10 876 Dernière modification par juke (17-02-2018 16:23:48)

Re : Actu

Bon Jako, arrête un peu d'être con et surtout arrête de t'imaginer des trucs.
Il n'y a aucune hystérie, je vois des trucs totalement mal branlés débarquer sur les trottoirs, je me demande simplement quelle gueule pouvait bien avoir l'appel d'offre et comment ça a été mené pour que ces merdes arrivent à être vendues.
Maintenant t'as trouvé une appli super, tant mieux pour toi mais c'est pas le putain de sujet.

10 877

Re : Actu

Ah et j'ai jamais dit que je n'utilisais pas les horodateurs.
J'ai bien compris que ça allait être un choc pour toi, mais c'est ton appli que je n'utilise pas et dont je n'ai pas besoin.
Je sais, c'est incroyable.

10 878

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

Le problème c'est pas les armes mais les munitions

Si elles n'étaient pas en vente, pas de shooting mass

C'est la faute aux écoles aussi. Sans école, pas de school mass shooting.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 879

Re : Actu

Vous êtes bizarre. Y a rien de plus chiant qu'un horodateur. Certaines villes allaient jusqu'a imposer leur propre mode de paiement. Quand j'ai pu me debarasser de cette merde j'ai pas hésité.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 880

Re : Actu

https://i1.wp.com/www.bookwormroom.com/wp-content/uploads/2017/10/Second-Amendment-causes-of-mass-shooting.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 881

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Vous êtes bizarre. Y a rien de plus chiant qu'un horodateur. Certaines villes allaient jusqu'a imposer leur propre mode de paiement. Quand j'ai pu me debarasser de cette merde j'ai pas hésité.

Et il continue...

10 882

Re : Actu

Ils disent que ça explique le problème des fusillades aux USA. Puisque vous vous posiez la question.

https://mobile.nytimes.com/2017/11/07/w … ional.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 883

Re : Actu

Pour les fans de FdS
https://lesobservateurs.ch/2018/01/25/r … e-gabbana/

10 884

Re : Actu

Et ? ça te choque ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 885

Re : Actu

Mastikator a écrit:
Jakovazor a écrit:
juke a écrit:

Mais t'es con ou t'es con, ton pays vient de dépenser des tonnes de thunes pour remplacer tous les horodateurs par des merdes mal construites et dont l'interface a été créée par un klingon...

Et l'autre il me répond "bof on s'en fout, balourdez tout, l'appli est sympa"

Ecoute je comprends rien a ton hysterie ridicule. Tu n'utilises pas d'horodateur mais tu connais l'état des appels d'offres municipaux pour les remplacer et le fait qu'ils seraient inutilisables. Soit tu as des loisirs de merde soit c'est ton taff et t'es deg car t'as perdu l'ao. Bref ca change rien au fait que paybyphone fait disparaitre la nécessité meme d'un horodateur, ce qui etait mon propos originel.

Une partie de la population préfère ne pas payer par téléphone / est à sec en batterie

Ou n'a pas envie d'installer une merde de plus sur son mobile qui est susceptible d'encombrer la mémoire.

10 886

Re : Actu

https://twitter.com/thomassnegaroff/sta … 5564565505

C'est qui la réac qui parle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 887

Re : Actu

CHristine Angot

Envoyé depuis mon IPhone.

10 888

Re : Actu

C'est pourtant évident que les artistes ont tous en eux un rêve raté d'être assis devant un ordinateur toute la journée et devoir reporter des chiffres inutiles pour leur manager idiot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 889

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

CHristine Angot

Ah ouais, ça a baissé le niveau des écrivains médiatiques en France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 890

Re : Actu

J'ai mal à ma redevance.

10 891

Re : Actu

Elle est de plus en plus conne elle, grosse performance

10 892

Re : Actu

Kefka a écrit:

Elle est de plus en plus conne elle, grosse performance

Je pense plutôt que les gens s'en rendent de plus en plus compte mais elle toujours d'une constance affligeante.
Rien d'étonant pour une supportrice de Valls.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 893

Re : Actu

Elle a toutes les qualités des chroniqueurs historiques de Ruquier comme Moix, Salamé, Zemmour, etc... : pets de cerveau et tête à claque condescendante.

10 894 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-02-2018 18:34:54)

Re : Actu

pourtant, même un artiste de rue gagne un max, la preuve :

http://immobilier.lefigaro.fr/article/u … 9f7da0ad0/

le magistrat a attribué aux 21 artistes un total de 6,75 millions de dollars, dont 1,325 million au seul Jonathan Cohen, plus connu dans le monde du graffiti sous le pseudonyme «Meres One»

No pussy blues.

10 895

Re : Actu

juke a écrit:

Elle a toutes les qualités des chroniqueurs historiques de Ruquier comme Moix, Salamé, Zemmour, etc... : pets de cerveau et tête à claque condescendante.

On peut dire beaucoup de chose sur Zemmour, mais pas qu'il n'a pas de cerveau.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 896 Dernière modification par juke (19-02-2018 20:17:54)

Re : Actu

Je n'ai pas dit que Zemmour n'avait pas de cerveau, même si la seule intelligence que je lui reconnais, c'est de savoir utiliser au mieux l'outil TV et ses max 5 min pour discuter d'un sujet, ça lui permet de balancer toutes les conneries qu'il veut et justement de passer pour un érudit qu'il n'est absolument pas.
J'ai dit que lui et les autres pensent que toutes les merdes qui sortent de leur tronche vaut de l'or, y compris leurs pets ("pet" hein, et non "pas") de cerveau.

10 897

Re : Actu

Zemmour gère bien son biz de personnalité médiatique. C'est un Jéremstar qui saurait écrire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

hohun a écrit:

Zemmour gère bien son biz de personnalité médiatique. C'est un Jéremstar qui saurait écrire.

Faudrait préciser quelles conneries il à pu dire, ça peut aider, ha si j'en ai une :
"Pourquoi on est contrôlé [par la police]17 fois [par jour]? Mais parce que la plupart des trafiquants sont noirs et auvergnats; c'est comme ça, c'est un fait".
leparisien.fr, 18 février 2011

En effet, il à été condamné pour celle là, mais pourquoi un rapport parlementaire raciste lui donne raison juste après ?

Ma préféré :
Le raciste hiérarchise les individus en fonction de leur race ; le Français pense que tout étranger, quelles que soient son origine, sa race, sa religion, peut accéder au nirvana de la civilisation française. Attitude un brin arrogante, xénophobe même, mais aucunement raciste. Le raciste, à l'instar de l'Anglais, considère qu'un Indien, malgré tous ses efforts, ne parviendra jamais à parler avec l'accent d'Oxford.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 899

Re : Actu

Ça peut aider ? Ben prends son livre sorti en 2014, il doit y avoir 5 conneries par page, et ne manque pas son superbe chapitre sur l'informatique. Toi qui es développeur full-stack agent immobilier géopoliticien exégète du Coran, tu vas aimer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 900 Dernière modification par Conrad (20-02-2018 14:15:29)

Re : Actu

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 79#p550879

Quand on disait alors le PC, on parlait du parti communiste. Puis, le terme changea de sens. On s’habitua. À dire l’IBM PC, et puis, plus simplement, le PC, sans comprendre ou retenir que ces initiales signifient personal computer.

Trois ans et demi plus tard je reste un grand fan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.