1 001

Re : E-Reader

Ah et je cherche pas les livres gratuits, je cherche les bouquins qui coutent 15$ l'unité.

Re : E-Reader

http://www.ebooks-gratuit.com/index.php

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 003

Re : E-Reader

Fils de putains que vous êtes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 004

Re : E-Reader

Euh le piratage est interdit sur l'asile

Modération ? hmm

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 005

Re : E-Reader

Voilà j'ai signalé votre post

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 006

Re : E-Reader

Je suis solidaire avec zeuch

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 007 Dernière modification par Conrad (02-04-2018 11:28:20)

Re : E-Reader

Faux, c'est la piraterie qui est interdite sur l'asile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 008

Re : E-Reader

Ce désaccord sera réglé lors de l'assemblée non mixte.

1 009

Re : E-Reader

Le photocopillage tue le livre. htaiss, tu mérites l'opprobre comme l'eau sale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 010

Re : E-Reader

signalé aux autorités compétentes

ça  c'est balo

1 011

Re : E-Reader

l'enculé, il va prendre cher

no poussie blouse

1 012

Re : E-Reader

https://im2.ezgif.com/tmp/ezgif-2-e5d28b7596.gif

1 013

Re : E-Reader

Bonjour,
Es-ce que les liseuses existent toujours ? Rien ici depuis 2018, ça me fait presque peur d'y toucher.

Voilà, je m'appelle Niark et j'ai un problème de lecture. Enfin, de support plutôt. Mes un myer de livres, j'en ai marre de les déplacer d'un déménagement à l'autre. Et on pourra de toute façon pas les mettre dans notre future roulote.

Je suis donc contraint à passer à l'ennemi, au mal absolu. J'aimerai un truc pour pouvoir lire mes romans (duh) mais, si ça existe, j'aimerai avoir accès à des fonctions un peu spéciales (?) comme :

- Une recherche par mots/bout de phrase, que je puisse retrouver facilement une citation dont je me rappelle sur un bouquin de 1300 putain de pages.
- Une fonction d'annotation pour pouvoir gribouiller mes sources.
- Un truc qui m'oblige pas à être bloqué sur un store quelconque. J'aimerai pouvoir continuer d'acheter mes bouquins ou j'ai envie de le faire.

Du coup, c'est quoi les bon plans sur le marché de la liseuse en 2020 ? Vous avez quoi, vous en êtes content ou pas ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 014

Re : E-Reader

Si t'as beaucoup de sous ça m'a l'air pas mal ce truc pour les annotations :

https://www.youtube.com/watch?v=e0R0vu3Ti1w

1 015

Re : E-Reader

A mon sens toutes les liseuses remplißent ces conditions. Nous avons une Kobo aura HD, une Amazon à 110 € et un 3e modèle dont j'ai oublié le nom, c'est pareil en gros, avec que du Micromania.

Il faut juste en prendre une avec une résolution suffisante, 300dpi il me semble, pour le confort de lecture.

ça  c'est balo

1 016

Re : E-Reader

Attention tout de même, si tu prends une pas chère comme nous, tu as de la pub quand tu l'allumes.

ça  c'est balo

1 017

Re : E-Reader

Pour la tablette amazon je confirme qu'elle fait très bien le taf (je parle de la "paperwhite"). Je l'ai eu à 90 balles et j'ai fait sauter les pubs en allant chouiner sur le chat suite à une commande qui avait 1 jour de retard sur la livraison annoncée. J'ai plein de livres et aucun d'acheté sur amazon...

J'ai aussi la remarkable2 depuis 1 mois mais c'est pas le meme prix (400 balles de mémoire) et c'est trop gros pour faire liseuse alors que le format de celle d'amazon est parfait et elle est en plus retro-eclairée (indispensable pour bouquiner dans le noir sans faire chier). La remarkable c'est plutot un post-it hors de prix pour le moment.

1 018

Re : E-Reader

favicon a écrit:

J'ai aussi la remarkable2 depuis 1 mois

Sérieux ? tu en as quel usage ?

1 019

Re : E-Reader

favicon a écrit:

J'ai plein de livres et aucun d'acheté sur amazon...

Qu'es-ce que tu veux dire par là ? Ce genre de truc est crakable facilement ? Si oui, c'est un gros plus pour la kindle vu le tarot.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 020

Re : E-Reader

librairie calibre, ça convertit tout au bon format, pareil j'ai la kindle j'ai dû acheter que deux trois trucs introuvables en cracké

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 021

Re : E-Reader

ouais cest de la bonne définition et l'e-ink rend un côté chaud analogique tout de même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 022 Dernière modification par NiarkNiark (17-01-2021 09:21:45)

Re : E-Reader

Bon j'ai craqué et pris la paperwhite machin sans pub. J'ai installé Calibre et fais un peu l'andouille avec des livres publics pour tester. Pas super intuitif, j'ai l'impression de revenir dans les années 2000 des logiciels mais ça à l'air de fonctionner.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 023

Re : E-Reader

je te conseille la fnac

1 024

Re : E-Reader

Nique toi Kane

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 025

Re : E-Reader

Roh

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !