Pages Précédent 1 … 315 316 317 318 319 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Rip
D'ailleurs cette console d'Abbey Road a appartenu à Lenny Kravitz. https://vintageking.com/blog/2016/09/ab … d-redd-37/ (thread passion de débilos, j'arrive).
Mazette.
RIP Charles Trenet
France bleue Vaucluse
Douce ironie
Il est mort en 2016.
Il est mort en 2016.
Oui je sais
C'était un post en réponse avec la délicate phrase de Mazet.
Jean marie va pas passer l'hiver.
le pen je dis 11 janvier
Je parie un hommage national aznavourien pour Jean Marie
Le 1er ou 12 mai.
Je vote "mi-novembre".
Ça va se jouer à une soirée Macron/poulet coco.
https://www.rtl.fr/actu/politique/jean- … 7795070750
e pen je dis 11 janvier
21 plutôt non ?
Mmmmh... quand tu quittes l'hôpital ça sent le moment où le toubib dit : « maintenant on va essayer d'améliorer la qualité de vie. »
Ça doit être ce moment où ta femme te tient la main, verse une larme en te regardant avec un sourire, pendant qu'un guignol lui parle de sédation profonde, et qu'elle continue à sourire en pensant qu'elle mourra seule. Vous inquiétez pas les amis, on passera tous par là.
Oui mais surtout M.Le Pen a "raté" son procès pour provocation à la haine ou à la violence et injure publique envers les homosexuels le 7 février pour juin, juin pour 3 octobre et HOOOO le pauvre il est hospitalisé et n'a pas pu être présent, car il est entre la vie et la mort et il sort le 5.
Vieux singe.
Ça fait longtemps qu'il a le cerveau cramé non ?
Ça m'intrigue sa mort prochaine, comment vont s'en sortir les politiques ? Combien vont pouvoir naviguer entre « contrasté », « sulfureux », « nous n'avions pas les mêmes idées mais (...) », « au moins il a (...) », « qui dans ses critiques peut se vanter d'avoir résisté aux Allemands ? », « wééééééééé Le Pen est mort ! »
Enfin ça va être fascinant à regarder. Le seul truc sur lesquels les journalistes ne sont pas trop cons, c'est que tout est déjà scripté.
Sauf s'il se faut sauter avec ceinture dans une mosquée pour une dernière provoc'
Enfin ça va être fascinant à regarder. Le seul truc sur lesquels les journalistes ne sont pas trop cons, c'est que tout est déjà scripté.
Ah. Je n'y avait pas songé.
Ca peut être amusant. C'est vrai.
Qui osera faire l'Éloge funèbre ?!
Ça fait longtemps qu'il a le cerveau cramé non ?
Ça m'intrigue sa mort prochaine, comment vont s'en sortir les politiques ? Combien vont pouvoir naviguer entre « contrasté », « sulfureux », « nous n'avions pas les mêmes idées mais (...) », « au moins il a (...) », « qui dans ses critiques peut se vanter d'avoir résisté aux Allemands ? », « wééééééééé Le Pen est mort ! »
"Le pen n'aura été qu'un détail de la 5ème république"
Plus jeune député, juste après sa nièce.
Le Pen je l'ai toujours vu comme un mec qui pouvait troller à bride abattue parce qu'il savait qu'il serait jamais élu. Que des gens le prennent au sérieux et votent pour lui, par contre...
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,517 secondes, 13 requêtes exécutées