51

Re : Overwatch

Pareil pour la gerbe. Il s'agit de vertige particulièrement dans les couleurs vertes et brunes. Du coup je joue à 1010! sur mon téléphone, là ça va.

http://dans-ton-ecs.com/wp-content/uploads/2015/10/ob_dd4e7ae5dcf6ce6ae4078f5e70fcca66_old-man.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Overwatch

Je me cherche un bon FPS tour par tour. Vous avez des suggestions ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Overwatch

Space hulk y'a une caméra FPS sur la version PC

54 Dernière modification par Cyp (06-05-2016 15:44:31)

Re : Overwatch

reblochon a écrit:

J'ÉTAIS bon en FPS... Je vois plus rien, j'ai les deux poignets niqués, j'ai la gerbe après 5 min à tourner dans des couloirs. EUTHANASIEZ-MOI !

Que Dieu me préserve d'une telle déchéance, je compte bien caler des headshots depuis ma maison de retraite si j'arrive jusque là.

55

Re : Overwatch

Cyp a écrit:

Que Dieu me préserve d'une telle déchéance, je compte bien caler des headshots depuis ma maison de retraite si j'arrive jusque là.

Pareil, le petit vieux de 73 ans qu'est paragon 1000 depuis des plombes m'a donné espoir:
http://imgur.com/a/nyQzz

56

Re : Overwatch

préééésent

57

Re : Overwatch

Il y a encore des gens en vie sur ce forum...
Ca joue à Overwatch ou bien ?

"World goin' one way, people another" Poot

58

Re : Overwatch

Trop cher et je préfère l'original à la copie, je m'y suis remis du coup.
Le coup des hitboxes console ça m'a saoulé aussi, t'es derrière un mur tu te prends une vieille flèche qui passe à 50cm.

59

Re : Overwatch

Ah ouais, c'est un peu consoleux au premier abord mais le "plafond" est assez élevé.
AH et aussi sur PC il est à 40 et quelques, caché derrière l'offre premium (>60€ je crois) avec des skins inutiles, si jamais ça te fait réfléchir.

"World goin' one way, people another" Poot

60

Re : Overwatch

Kuro a écrit:

Ah ouais, c'est un peu consoleux au premier abord mais le "plafond" est assez élevé.
AH et aussi sur PC il est à 40 et quelques, caché derrière l'offre premium (>60€ je crois) avec des skins inutiles, si jamais ça te fait réfléchir.

J'y joue et putain en équipe c'est bien speed et fun tout en pouvant être très exigeant

61

Re : Overwatch

Les deux week end de bêta ne m'ont vraiment pas emballé, je suis ni fan des graphismes/melting pot de persos ni de TF2 faut dire (et encore moins des moba).

Cyp a écrit:

Le coup des hitboxes console ça m'a saoulé aussi, t'es derrière un mur tu te prends une vieille flèche qui passe à 50cm.

Apparemment l'affinage et les patchs vont être différents sur pc et consoles (genre sur pc le sniper est fort, sur console ce sont les tourelles qui visent toutes seules...)
Le mode "compétitif" est arrivé, ça va sans doute s'améliorer, ça reste le bon point blizzard: le suivi c'est pas UBI/EA.

62

Re : Overwatch

U-quoi ? E-qui ?

63

Re : Overwatch

http://www.nextinpact.com/news/100582-t … rwatch.htm

64

Re : Overwatch

Merci Kevin

https://cdn2.nextinpact.com/images/bd/team/kevin.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

65

Re : Overwatch

reblochon a écrit:

Je me cherche un bon FPS tour par tour. Vous avez des suggestions ?

superhot?

66

Re : Overwatch

Je m'y suis mis aussi, pseudo : hohun. Pour le moment j'essaie de masterer le renvoi de projectiles avec genji, c'est lol.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67

Re : Overwatch

https://www.youtube.com/watch?v=to8yh83jlXg

Re : Overwatch

Napalm a écrit:

Y'a des objos à capturer ou des machins genre "pousser une cargaison jusqu'à l'autre bout de la map" à la Wolf ET (j'ai l'impression qu'on ne peut pas la pousser dans l'autre sens en revanche, ou alors les mecs d'en face étaient vraiment teubés, possible).

En défense, le payload recule tout seul après quelques secondes si aucun membre de la team adverse arrive à s'en approcher

Un truc que les nouveaux joueurs savent pas toujours, c'est que de rester à côté du payload en attaque soigne 10hp/s . (et la vitesse max du payload est de 133% avec trois persos et plus autour)

Napalm a écrit:

(bon on peut changer de perso à chaque spawn donc suffit de pas être idiot, mais y'a des mecs qui préfèrent se faire tuer en boucle que changer de perso...).

ouais.. Beaucoup de gens on peur de gâcher leur ultimate ou leur talent s'ils changent de persos, mais le prix à payer pour pas avoir la bonne équipe est toujours pire.

On peut voir overwatch comme un gros jeu de shifumi ; et arrêter de jouer ciseaux quand y'a que des roches en face. Hanzo enterre Bastion qui enterre Winston qui enterre Widowmaker qui enterre Pharah qui enterre Reaper, etc. Avec presque 30 persos maintenant, y'a quand même le choix de toujours en jouer un qu'on trouve sympa. Notez qu'on peut aussi counterpick sans mourir, suffit de retourner dans la spawn room

Napalm a écrit:

Les ultimates sont en général cheatés et ne demandent aucun skill (spam de roquettes, gros effet de zone...) à part s'orienter dans le bon sens... A mon avis le gros point faible du jeu.

pas d'accord

ben, les ultimates sont pétés si l'autre équipe pense que de toujours rester à 6 persos dans 5m² c'est une bonne idée.. ils seront aussi pétés que l'équipe adverse manque d'être au courant de la situation.

une autre erreur de débutant: garder son ult pendant 10 minutes pour le sortir au "bon moment" , vu que le bon moment était sûrement y'a 9 minutes de ça.. Et dans un jeu où charger son ult peut prendre aussi peu de temps que 30-45s en combat, faut pas hésiter à les balancer dès que c'est prêt pour brûler l'équipe adverse à petit feu.

Je vois pas non plus les ult comme une mécanique artifielle de comeback (pas comme les ultra qui se chargent quand tu te fais taper dans les jeux de combat par exemple, ou les voitures qui roulent plus vite quand elles sont en retard dans les jeux de course). Les ult se chargent beaucoup plus rapidement quand on joue bien, et sont plus efficaces quand on réfléchit quoi faire avec, donc ça creuse le fossé entre les gagnants et les perdants et c'est bon pour le rythme du jeu.

Napalm a écrit:

Deuxième gros souci: pour l'instant rien n’empêche de prendre plusieurs fois le même perso. Du coup tu peux faire des team totalement cheatés. C'est peut être à la main des serveurs.

C'est que dans les modes fantaisie

Dans les modes Arcade, je recommande le Mystery Heroes qui ne saute jamais de la rotation officielle. Chaque joueur respawn avec un personnage random, ce qui permet:
- de se forcer à jouer des nouveaux persos, donc de les apprendre
- de pas se faire vomir dessus quand on les joue pas bien

Re : Overwatch

Ah oui je suis venu bump le sujet surtout pour dire que le jeu va être gratos pendant quatre jours à compter du 26 juillet

70

Re : Overwatch

Merci Chloé Grâce.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

71

Re : Overwatch

Qui es tu Chloé? Quels sont tes réseaux? Disposes-tu d'un pass pour entrer à l'assemblée nationale?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement