1 Dernière modification par nassos (11-02-2010 05:33:15)

Sujet : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Hellol,

http://i3.ytimg.com/vi/z-_kCMertrU/default.jpg

J'ai une question qui s'adresse à tous les globetrollers du site.

Quand vous partez àl'étranger pour une certaine période (plus de 2 ou 3 mois), pour l'assurance à l'étranger, j'imagine que vous ne passez pas par la CFE (sécu pour expat).

[swf]http://www.youtube.com/v/gbVEkyLaYVc[/swf]

Ayant bossé un peu dans les assurances je sais que le meilleur moyen d'en trouver une bonne, c'est la cooptation.

Donc si vous avez des tuyaux, de bonnes ou de mauvaises expériences avec un groupe ou un produit en particuliers, je suis preneur. Si vous aimez les mami nova gout cocoE440 on peut aussi en parler.

Pour l'instant j'ai vu ce genre d'offre : !url! chez April ou !url! chez Chapka.

400 €uroboules par an pour aller voir le toubib en illimité, être couvert au taf ou en vacance...vu ce que nous coute la sécu, j'ai un peu du mal à y croire.

http://ak2.static.dailymotion.com/static/user/739/138/11831937:avatar_medium.jpg

Daniel vous embrasse.

2

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

J'ai chopé celle là qui est au même prix.

http://www.asfe-expat.com/

3

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

On m'a dit qu'elle couvrait pas pour le taf. Sinon t'es déjà tombé malade sur place ? Au fait t'es toujours labas ?

4

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Pas encore tombé malade. Mais je ne le suis pas souvent donc bon.
Toujours sur Sydney ouais.

5

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Si tu pars seulement 2 ou 3 mois tu prends un truc du style mondial assistance, ils ont toutes les formules possibles et imaginables. Et puis tout dépend du pays où tu vas aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Pour l'australie, c'est un pays anglo-saxon donc quand tu tombe malade tu paye généralement tout de ta poche et ensuite ton assurance te rembourse à hauteur de ce que tu as pris comme contrat.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Imax a écrit:

Pour l'australie, c'est un pays anglo-saxon donc quand tu tombe malade tu paye généralement tout de ta poche et ensuite ton assurance te rembourse à hauteur de ce que tu as pris comme contrat.

Ok, merci. Et toi Imax t'es en NZL ou en nouvelle Calédonie ?

loljik a écrit:

Toujours sur Sydney ouais.

\o/ Asileconf Oceania ! \o/

Y a Yoother dans le coin aussi il me semble.

8

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

ASILCON OCEANIA FOR FUCK'S SAKE !

9

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Ce qui est cool c'est qu'on va être plusieurs à pouvoir troller genre quand il est 4 heures du mat en france et que je me sens seul (je suis en nouvelle-calédonie)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

C'est quoi le problème avec la sécu ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

C'est rien que des profiteurs de gauche qui l'utilisent !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

C'est uber cher pour au final avoir des remboursements équivalent à ceux en France. Du coup faut aussi une mutuelle. La, avec une assurance privée le tarif annuel correspond à un trimestre de cotisation sécu sans la mutuelle.

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Mais t'es au pôle emploi non ? T'as pas la sécu de toute façon ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

TroyMcLure a écrit:

Mais t'es au pôle emploi non ? T'as pas la sécu de toute façon ?

Tu confonds avec les mutuelles ou les RMIstes non ? Les chômeurs sont assurés par la sécu. Les cotisations sont prélevées sur les indemnités chômages. En général ils n'ont pas de complémentaire. Naturellement moi j'ai une mutuelle privée.

15 Dernière modification par Receswind (12-02-2010 06:25:02)

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Moi je prends AVA quand je pars à l'étranger mais:

1. Je suis étudiant/stagiaire donc je sais pas comment ça marche quand tu bosses

2. J'ai jamais eu de problème.

Tout ce que je sais c'est qu'il te file une carte qui dit que tu es couvert avec un numéro en plusieurs langues que l'hopital peut appeler pour confirmer qu'ils peuvent te soigner sans risque de ne pas être payé (pendant que tu te vides de ton sang sur le brancard).

!url!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/36616266_1878081858935188_1836311210115465216_n.jpg?_nc_cat=0&oh=8740b69a61a399b2e86880a07b335abb&oe=5BD462F8

No pussy blues.

17

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

https://www.acs-ami.com/fr/expatriation … e-sociale/

https://www.ameli.fr/assure/droits-dema … l-etranger : pour un régime général. Mais tu es dépendant de quel régime (général : cpam, agricole : MSA ect ?) Renseigne toi auprès de ta caisse pour savoir ce qu'il y a de mieux pour toi. Dans TON cas.

18

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Vu que ce thread a 8 ans et que Nassos n'a plus posté sur l'asile depuis 2 ans et demi, j'ose supposer qu'il a résolu son problème de couverture santé ou au contraire qu'il en est mort.

ça  c'est balo

19

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Oh mon Dieu !!!
J'ai pas fait gaffe aux dates. C'est la relance de Maurice qui m'a placé en "nouveau message".
J'espère que Nassos n'a pas souffert.

20

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Ce thread necro sad

21

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Euh il me semble que le gentil nassos a tripoter le pire et y a échappé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Eleonor a écrit:

Oh mon Dieu !!!
J'ai pas fait gaffe aux dates. C'est la relance de Maurice qui m'a placé en "nouveau message".
J'espère que Nassos n'a pas souffert.

Le petit Nassos est parti un peu plus près des étoiles, aux jardins de lumière et d'argent, pour oublier les rivages brûlants du site de racistes. Il est heureux, là-haut, avec tous les Affranchis que nous n'oublions pas : sama la motopute devenue motoputa de trop avoir passé la Bidassoa, topy l'ex-sarkozyste avec un cœur de gauchiste et julienGW1 le magicien des images et des slips.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 Dernière modification par Mastikator (07-07-2018 14:55:46)

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Rip in pepperoni

24

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Sans amour, sans un cri
Ils ont fermé leurs visages de miel
Les yeux mouillés de pluie
Les mains tendues vers le ciel ... Paix à leurs âmes.

Pour Sama

Sin amor, sin un grito
Cerraron sus caras de miel
Los ojos mojados de lluvia
Las manos tendidas hacia el cielo

Re : Protection sociale d'élite d'assisté tactic

Eleonor a écrit:

Sans amour, sans un cri
Ils ont fermé leurs visages de miel
Les yeux mouillés de pluie
Les mains tendues vers le ciel ... Paix à leurs âmes.

Pour Sama

Sin amor, sin un grito
Cerraron sus caras de miel
Los ojos mojados de lluvia
Las manos tendidas hacia el cielo

ha ha.