51 Dernière modification par Xuan Carlos (27-06-2007 15:30:57)

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Receswind a écrit:
nassos a écrit:

Putain Zork mais fais un tread sur ce qui t'es arrivé, ca sera forcement mieux qu'un sujet sur les japonais qui dessinent des bd sur Oussama.

J'approuve. Fais nous un petit topo sur "Quelle carrière ne pas choisir... ou alors à ses risques et périls".

Question: est-ce que les éventuels petits Zorckouilles hériteront de ton amende? Parce que je sais pas si quelqu'un leur a dit au Trésor Public, mais vivre 140 ans c'est rare. Pure curiosité.

si ils n'acceptent pas la succession, ils n'ont rien à rembourser non ?

52

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

reblochon a écrit:

Ca sera mieux que les soaps de merde qu'on nous etale sur ce site. Voila une serie qu'elle serait bien.

Aussi bien que l'Agence tous risques ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Non, il ne faut pas exagerer. Son plan a eu un accroc et il ne devait pas avoir de superbes armes chromées. Ni un copain noir avec une coupe de cheveux à la con et 15 kilos d'or autour du cou... bon truc pour passer de l'or en fraude d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

C'était au pénal ou au civil cette amende ? De toutes manières cette dette s'éteint dès le décès de ZORCK non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

55

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Pensez quand même que ce n'est pas mongoliène Royal qui nous tiens les manettes hein... hmm

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

ouais, avec bismuth la coke va couler à flots maintenant...

57 Dernière modification par ZORCK (27-06-2007 16:09:40)

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Normalement oui si je fait des gosses ils devraient payer mais bon j'ais deux bouledogues ça me suffis et ma copine est beaucoup plus jeune que moi donc j’ais le temps
C’est eux directement qui m'ont proposé de payer ainsi en plusieurs fois et le fait que cela soit sur 120 ans ne les as pas préoccupé et moi j’ais pas demandé mon reste.
J’ais mangé une aussi grosse amende car ils nous ont collé un « traffic internationnal » en pseudo bande organisées donc c’est la ou les douanes te tombe dessus

Bon je ferais un thread sur mon fait divers avec les articles de journaux dans la semaine mais pas aujourd’hui j'ais trop de tafs.

ps/ c'est au pénal le tout je suis passé en correctionnel et j'ais oublié j'ais été aussi de mes droits civiques pendant 5 ans et heureusement j'ais pas mangé l'interdiction de departement 33,40 et 64 que voulais me coller le procureur.

les boules j'aurrais été obligé de remonter vivre sur vanves ou place d'italie la loose quoi

!!!! Coin !!!!!

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

donspliff a écrit:

C'était au pénal ou au civil cette amende ? De toutes manières cette dette s'éteint dès le décès de ZORCK non ?

L'amende c'est toujours au pénal: c'est une peine, une punition infligée par la société à la personne qui viole la loi. Pour cette raison, elle est requise par le procureur.

Au civil, c'est des dommages-intérêts, qui réparent le tort causé. Ils sont demandés par la partie civile. Ca pourrait être par exemple, le manque à gagner subi par la femme et les enfants du douanier abbatu par Zorck, dû à la disparition d'un revenu.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Merci pour cette précision, mon deug de droit fut formidable et inoubliable. Enfin surtout l'escalier de la fac de st gquentin en yvelines qui donnait sur le commissariat, je ne me suis jamais autant drogué qu'à cette période.

Aaaah mes premieres raves... dont le fameux tekos de Caen 1999.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La drogue est-elle une fatalité sociale/culturelle?

Imax a écrit:

Ou alors il s'est trompé de site le pauvre:

www.l-asile.fr

Imax, pour les futures 18536 fois où tu feras cette blague. Dorénavant c'est www.lasile.fr

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)