Re : Actu
Voilà de l'argent public bien utilisé ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 460 461 462 463 464 … 676 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà de l'argent public bien utilisé ...
Les commentaires des debiles fans de MLP sont priceless.
Ben entre les villes qui coupent l'eau et qui interdisent aux clodos de s'asseoir dans la rue et le Pôle Emploi qui envoie ses chomeurs en république tchèque, on va dans la bonne direction. Merci Macron !
Y'a pas que la République tchèque qui recrute
Les pauvres ils sont perdus.
reblochon a écrit:Le sable qu'on va plus avoir ... en attendant la fin de paris plage pour ces bouseux de parisiens
Je crois qu'on est beaucoup à détester cette merde, le week end tu peux plus marcher sur les quais remplis de familles de cons avec des poussettes, et en semaine c'est des vieux pd exhibs les couilles à l'air que tu as le plaisir de voir depuis le métro.
Paris l'été c'est l'enfer, tout est en travaux car "ça va moins gêner", de supers idées genre "vu que va y'avoir moins de monde on met moins de métro et des trains courts". Du coup c'est en général pire que d'hab dans les transports.
Pourvu qu'on ait pas ces putains de jeu olympiques...Pour en revenir à cette merde de Paris plage, l'avantage c'est que tu peux prendre du sable du désert dont personne ne veut car on s'en fout que ça soit impropre à la fabrication d'un bon béton.
C'est vieux...mais Paris vaut-elle une plage ? Voilà une négative de la conférence du stage qui devrait plaire à TDD :
Pour qui de droits: https://bmf-news.com/2018/06/08/science … etit-sexe/
Quoi qu’il en soit, et c’est maintenant prouvé, les hommes atteint de calvitie ont un pénis plus petit que la moyenne nationale.
Rien ne nous sera épargné c'est ça ?
Ça aurait été plus drôle avec les gens qui font de la muscu.
C'est pour ça qu sucer un chauve porte chance : il y a peu de chance de croiser un chauve qui bande, donc si on en trouve un, c'est qu'on est déjà chanceuse.
Et les porteurs de moumoutes ?
Et les porteurs de moumoutes ?
C'est des gens qui ont une pompe à penis ca.
Pour qui de droits: https://bmf-news.com/2018/06/08/science … etit-sexe/
Quoi qu’il en soit, et c’est maintenant prouvé, les hommes atteint de calvitie ont un pénis plus petit que la moyenne nationale.
https://www.bloomberg.com/news/articles … t-jml0ca0m
ahah ce mec est vraiment intouchable. En tout cas il doute de rien:
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
En l’occurrence, ses 13 adjoints perdront 76 euros par mois sur les 1 700 euros bruts de leur indemnité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Napalm
Sinon, pour la vidéo de Nice, c'est pour la section gore
ahah ce mec est vraiment intouchable. En tout cas il doute de rien:
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
Ses administrés semblent satisfait. N'est-ce pas ce qu'on attend d'un élu, de satisfaire ses électeurs? Pour cette histoire comme pour les autres, ils jugeront. Ca s’appelle la démocratie.
ALLEZ TOUT LE MONDE A CREDIT C'EST LA DEMOCRATIE OUIIII
ALLEZ TOUT LE MONDE A CREDIT C'EST LA DEMOCRATIE OUIIII
C'est déjà le cas mon vieux. Tu crois que ça veut dire quoi "la dette française atteint 99% du PIB"?
Si on croit que la dette d'un pays fonctionne comme celle d'un ménage ça veut dire qu'on est en faillite.
Si on croit que la dette d'un pays fonctionne comme celle d'un ménage ça veut dire qu'on est en faillite.
Absolument pas. A moins que tu considère qu'un ménage qui gagne 50000 euros par an qui emprunte 49500 euros (99% donc, pour acheter une maison par exemple) soit en faillite.
Le taux moyen d'endettement d'un ménage en France est aujourd'hui très proche de celui de l'Etat français (93% et quelques). Par ailleurs, contrairement à un ménage dont les circonstances qui pourraient l’empêcher de rembourser (decès, perte d'emploi, maladie, etc) sont nombreuses, celle d'un état sont très limitées (révolution, etc). C'est pourquoi d'ailleurs, les agences de notation coïncidèrent les obligations nationales de nos pays comme très sures, contrairement aux emprunts privés (hors montage fantaisie type CDO dont d'ailleurs la mal notation a provoqué la crise de 2007) dit toxiques dès qu'ils dépassent un certain montant.
Tu confonds charge d'une dette et la dette elle même.
Mouais, le graphe ne donne pas vraiment confiance dans l'avenir.
"Tant que le PIB augmente..."
Ce qui serait fatal, ça serait une perte de confiance : en gros que les établissements concernés refusent le refinancement de la dette et exigent son remboursement
Ça donne du travail aux futures générations
Pages Précédent 1 … 460 461 462 463 464 … 676 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,371 secondes, 22 requêtes exécutées