Sujet : A Ghost Story (2017)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dd/A_Ghost_Story_poster.jpeg

2017
C'est pas un film de peur
Avec Casey Affleck et Rooney Mara

Casey meurt dans son véhicule puis se balade en fantôme dans sa maison , à la scooby doo avec un gros drap blanc sur la tête. On voit bien qu'il est paumé et sait pas quoi foutre. Certaines scènes sont tellement contemplatives qu'on sait pas trop quoi foutre non plus.. hmm

Le film se déroule sur une boucle de plusieurs centaines d'années. des fois ça fait penser à la fin d'Interstellar, ou Arrival

On apprend que la vie de couple de casey + rooney c'est pas vraiment le newsfeed instagram auquel on pouvait penser et que le fantôme a besoin d'un meilleur denouement que ça pour vraiment r.e.p. en paix

Comme y'a pas une grosse histoire, que les personnages ont même pas de nom, que le fantôme ne communique qu'à un autre fantôme (joué par patrick swayze) à travers des sous-titres et que c'est pas mal ouvert à toutes les interprétations philosophiques, il reste surtout:

une très belle bande son qui fait 75% du travail
une très belle cinématographie qui fait aussi 75% du travail

J'ai bien aimé l'expérience mais vous allez trouver ça chiant j'en suis sûr

4 parents décédés sur 5

Re : A Ghost Story (2017)

Dommage si ça n'est pas un film de peur, mais ça a l'air tellement perché (Patrick Swayze, wtf ?), que je vais me laisser tenter.

3 Dernière modification par Loner (19-07-2018 19:21:29)

Re : A Ghost Story (2017)

Chloë Grace a écrit:

Certaines scènes sont tellement contemplatives qu'on sait pas trop quoi foutre non plus.. hmm
Le film se déroule sur une boucle de plusieurs centaines d'années. des fois ça fait penser à la fin d'Interstellar, ou Arrival

les personnages ont même pas de nom

une très belle bande son qui fait 75% du travail
une très belle cinématographie qui fait aussi 75% du travail

J'ai bien aimé l'expérience mais vous allez trouver ça chiant j'en suis sûr

Non, énorme. Bien vendu, je vais mater ça.
Houuuuuuu.

4

Re : A Ghost Story (2017)

C'est le revival de qui ce compte de merde encore ?

Re : A Ghost Story (2017)

c'est pas moi en tout cas