais?

non non tu as tout à fait le droit de m'insulter ça ne me dérange pas, mais je sens que ton manque de sympathie prononcé traduit assez bien le genre de connard que tu dois t'efforcer d'être dans la vie quotidienne. Pareil pour les abrutis qui s'imaginent qu'il est de bon ton d'adopter une attitude bruyante pseudo-humoristique de merde précisemment lors d'un examen écrit.

Ah oui sinon ma réponse c'est vraiment de la merde c'est vrai mais bon je peux être aigri de voir des connards s'amuser quand en plus ils perturbent ma concentration ne me permettent pas de réaliser un travail sérieux
--
Oui cette fois ma réponse c'est vraiment de la merde
--
Au revoir

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues