951

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et HC c'est quoi ? Putain soyez thorough dans vos explications les mecs, c'est pas comme ça qu'on va la réussir la startup nation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

952

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah je sors d'STT IG et j'ai pas si mal tourné, enfin je crois... selon l'angle depuis lequel on regarde... amha quoi.

953

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'es dans le trio de tête du palpage avec Binouze et le disparu rodo je crois

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

954

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Houla ne pas sous estimer Old et viky, même Imax doit pas mal palper. Après mon coeur est à gauche quand même.

955

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tiens d'ailleurs ils sont où old et rodó. Après j'ai perdu en passant SF-> Berlin

956

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ya une corrélation, je sors de STT ACC.
C'était un choix évident parce-que c'était facile et yavait toutes les bonnasses.

957

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Binouze a écrit:

Ya une corrélation, je sors de STT ACC.
C'était un choix évident parce-que c'était facile et yavait toutes les bonnasses.

C'est comme une filière langues mais avec des débouchés quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Binouze a écrit:

Ya une corrélation, je sors de STT ACC.
C'était un choix évident parce-que c'était facile et yavait toutes les bonnasses.

C'est comme une filière langues mais avec des débouchés quoi.

Je pensais que STT AC, c'est l'ancien G3 nan ?, ensuite tu fais un BTS action co' et tu bosses à la fnac ou dans un guichet de banque après ton stage.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

959

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ou alors comme BNZ ou besta tu factures 1200 par jour.

960

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Viky a écrit:

Tiens d'ailleurs ils sont où old et rodó. Après j'ai perdu en passant SF-> Berlin

Coucou

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

961

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

M. Porcin a écrit:

Ou alors comme BNZ ou besta tu factures 1200 par jour.

Moi c'est par heure. Merci

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

962

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'es au même tarif que l'mange merde d'avocat de DSK et Weinstein ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

963 Dernière modification par Bestaflex (01-06-2018 11:06:52)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

velvetu a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ou alors comme BNZ ou besta tu factures 1200 par jour.

Moi c'est par heure. Merci

quand j'étais consultant c'était le double, par contre évidement c'est le prix de vente, pas celui dans ma poche. (ah et c'est pour 8h, si je fais plus, c'est plus).

964

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour ma part, je vois ma carrière comme un accident de parcours heureux. STT ACC c'est bien gogol en effet et tu finis vite à vendre des chaussures ou des photocopieurs si tu sors du lot.

965

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

T'es au même tarif que l'mange merde d'avocat de DSK et Weinstein ?

Je pourrais te répondre, mais il conviendra de me verser une provision au préalable.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

966 Dernière modification par Malrock (01-06-2018 15:24:03)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bestaflex a écrit:

Houla ne pas sous estimer Old et viky, même Imax doit pas mal palper. Après mon coeur est à gauche quand même.

Ah putain, je l'entends pas mal ce pseudo aphorisme, j'ai rien contre toi, mais le mec tout fier de te dire que en résumé il est un enculé au quotidien doublé d'un lâche devant ses potes ou une urne le dimanche, c'est chaud quoi.

Tiens j'ai un peu de temps pour faire de la Sojanecdote, j'ai un amis proche comme ça, le mec doit se prouver à chaque instant qu'il est toujours de gauche sur toutes les discussions, tous les sujets, bref c'est une putain de marotte chez lui, il peut même devenir méchant selon sujet, genre c'est viscérale !
Ensuite y'a comme qui dirait la vraie vie, il construit sa baraque et monte dans la foulée une pétition pour que les logements sociaux ne se construisent pas dans sa commune, tu comprends y veux pas de cassos à casquette survet dans les rues et surtout que l’école de quartier de sa fille garde un niveau correct. Il déclare ses impôts et fait des déclarations frais réel limite limite, genre il fait du covoiturage mais déclare faire les trajet seul tous les jours, sur-declare certaine charge etc... résultat il est cadre avec un salaire confortable et ne paie quasi pas d’impôts (compte tenu de ses revenus).

Donc légitimement en tant qu’enculé de droite fascisant vendu au capital, je le mets face à ses contradictions et la il me répond très à l'aise dans ses baskets : "Tu sais poto, moi j'ai le porte-feuille à droite, mais rassure toi mon cœur est de gauche"

Je me suis re-servis un Ricard et enchaîné sur la démission de Zizou...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

967

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Heeeeuu ok.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

968

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais, je sais c'est un sujet qui me touche, merde on peut être raciste, aimer l'argent et l'assumer on est en 2018 bordel !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

969

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ca s'appelle même la droite décomplexée :

http://www.lepoint.fr/images/2016/06/08/4203515lpw-4203661-article-portrait-jpg_3593789_660x281.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

970 Dernière modification par NiarkNiark (01-06-2018 15:55:04)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il en a gros Malrock, c'est pas évident d'être pote avec des fdp.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

971 Dernière modification par BaKouneT (01-06-2018 16:02:49)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Malrock le problème c'est que le clivage gauche droite, chacun y voit ce qu'il veut :
- royaliste / républicain
- nationaliste / internationaliste
- conservateur / progressiste
- libre marché / régulation
- libéralisme économique / redistribution
- libertaire / etatiste
- productivisme / écologisme
En fonction des critères qui comptent pour eux, certains vont classer le FN à gauche et FI à droite. Pareil pour LREM qui se retrouve effectivement "et de gauche et de droite". Et c'est même encore plus compliqué puisque qu'on trouve des partis clairement à gauche (comme les communistes) qui sont pourtant productivistes.

Par exemple pour ton pote, avec une gamine en école publique et le covoiturage qui sauve la biosphère il est de gauche (un tout petit peu)

PS NiarkNiark, en général les fils de putes sont pauvres et face à l'exploitation de leur mère par un proxénète auront plus tendance à être de gauche qu'à droite, bref, les fdp sont à gauche ce qui ne semble pas être le cas de son pote.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

972

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah on a les amis qu'on mérite j'imagine, c'est le problème de garder les amis d'enfance, on est pas tous comme le vin, certains ne se bonifient pas avec le temps...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

973

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Malrock le problème c'est que le clivage gauche droite, chacun y voit ce qu'il veut :
- royaliste / républicain
- nationaliste / internationaliste
- conservateur / progressiste
- libre marché / régulation
- libéralisme économique / redistribution
- libertaire / etatiste
- productivisme / écologisme
En fonction des critères qui comptent pour eux, certains vont classer le FN à gauche et FI à droite. Pareil pour LREM qui se retrouve effectivement "et de gauche et de droite". Et c'est même encore plus compliqué puisque qu'on trouve des partis clairement à gauche (comme les communistes) qui sont pourtant productivistes.

Par exemple pour ton pote, avec une gamine en école publique et le covoiturage qui sauve la biosphère il est de gauche (un tout petit peu)

PS NiarkNiark, en général les fils de putes sont pauvres et face à l'exploitation de leur mère par un proxénète auront plus tendance à être de gauche qu'à droite, bref, les fdp sont à gauche ce qui ne semble pas être le cas de son pote.

Je comprends ou tu veux en venir, après c'est d'une manière générale, quand tu es à base de grand discours moralisateur bien inepte : "aujourd'hui le problème c'est le JE, il faut penser NOUS", "Il faut taxer les bénéfices des entreprises", "promouvoir l’égalité des chances et la mixité sociale" etc...
Et dans la vie tu te comportes comme un cafard raciste sans fois ni loi, ça me fait comme une effet bizarre quand 5 min avant tu t'es fais traiter de sale égoïste nombriliste...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

974

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Malrock a écrit:

Ensuite y'a comme qui dirait la vraie vie, il construit sa baraque et monte dans la foulée une pétition pour que les logements sociaux ne se construisent pas dans sa commune, tu comprends y veux pas de cassos à casquette survet dans les rues et surtout que l’école de quartier de sa fille garde un niveau correct.

Voilà une réaction saine de bon père de famille.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

975

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je veux bien que ton pote soit un fdp mais nous Bestaflex on l'adore, alors pouët-pouët hein.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor