1 Dernière modification par STANY (19-08-2018 14:31:36)

Sujet : J'avais honte

Il y a 4 gros dodos, j'ai renversé une bière de clodo sur mon pc de clando, c'est pour cette raison que je ne vous ai pas demandé de conseils.
Un pc portable Acer sans pièces mobiles, pas de ventilos ni disque dur.

Je ne l'ai pas vu de suite,... une 8/6 presque entière et le truc branché sur secteur, bref je réalise que c'est grave, je débranche l'alim et un usb qui me sert de recharge de phone et là:

[nsfw]Tout le jus de l'ivresse contenue par ces nouveaux pc portable unibody se déverse par ce même port usb...

Cela forme une cuvette en fête, comme une couche anti fuite d'ou le terme gros dodo.
Le port usb sert de bouchon, il faut l'enlever au dessus de l'évier, si j'avais su.

Bref j'ai démonté la coque du dessous, passé l'aspi avec ma copine Parcimonie à 2h00 du mat' sur la carte mère, puis séché avec des mouchoirs en soie.

J'ai prié à moitié pour l'oublier.

Ce matin je vais le voir et ce con était en veille, barre espace et il se reconnecte sur ce forum...[/nsfw]

IL FONCTIONNE §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : J'avais honte

Mais pas les balises

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : J'avais honte

il est à la bonne école

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : J'avais honte

Il y a une demie décennie les Acer avait mauvaise réputation, depuis j'en ai vu la preuve du contraire, j'ai côtoyé un pc portable sur un pétrin avec ventilo cpu noyé et plein de farine, logiquement cela forme de la pâte, il a survécu longtemps.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : J'avais honte

Mais rassure-nous, toi tu es toujours plein de 8'6 par contre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par STANY (19-08-2018 15:41:54)

Re : J'avais honte

Non le taux d'alcoolémie de mes éjaculats me limite à un certain âge de mes partenaires
T'es content de ma réponse ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'avais honte

va peut être falloir envisager quelques jours de flotte mon boulanger, on perd le signal là

8

Re : J'avais honte

C'est vraiment pour choquer le pequenaud

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'avais honte

J'ai renversé une pinte sur le computeur personnel d'Aenema sans aucune répercussions informatiques.
Moralité : restez à distance de l'eau qui rouille, buvez de l'houblon.

Re : J'avais honte

Il a pleuré ?