801 Dernière modification par Viky (16-10-2018 11:35:00)

Re : Les séries 2018

Quelqu'un a deja parlé de Norsement? Comedie norvegienne (en anglais) sur les vikings, c'est vraiment pas mal (apres il faut aimer un certain type d'humour a la monty python). C'est sur Netflix, deux saisons:

https://www.youtube.com/watch?v=HpMvIZRUPf4

802

Re : Les séries 2018

Viky a écrit:

Quelqu'un a deja parlé de Norsement? Comedie norvegienne (en anglais) sur les vikings, c'est vraiment pas mal (apres il faut aimer un certain type d'humour a la monty python). C'est sur Netflix, deux saisons:

https://www.youtube.com/watch?v=HpMvIZRUPf4

Ouais j'en avais parlé. Exactement ça. Monty Python. La saison 2 est finie aussi (seulement 6 épisodes). Je re recommande.

BiDL  la connerie à prix discount

803

Re : Les séries 2018

Je valide aussi !

804 Dernière modification par Conrad (16-10-2018 19:44:40)

Re : Les séries 2018

C'est tentant mais j'attends l'avis de zeuch.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

805

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

C'est tentant mais j'attends l'avis de zeuch.

Je suis le 4ème compte de Zeuch. Je valide.

Re : Les séries 2018

C'est fun ouaip, y'a pas suffisamment de séries avec des colliers de pines de moines, mais sur la saison 2 le clone de Michael Scott et le méchant chauve sont beaucoup trop présents à l'écran.

807

Re : Les séries 2018

favicon a écrit:

Aaaah The First:

SPOILER Voir
Série loufoque et misogyne sur un astronaute vétéran (il a fait la lune) qui rêve de partir sur Mars. Premier problème dû au sexe faible, sa fille. Junkie riche, disposant d'une carte 'sortie de prison' grâce aux relations à papa, et d'un accès aux meilleurs soins pour se refaire une santé avant de replonger; bref une petite chose égoïste autocentrée qui s'invente une vie de galère en fréquentant des gens pour qui elle est bien réelle, cette fille donc fait que notre astronaute de père est écarté de la mission sur Mars car il s'inquiète trop pour elle et que ce n'est pas compatible avec une mission de cette importance. Ou est la mère ? Et bien la mère lui en a fait voir de toutes les couleurs avant de se suicider. Sympa la meuf. Donc il ne part pas, il est remplacé par son pote, et la fusée va exploser au décollage. Immédiatement la femme de son défunt pote va lui demander si ce serait possible qu'il la tamponne sauvagement. Pour oublier quoi. Sa fille va naturellement la détester et on va se taper l'inévitable scène du petit déjeuner où ca va mal se passer entre elle. Vient ensuite sa boss qui le fait chier, une des astronautes biologiste qui l'emmerde et qu'il va virer de l'équipe, et enfin la chef adjointe astronaute, lesbienne, qui va aussi l'enquiquiner parce qu'elle trouve qu'il ne l'écoute pas assez. En gros toutes les nanas de la série l'emmerdent copieusement.

Et voilà, c'est surjoué et chiant, ca parle pas d'espace et la partie la plus prometteuse sur comment vont-ils faire pour ralier l'opinion publique et les politiciens à l'idée d'une seconde mission après le foirage de la première est complètement ratée et ensevelie par une coulée de boue de bons sentiments à la mords-moi le noeud.

Je vois pas bien comment la série est mysogine mais passons.

C'est en effet plus un drama que de l'anticipation. Cependant ça permet aux néophytes de découvrir (un peu) l'exigence des programmes spatiaux.
Ca peut être un bon moyen d'initier ta copine à la SF.

SPOILER Voir
Et maintenant qu'ils sont parti et qu'ils ne se parleront que par webcam, je veux bien une saison 2. Histoire de parler un peu plus du coeur du sujet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

808

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

SPOILER Voir
Et maintenant qu'ils sont parti et qu'ils ne se parleront que par webcam, je veux bien une saison 2. Histoire de parler un peu plus du coeur du sujet.

Ben justement vu le contre pied pris par la saison 1, j'ai peur que le gros de la saison 2 (si elle est produite) soit sur la fille d'Hagerty et sur Laz et que les scènes sur le voyage et Mars ne soient là que pour ponctuer.

Perso, j'ai du mal avec cette série, les acteurs sont bons, la réal plutôt bonne sans être exceptionnelle et la bande son excellente, mais, vouloir prendre le contre pied de ce à quoi on s'attend, ok, présenter uniquement les aspects relationnels qui entourent la première mission vers Mars, ok, mais putain, trop de drama, trop de la fille d'Hagerty et pas assez d'intrigue pour rester accroché.

Et accessoirement en ce qui me concerne, pas assez de SF et de technique.

809

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

Perso, j'ai du mal avec cette série, les acteurs sont bons, la réal plutôt bonne sans être exceptionnelle et la bande son excellente, mais, vouloir prendre le contre pied de ce à quoi on s'attend, ok, présenter uniquement les aspects relationnels qui entourent la première mission vers Mars, ok, mais putain, trop de drama, trop de la fille d'Hagerty et pas assez d'intrigue pour rester accroché.

la partie drama est putain de bien foutue. on dirait du David Simon.
l’épisode sur la mère est magnifique.
sean penn est incroyable. les persos sont creusés. la réal est irréprocha YAAARGLA

7.5/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Black Earth Rising
avec goodman et la renoi de chewin-gum sur le rwanda.
2 episodes,bon pour le moment.
https://www.youtube.com/watch?v=ugxQuVPmVZU

Je ne comprends pas ton post. T'as l'air de trouver ça cool, je trouve ça cool aussi, parce que ça a l'air bien foutu, pourtant c'est littéralement à l'opposé de ce que tu penses – enfin des idées que tu défends. Qu'est-ce qui te fait tripper là-dedans ?

Euh, c'est bien écrit et joué.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

811

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

Euh, c'est bien écrit et joué.

Ça doit te changer de papacito

Envoyé depuis mon IPhone.

812

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Black Earth Rising
avec goodman et la renoi de chewin-gum sur le rwanda.
2 episodes,bon pour le moment.
https://www.youtube.com/watch?v=ugxQuVPmVZU

Je ne comprends pas ton post. T'as l'air de trouver ça cool, je trouve ça cool aussi, parce que ça a l'air bien foutu, pourtant c'est littéralement à l'opposé de ce que tu penses – enfin des idées que tu défends. Qu'est-ce qui te fait tripper là-dedans ?

Euh, c'est bien écrit et joué.

wesh frère..t pd en vrai !!!!!??

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

813

Re : Les séries 2018

Non. C'EST UNE FEEEEEMME ! big_smile

814

Re : Les séries 2018

Coincoin et les z’inhumains:
Ça change un peu de la première saison, mais c’est toujours aussi bien

Envoyé depuis mon IPhone.

815 Dernière modification par hohun (19-10-2018 18:32:53)

Re : Les séries 2018

J'ai fini les saisons de House of Cards avant la prochaine. Bon je comprends rien à la politique américaine mais c'était quand même un joli exutoire, même si la quatrième était bof et que la cinquième partait dans tous les sens (et avait le bullshit trop facile). Fait rare, je trouve que la série a une bonne réalisation, avec des plans étudiés et un symbolique bien fichue.

Et puis bon, il y a quand même la meilleure scène de meurtre toutes séries confondues (l'enculé a ajouté une musique pourrie).

C'est quand même dommage que Spacey ait été un sale porc, il avait du charisme le con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

816

Re : Les séries 2018

Ozark S2 : c'est tout bon.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Et puis bon, il y a quand même la meilleure scène de meurtre toutes séries confondues (l'enculé a ajouté une musique pourrie).

Comment dire... Non.

818

Re : Les séries 2018

Si.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

819

Re : Les séries 2018

C'est quand même compliqué de faire mieux que GoT — qui arrive déjà à se surpasser, lol le Red Wedding.

Re : Les séries 2018

Better Call Saul a aussi ramené de beaux assassinats dans la partie.

821 Dernière modification par zeuch (20-10-2018 12:34:07)

Re : Les séries 2018

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Et puis bon, il y a quand même la meilleure scène de meurtre toutes séries confondues (l'enculé a ajouté une musique pourrie).

Comment dire... Non.

c'est à chier ce truc

hohun tu devrais peut-être regarder D E X T E R cest une série trop impressionante avec un personnage trop charismatique et des méchants super méchants et cest vraiment trop trop bien écrit :!!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

822

Re : Les séries 2018

D'accord mais comment je fais car je le trouve pas sur emule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

823

Re : Les séries 2018

Tu peux louer l'integrale en dvd dans ton futur video le plus proche.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

824 Dernière modification par mox (23-10-2018 22:10:44)

Re : Les séries 2018

daredevil s3 en cours et j'en suis là HASHTAG LEGER NO SPOIL réal au top.

https://www.youtube.com/watch?v=xHWeAuLG1LE

EDIT pas trouvé la version entière de 11 PUTAIN DE MIN https://www.indiewire.com/2018/10/dared … 202014487/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

825

Re : Les séries 2018

du coup j'ai rematé le plan séquence culte de true detective

https://www.youtube.com/watch?v=s_HuFuKiq8U

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.