Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://pbs.twimg.com/media/DeouJZyXUAYkx00.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

977

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Nous on s'en tape, quasiment toutes les cartes françaises sont sur CB.

978 Dernière modification par BaKouneT (02-06-2018 18:21:50)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Nous on s'en tape, quasiment toutes les cartes françaises sont sur CB.

J'ai jamais eu CB, et même autour de moi, je me souviens avoir vu UNE CB. Par contre VISA/Mastercard c'est 50/50.

Comme quoi, extrapoler une tendance nationale depuis une expérience personnelle...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

979 Dernière modification par mr_zlu (02-06-2018 18:38:31)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Toutes les visa / master card ou presque passe par CB en France, c’est bien pour ça que ça n’a pas foiré ici

Envoyé depuis mon IPhone.

980

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Toutes les visa / master card ou presque passe par CB en France[ref. nécessaire], c’est bien pour ça que ça n’a pas foiré ici

FTFY

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

981

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

À peu pres n’importe quel news sur le sujet le précise, bref ...

Envoyé depuis mon IPhone.

982

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

À peu pres n’importe quel news sur le sujet le précise, bref ...

En effet, sauf que ces même news parlent de la présence du logo CB sur ces dites cartes. Ce qui n'est, d'après mon expérience personnelle, pas le cas.
Bref (comme tu dis) soit ces dites news sont soit partiellement fausse, soit totalement fausse (d'après mon expérience personnelle encore une fois, mais en tant qu'ancien représentant de l'Etat, j'ai sans doute vu plus de carte de paiement qu'une prostitué qui l'accepte).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

983

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Ce qui n'est, d'après mon expérience personnelle, pas le cas.

Ba regarde mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En France toutes les cartes sont CB de base, il faut payer un supplément pour avoir visa.
T'es pas interdit bancaire Bak ?

985 Dernière modification par BaKouneT (02-06-2018 22:00:59)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

En France toutes les cartes sont CB de base, il faut payer un supplément pour avoir visa.
T'es pas interdit bancaire Bak ?

Personnellement j'ai toujours eu les logo eurocard et mastercard et seulement eux sur mes cartes. Alors si c'est sous traité à CB en France ça ne m'étonne pas, mais je persiste que la plupart des cartes française que je vois, les logos principaux (voir uniques) sont soit Mastercard, soit VISA.

Franchement, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand vous me dites que ce logo est plus commun en France que les deux du dessous. https://www.reussir-mon-ecommerce.fr/wp-content/uploads/2016/03/vitrophanie-CB-1.jpg

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

986

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'es juste trop con pour faire la difference entre le réseau inter banquaire CB et la société Carte Bleue qui n'existe plus depuis 10ans.

987

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu reliras juste la news en lien et mon premier message à son propos.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

988

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://twitter.com/ehdannyboy/status/1 … 6469430275

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

989

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Haha, c'est tellement débile, ça me rappelle les mecs qui prenaient des photos de paysages avec leurs couilles dans le champ :'D

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En parlant de Twitter et de couilles :
https://media.discordapp.net/attachments/376332952096735235/452456287356059648/Screenshot-2018-6-2_dylsa_reunion_J-37_on_Twitter.png?width=394&height=300

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

ils se sont embrassés la queue au mcdo ?

No pussy blues.

992

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai essayé mais heu, je suis un peu trop pancake pour que ça marche.

https://i.imgur.com/IgTKP6d.jpg

993

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Malrock a écrit:
Bestaflex a écrit:

Houla ne pas sous estimer Old et viky, même Imax doit pas mal palper. Après mon coeur est à gauche quand même.

Ah putain, je l'entends pas mal ce pseudo aphorisme, j'ai rien contre toi, mais le mec tout fier de te dire que en résumé il est un enculé au quotidien doublé d'un lâche devant ses potes ou une urne le dimanche, c'est chaud quoi.

Tiens j'ai un peu de temps pour faire de la Sojanecdote, j'ai un amis proche comme ça, le mec doit se prouver à chaque instant qu'il est toujours de gauche sur toutes les discussions, tous les sujets, bref c'est une putain de marotte chez lui, il peut même devenir méchant selon sujet, genre c'est viscérale !
Ensuite y'a comme qui dirait la vraie vie, il construit sa baraque et monte dans la foulée une pétition pour que les logements sociaux ne se construisent pas dans sa commune, tu comprends y veux pas de cassos à casquette survet dans les rues et surtout que l’école de quartier de sa fille garde un niveau correct. Il déclare ses impôts et fait des déclarations frais réel limite limite, genre il fait du covoiturage mais déclare faire les trajet seul tous les jours, sur-declare certaine charge etc... résultat il est cadre avec un salaire confortable et ne paie quasi pas d’impôts (compte tenu de ses revenus).

Donc légitimement en tant qu’enculé de droite fascisant vendu au capital, je le mets face à ses contradictions et la il me répond très à l'aise dans ses baskets : "Tu sais poto, moi j'ai le porte-feuille à droite, mais rassure toi mon cœur est de gauche"

Je me suis re-servis un Ricard et enchaîné sur la démission de Zizou...

J'ai touché un truc là ? je te sens sensible. Serais tu en recherche de ton vrai toi ?

Parce qu'en lisant entre les mots je gagne de l'argent donc je suis un enculé et j'ai des idées de gauche donc je suis un lâche...
On est très loin du Malrock que j'ai connu quand même. J'arrive pas a définir si en sortant de ta grande école tu as réalisé que tes idéaux de droate (chacun pour sa pomme, la méritocratie pour les winneurs et tant pis si on démarre pas tous égaux) faisaient de toi un enculé et que tu l'assumes haut et fort ou si tu as réalisé en prenant ton premier job que finalement tu ne seras jamais que le sbire de fils de patrons ou des mecs qui ont fait des meilleures écoles que toi et tu réalises que la méritocratie a des limites. Et donc tu souffres que ton petit cœur s'ouvre en te disant mais si c'est la merde pour moi, c'est comment pour les autres qui ont eu un peu moins de bol à la loterie génétique.

994

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

tu sais besta, c'est la même logique que ceux qui disent "un mec de gauche n'a pas le droit de gagner d'argent" ou "quelqu'un au service des autres (ou de l'Etat) devrait être bénévole ou smicard", etc..
Si tu ponds un pavé à chaque débile, tu vas y passer ta vie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

995

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

tu sais besta, c'est la même logique que ceux qui disent "un mec de gauche n'a pas le droit de gagner d'argent" ou "quelqu'un au service des autres (ou de l'Etat) devrait être bénévole ou smicard", etc..
Si tu ponds un pavé à chaque débile, tu vas y passer ta vie.

Je me sens un peu comme ce professeur qui va croire dans un gamin et petit a petit l'amener au BEPC alors qu'il était en échec scolaire.
Malrock est en échec social, conspué, ostracisé, il s'enferme dans ses idées... mais comme un Gérard Klein au grand cœur je vais remuer ciel et terre pour qu'il comprenne la portée de ses paroles et réintègre la société du site de racistes.

996

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah en fait je m'en balec de qui tu es ou ce que tu fais, c'est juste le fameux aphorisme "porte feuille à droite et cœur à gauche" qui me pose problème, c'est un non sens et une malhonnêteté intellectuel et vu que tu l'as déjà énoncé plusieurs fois je rebondis dessus, c'est toi ça aurait pu être un smicard c'est la même.
D'ailleurs on dirait que tu veux te dédouaner de quelque chose, bref qui se sent morveux se mouche...

Tiens, un peu comme une personne se déclarant ouvertement féministe  mais qui va demander à sa femme d’arrêter de bosser pour que lui puisse faire carrière pendant qu'elle torche les mômes, ça doit être le même genre de type.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

997 Dernière modification par Malrock (04-06-2018 13:58:24)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis Pierre Woodman mais mon cœur est féministe

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

998

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En parlant de Pierrot Boishomme, depuis l'affaire Weinstine, il l'a joue profil down sur Twitter alors qu'avant il ramenait sans arrêt sa fraise "ouais j'ai ramoné cette whore"

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est bien devenu féministe lui aussi

No pussy blues.