Sujet : Avengers: Infinity War (2018)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4d/Avengers_Infinity_War_poster.jpg

Le film est disponible en HD.

Thanos fiste tout le monde, mais je te rassure ils ne meurrent pas vraiment car ils ont d'autres films de prevu (black panther 2, spiderman 2, etc)

En fait, seuls ceux qui auraient pu mourir contractuellement restent en vie; ouais moi aussi je trouve ça bizarre.

Apres le générique de fin, Samuel Jacko appelle Captain Marvel sur son tam-tam. ah ben merde qu'est-ce qu'elle foutait pendant 15 films elle? Je connaissais même pas son logo alors j 'ai dû googler qui c'était.

Des passages plutôt drôles quand les différentes équipes qui se connaissaient pas se rencontrent enfin

Les passages sérieux ou émouvants sont tellement nuls, je me suis encore endormie hmm

4 lapins sur 5 car marrant et divertissant.

-0.25 points parce que la relation entre wakanda et vision on s'en fout depuis le tout début
-0.25 points parce que y'avait pas de budget pour hulk apparemment

= 3.5

2

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Chloë Grace a écrit:

-0.25 points parce que y'avait pas de budget pour hulk apparemment

oui oui le budget

pourquoi hulk dit non ?
faut attendre la suite pour comprendre ou j'ai loupé une espièglerie de Thanos Corp ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Le film qui a réussi à rendre Thanos super sympa et faire perdre toute crédibilité (vu qu'il en avait déjà peu) à Star-Lord. -2

Ce qui nous fait un bon gros 1.5 super-pouvoirs sur 5

Film de merde

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Comme beaucoup de marvel c'est joli mais long et chiant.

https://i.imgur.com/Y0SR9g8.png

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Ouais vu pendant les vacances, suis hyper mitigé dessus. Trop d'arc narratifs séparés et une fin de merde façon cliffhanger. Belle images, peu de fond.

6

Re : Avengers: Infinity War (2018)

J'aurais presque pu l'apprécier mais :
- Les combats sont ridicules et incohérents, Thanos pourrait latter n'importe qui avec une main dans le froc, mais non on fait durer tellement artificiellement que c'en devient con
- C'est quoi cette fin de merde ?
- Et enfin, est ce que quelqu'un sur Terre arrive à s'y retrouver dans cette bouillasse de licences et de chronologies différentes ? Remarque, c'est un bon moyen de lutter contre le piratage, quand je traine sur les sites de torrent et que je vois un titre avec Avengers ou Spiderman ou Ironman ou etc... je suis absolument incapable de dire si je l'ai vu ou pas.

7

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Ben c'est du scénar' de comics adapté pour un public encore plus grand, faut pas chercher trop loin quoi.

Moi je l'ai regardé pour les vannes, j'ai été content.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 Dernière modification par Conrad (23-08-2018 12:25:38)

Re : Avengers: Infinity War (2018)

J'en regarde rarement mais j'applique la même politique que pour Game of Thrones, prendre les choses comme elles viennent, vu que c'est impossible de tout comprendre et se rappeler.

Y'a que les nerds golemons pour passer des heures à en débattre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Ah ca putain y'a tellement de monde que j'ai passé la 1ere heure à dire a ma femme lui c'est untel tu l'as vu dans machin chouette contre bidule truc.

10

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Bestaflex a écrit:

Ah ca putain y'a tellement de monde que j'ai passé la 1ere heure à dire a ma femme lui c'est untel tu l'as vu dans machin chouette contre bidule truc.

J'espère qu'elle a été reconnaissante.

Re : Avengers: Infinity War (2018)

ouaip elle a accepté de regarder deadpool 2... pas sûr qu'elle ait gagné au change.

12

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Bestaflex a écrit:

ouaip elle a accepté de regarder deadpool 2... pas sûr qu'elle ait gagné au change.

Une femme amoureuse.

13

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Merci Julio.

nous apprécions grandement votre contribution à l'activité de ce forum internet.

Avez vous posté votre portrait chinois ?

14

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Avec un des derniers messages de napalm quand même ce thread

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Ouais c’est devenu un thread mausolée, merci de couvrir vos épaules et de ne pas parler trop fort quand vous rentrez dedans.

Rhum tu sors direct par exemple, t’es physiquement incompatible avec ce thread.
Oui ouiiiiii, même si tu laisses tes chaussures dans l’entrée.

su-per

Re : Avengers: Infinity War (2018)

Comme pour le fromage tartare au couteau

No pussy blues.