51

Re : Smartphone de babtou solide

juke a écrit:

D'après la carte Arcep : https://www.monreseaumobile.fr/
Sur les deux endroits où je passe le plus de temps, je suis couvert, évidemment c'est du relevé rue et dans un bâtiment, c'est la loterie.
D'ailleurs pour toi Besta, quand on regarde Rambouillet, vue la grosse zone blanche toute proche, pas étonnant que ce soit tendu.

Sosh est intéressant aussi, mais je passe à 20 balles pour mes besoins, du coup les 2 euros sur un an sans engagement de BT me font salement de l'oeil.

Y'a toujours la promo sosh 40go à 10€ pendant un an jusqu'au 26. Je viens de terminer mes 1 an chez bt à 3€ donc j'alterne avec sosh. Dommage bt est à 2€ en ce moment aussi. Tout dépend de la couverture en fait, j'ai été 1 an chez red sans souci dans mon coin.

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouv … nt-1185486

52

Re : Smartphone de babtou solide

rain a écrit:

Y'a toujours la promo sosh 40go à 10€ pendant un an jusqu'au 26. Je viens de terminer mes 1 an chez bt à 3€ donc j'alterne avec sosh. Dommage bt est à 2€ en ce moment aussi. Tout dépend de la couverture en fait, j'ai été 1 an chez red sans souci dans mon coin.

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouv … nt-1185486

Ouep j'ai vu mais non, verboten pour les clients Orange, du coup faudrait que je change de numéro et fait chier.

53 Dernière modification par BaKouneT (16-03-2018 20:37:46)

Re : Smartphone de babtou solide

juke a écrit:

Alors comme tout le monde, j'ai des freins, SFR d'abord, hors de question, j'ai été chez eux une fois, leur service client est juste le pire que j'ai jamais vu (et j'ai bossé en téléphonie, des services clientèles, j'en ai appelé des caisses).
Les opérateurs virtuels, j'ai été chez Virgin à une époque, sous réseau Orange donc, et le bridage m'avait pourri la vie mais c'est surtout un frein psy puisque Sosh appartenant à Orange, la critique ne doit pas tenir.

Je viens de jeter un oeil rapide et je viens de voir que BT faisait une offre web à 2 euros sur leur forfait illimité + 20 Go, je n'ai juste jamais utilisé la 4G chez eux mais les retours ont l'air corrects.

Je vais cogiter le truc mais c'est sûr que mes 34 balles par mois alors que je ne suis plus engagé et que leurs offres de subvention de téléphone sont pourries, il faut que je change ça.

Virgin c'est pas Orange, c'est SFR

De ce que j'entend, j'ai l'impression que c'est Free < SFR < BT < Orange niveau qualité de couverture.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

54

Re : Smartphone de babtou solide

BaKouneT a écrit:

Virgin c'est pas Orange, c'est SFR

De ce que j'entend, j'ai l'impression que c'est Free < SFR < BT < Orange niveau qualité de couverture

Pour Virgin, je suis allé vérifier mes souvenirs sur Wikipédia et à l'époque où j'étais abonné, c'était bien en majorité le réseau Orange qui était utilisé.
SFR c'est venu après avec le rachat par Numéricable.

Pour la couverture, je dirais différemment, Orange est au dessus, Free en dessous et au milieu BT et SFR se tirent la bourre et là du coup ça dépend des endroits.