751

Re : Harvey Weinstein

Ah non, lui il n'a pas cette réputation-là.

752

Re : Harvey Weinstein

a t il une tache sur la gueule ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

753

Re : Harvey Weinstein

https://img.memecdn.com/does-he-look-like-a-bitch_o_288125.jpg

754

Re : Harvey Weinstein

Ah, Cyril Ferraud.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

755

Re : Harvey Weinstein

Lui à mon avis il doit plutôt être en train de choisir dans le troupeau de poulettes qui se pressent devant sa loge.

756

Re : Harvey Weinstein

Jean Luc Bigmac tout simplement, non ?

757

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Lui à mon avis il doit plutôt être en train de choisir dans le troupeau de poulettes qui se pressent devant sa loge.

Je le voyais plutot se faire harceler par morandini via sms...

758

Re : Harvey Weinstein

Idem.

759

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah non, lui il n'a pas cette réputation-là.


Ah ? Et c'est quoi sa réputation à lui ?

ça  c'est balo

760

Re : Harvey Weinstein

De torturer les enfants et les abstentionnistes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

761

Re : Harvey Weinstein

Oui, ça on savait, mais Aliocha a l'air d'avoir du nouveau

ça  c'est balo

762

Re : Harvey Weinstein

quelle agace-pissette ce alioch'

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

763 Dernière modification par Loner (29-06-2018 11:19:28)

Re : Harvey Weinstein

Et le vol du téléphone d'un partenaire sexuel est-il un manque de respect pour lui ?
C'est un truc espagnol ou bien ça se retrouve dans d'autres juridictions que de monter des mesures de discrétions autour du procès comme ça ? comme pour un mineur ?

764

Re : Harvey Weinstein

Tiens, en parlant d'Espagne, c'est marrant de voir comment ça commence à être la chasse aux relous. Aujourd'hui une hôtesse de l'air qui s'était fait toucher le cul pendant un vol Berlin-Majorque par un kéké allemand a porté plainte. L'Allemand a prétexté que ça faisait partie d'une blague et qu'il n'y avait rien de sexuel (excuse de qualité). Ça s'est fini au tribunal et ça lui fera la bite.

Faut savoir que les Espagnols, historiquement, n'aiment pas les Français, mais que récemment la grosse haine se détourne un peu vers les Allemands et les Anglo-saxons, qui, sous prétexte que les Baléares c'est la fiesta tavu, sont bourrés en permanence du début à la fin du voyage et se comportent comme des gros beaufs. Ils montent déjà bourrés dans l'avion, se soulent encore un peu plus à bord et harcèlent les hôtesses, qui en ont littéralement ras-le-cul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

765

Re : Harvey Weinstein

Les Espagnols qui détournent leur haine des français depuis que tdd ne va plus dans les Baléares?

COINCIDENCE ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

766 Dernière modification par Loner (29-06-2018 14:34:31)

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:

Tiens, en parlant d'Espagne, c'est marrant de voir comment ça commence à être la chasse aux relous. Aujourd'hui une hôtesse de l'air qui s'était fait toucher le cul pendant un vol Berlin-Majorque par un kéké allemand a porté plainte. L'Allemand a prétexté que ça faisait partie d'une blague et qu'il n'y avait rien de sexuel (excuse de qualité). Ça s'est fini au tribunal et ça lui fera la bite.

Faut savoir que les Espagnols, historiquement, n'aiment pas les Français, mais que récemment la grosse haine se détourne un peu vers les Allemands et les Anglo-saxons, qui, sous prétexte que les Baléares c'est la fiesta tavu, sont bourrés en permanence du début à la fin du voyage et se comportent comme des gros beaufs. Ils montent déjà bourrés dans l'avion, se soulent encore un peu plus à bord et harcèlent les hôtesses, qui en ont littéralement ras-le-cul.

Qui en plus sont espagnoles, je le rappelle. Les pingouines de Ryanair qui sifflent les clients comme une pute de bordel je m'en rappelle assez bien en effet.
Sinon ben c'est ça que d'être un pays pauvre. Leur côte est sert de de décharge à beauf depuis les années 60. Olé ! Très beau pays, excellent climat et bon prix. Y'aurait pas d'espagnols/catalans dedans j'y retournerai peut être.


edit : nous en France on sait gérer : on dit aux touristes que ce sont des cons... voire même avant qu'ils se comportent mal, on se sait jamais. Surtout à Paris.

767

Re : Harvey Weinstein

Je les comprend les espagnols, dans les Canaries c'est juste abusé les allemands.

En tout cas a Fuerteventura, tout est marqué en allemand, les superette remplie de salami shleu dégueulasse, même certains panneaux de signalisation routière sont en allemand (!).

Envoyé depuis mon IPhone.

768

Re : Harvey Weinstein

Un regard plus approfondi sur Pixar. Assez répugnant.
https://variety.com/2018/film/news/pixa … 202858982/

769 Dernière modification par Aliocha (29-06-2018 16:59:17)

Re : Harvey Weinstein

Un récit imprécis sur des faits vagues et des impressions plus que des preuves, le tout fait par une fille dont on ne sait pas tout des circonstances de son départ de la boîte. Par ailleurs, elle sort du bois pour tirer sur une ambulance alors qu'elle n'avait rien dit en partant ?
Et en dehors du type qui a l'air d'un dragueur lourdingue qui n'a agressé personne (enfin ça je n'en sais rien, je me base juste sur son article, elle n'en parle pas), ce qu'elle reproche à la boîte c'est l'ambiance vestiaire. Elle serait dans une boîte française, elle finirait au sol, agitée de convulsions et de l'écume mousseuse lui sortirait de la bouche. Dans ma boîte ça allait largement plus loin, et que faisaient les nanas ? Elles répondaient par des vannes.

Et le laïus sur les gens des minorités à la fin est étrange. Pas une fois avant elle n'évoque des problèmes de racisme, ou ne dit que des gens ont des projets qui sautent parce qu'ils sont réservés au blanc. Pour moi ça sent l'article opportuniste qui profite de la vague du moment et du renvoi du type. Maintenant, on parle d'elle partout, comme elle est indé, c'est bien commode !

Physically and mentally burnt out after years of bumping up against the glass ceiling, I left Pixar at age 30, hoping to find a workplace where I could genuinely thrive.

Alors, soit cette fille a eu énormément de chance, soit cette phrase est fausse. Son CV indique qu'elle a travaillé immédiatement en quittant Pixar, elle est devenue lead dans une autre boîte. J'imagine que ça prend un moment à trouver un boulot pareil.

770 Dernière modification par Conrad (29-06-2018 17:13:12)

Re : Harvey Weinstein

Le côté gros dégueulasse de Lasseter semble avéré.

Mais l'aspect carrière de l'article reste sujet à interprétation. Si la boîte était si sexiste, au lieu de décharger les leads femmes de leur projet elles n'en auraient pas à la base. Sans chiffres sur le nombre de projets menés par des hommes changeant de lead c'est vague.

Et puis t'as "les minorités" qui se rajoutent dans la conclusion comme par magie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

771

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Elle serait dans une boîte française, elle finirait au sol, agitée de convulsions et de l'écume mousseuse lui sortirait de la bouche. Dans ma boîte ça allait largement plus loin, et que faisaient les nanas ? Elles répondaient par des vannes.
.

Note que ce n'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est une bonne chose. Et que ce n'est pas nécessairement parce que tu réponds avec des vannes que tu ne préfèrerais pas un truc moins beauf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

772 Dernière modification par Antipathique. (29-06-2018 18:58:02)

Re : Harvey Weinstein

Ayé vous recommencez direct à remettre en doute la parole de la victime tas de patriarcofachistes de merde, j'appelle juke       !!



Je ne suis pas Niark²

Re : Harvey Weinstein

Antipathique. a écrit:

Ayé vous recommencez direct à remettre en doute la parole de la victime tas de patriarcofachistes de merde, j'appelle juke       !!

C'est le style de petites connasses suffisantes qui viennent râler parce que personne ne la calcule.
Les femmes qui s'imaginent belles sont souvent rageuses lorsqu'en face se trouve des hommes qui s'en branle de leur beauté et
qui préfère les compétences.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

774 Dernière modification par BaKouneT (30-06-2018 00:36:48)

Re : Harvey Weinstein

Antipathique. a écrit:

Ayé vous recommencez direct à remettre en doute la parole de la victime tas de patriarcofachistes de merde, j'appelle juke       !!

C'est ce que fait tout bon juge d'instruction en France : les enquêtes sont faites à charge et à décharge, n'en déplaise à Juke.
Donc pour bière et pute, je propose Juke comme défenseur des droits et alio comme ministre de la Justice ou de l'Intérieur. Et je le soupçonne de préférer l'Intérieur (ce qui laisse la Justice&les arts culinaires à tdd).
L'intérieur aura à sa charge d'encadrer la légalisation cela va de soit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

775

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Elle serait dans une boîte française, elle finirait au sol, agitée de convulsions et de l'écume mousseuse lui sortirait de la bouche. Dans ma boîte ça allait largement plus loin, et que faisaient les nanas ? Elles répondaient par des vannes.
.

Note que ce n'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est une bonne chose. Et que ce n'est pas nécessairement parce que tu réponds avec des vannes que tu ne préfèrerais pas un truc moins beauf.

Hohun, je pense que tu parles bien . Mais en gros, c'est quand la dernière fois que t'as bossé dans des locaux d'entreprise ? En dehors d'une réunion ?
Oui, dans un vestiaire c'est « comme ça », et oui, si c'est « beauf », ce n'est pas grave. Toi, par exemple, ça ne te dérange pas d'être méprisant avec les gens qui vivent en « AdS » (et ce n'est pas un reproche parce que j'adore ton road trip), mais je l'ai déjà dit dix fois : à chaque fois que quelqu'un a été indélicat avec ma nana, elle a rétablit la situation avec une gifle, et ça a marché à chaque fois. Où est le problème ?