3 801

Re : Derniers non-achats

Il fait pas bon être le voisin de ta meuf si les allemands reviennent. BALANCE§§

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 802

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Laparoscopie. On te gonfle le ventre avant d'envoyer une caméra et les outils.. J'y ai eu le droit aussi mais pour une hernie. Les cicatrices ont complètement disparu.
Ce que j'ai eu pour mon infarctus, c'était une laparotomie, en gros on t'éviscère, du bon vieux travail de boucher. Il faut une dizaine d'années pour que ça soit un peu discret par contre.

Ah le post-op n'était pas hyper Charlie, trois jours de pompe PCA, sonde noso-gastrique, des toubibs qui m'insultaient limite quand je leur posais des questions et qui ne m'ont littéralement dit que « alors vous avez fait caca ? » pendant une semaine, et le patient coincé avec moi dans la chambre qui était complètement psychotique. Je n'arrivais à dormir que deux heures par nuit et une fois je me suis réveillé parce que ce couillon était penché sur moi avec un rictus dément.

Une bite sur cinq, je ne retenterai pas, les auberges de jeunesse avec des israéliens ça a l'air moins chiant.

Oui voilà merci. C'est vrai que niveau opération, c'est plutôt peu invasif (en même temps c'était ma première opération). La ils me gardent quelques jours en me blindant d'antibiotiques en IV pour être surs de ne pas me renvoyer avec une infection quelconque, mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt facilement.
Par contre, mon appendice n'avait pas explosé encore, mais je n'imagine même pas la douleur (vu que rien qu'enflammee tu as envie de te mettre des couteaux dans le ventre)

3 803

Re : Derniers non-achats

Ça doit être comparable question douleur. C'est juste qu'en France, entre le moment de la prise en charge et celui où l'on s'occupe de toi...

3 804

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça doit être comparable question douleur. C'est juste qu'en France, entre le moment de la prise en charge et celui où l'on s'occupe de toi...

Berlin (ou j'habite) c'est pas connu pour être super rapide non plus, surtout un vendredi à minuit, on va dire que j'ai eu de la chance, pris en charge tout de suite aux urgences, opération lendemain matin.
Par contre ils te gardent relativement longtemps (operation samedi matin, la j'y suis encore...) surtout comparé aux states (forcément) ou parfois les gens sortent l'après-midi même

3 805

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

infarctus mésentérique

Comme quoi l'asile guérit vraiment tout.

Après je suis d'accord avec toi, il y a de (trop) nombreux moyens de finir sur le billard, même quand tu es en parfaite santé.
Alors si en plus t'es fragile (accro à une drogue, trop feignant pour faire du sport régulièrement, stressé par le taff, j'en oublie), j'ose même pas imaginer l'enfer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 806

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

infarctus mésentérique

C'est ce qui a emporter mon père à 59 ans, lui c'était le tabac.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 807 Dernière modification par Aliocha (30-05-2018 01:15:17)

Re : Derniers non-achats

Désolé pour ton père hmm
Je n'ai appris qu'après avoir été guéri que j'avais eu énormément de chance, parce que la mortalité est un peu élevée : https://sofia.medicalistes.fr/spip/IMG/ … _aigue.pdf
J'ai fait une péritonite dessus en plus.

3 808

Re : Derniers non-achats

C'était quand ça ? J'ai aucun souvenir de cette histoire

3 809

Re : Derniers non-achats

Je me rappelle de photos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 810

Re : Derniers non-achats

Conrad a écrit:

Je me rappelle de photos.

Non ça c'était Kevin Smith.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 811

Re : Derniers non-achats

M. Porcin a écrit:

C'était quand ça ? J'ai aucun souvenir de cette histoire

2012, par contre les photos étaient sur uppix, donc c'est perdu.

3 812

Re : Derniers non-achats

https://i.imgur.com/URGcd7Y.jpg

C'est moi qui l'achète mais pas moi qui la paye. Du coup j'ai pas vraiment choisi le modèle alors ça heurte un peu mes conventions d'esthète mais bon ça roule bien, ça fera l'affaire cet été.

En attendant je la gare dans l'est parisien avec un autocollant "hidalgo démission" au cul

Envoyé depuis mon IPhone.

3 813

Re : Derniers non-achats

T'as l'option clignotant ? Pas beaucoup de chauffeurs BMW la prenne.

3 814

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

T'as l'option clignotant ? Pas beaucoup de chauffeurs BMW la prenne.

Underrated comment, comme dirait stuffed.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 815

Re : Derniers non-achats

Stuffed roule en BM aussi. Ca plait aux beurettes anales.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 816

Re : Derniers non-achats

mr_zlu a écrit:

alors ça heurte un peu mes conventions d'esthète

Chokédéssu.
C'est laid.

3 817

Re : Derniers non-achats

Et encore, ça a failli être un qashqai

Envoyé depuis mon IPhone.

3 818

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

T'as l'option clignotant ? Pas beaucoup de chauffeurs BMW la prenne.

Bien sûr que non! Par contre j’ai le pack m sport pour pouvoir bien rouler sur les cyclistes après leur avoir coupé la route

Envoyé depuis mon IPhone.

3 819

Re : Derniers non-achats

Je lutte tous les jours contre moi même pour ne pas coller une grosse étiquette "branleur sans goût" ou "cagole écervelée" aux propriétaires de BMW.
Et j'y arrive presque, mais la série 1, c'est mon Némésis.

3 820

Re : Derniers non-achats

juke a écrit:

"cagole écervelée"

ça c'est pour les "Mini"

3 821

Re : Derniers non-achats

True.

3 822

Re : Derniers non-achats

une bien belle bagnole de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Derniers non-achats

Bah je l'échangerais bien contre ma Citroën AX de 1986

No pussy blues.

3 824

Re : Derniers non-achats

Monsieur Maurice a écrit:

Bah je l'échangerais bien contre ma Citroën AX de 1986


Votre automobile est ce qu'on appelle un youngtimer Monsieur Maurice, elle a bien plus de valeur qu'un X1 tuné de parvenu.

ça  c'est balo

3 825

Re : Derniers non-achats

Les jantes ressemblent vraiment à des jante de M3 des années 2000

Inséminateur de femmes ménopauséent