7 876

Re : Actu insolite

On est tous le terroriste de quelqu'un d'autre. Seulement tu as des mecs comme Jean Moulin qui ont produit une réflexion sur leurs actes dans le cadre de la sauvegarde d'une culture et d'un style de vie et t'as des débiles qui se font importer en Syrie après un "Islam radical got talent" sur Facebook et qui reviennent essayer de taper frontalement un militaire armé d'un FAMAS avec une machette ou qui se tirent eux-mêmes dans la jambe dans une voiture volée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 877

Re : Actu insolite

Il y a des définitions légales : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fi … terrorisme
J'aime bien celle de l'ONU : l'équivalent en temps de paix d'un crime de guerre.

7 878 Dernière modification par BaKouneT (16-02-2018 19:11:54)

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a des définitions légales : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fi … terrorisme
J'aime bien celle de l'ONU : l'équivalent en temps de paix d'un crime de guerre.

Tu veux dire que les règles de l'ONU valent quelque chose?
Faut prévenir Saddam, je crois qu'il a pas capté que les USA n'ont jamais envahis son pays une seconde fois.
Autrement dit, tu justifies le terrorisme de daesh, après tout ils n'ont fait que de répondre au terrorisme américain (et le notre aussi depuis bismuth) par le leur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu insolite

Le terrorisme, c'est tuer des civils occidentaux. Tout le monde est d'accord sur cette définition.



Je ne suis pas Niark²

7 880

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a des définitions légales : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fi … terrorisme
J'aime bien celle de l'ONU : l'équivalent en temps de paix d'un crime de guerre.

Tu veux dire que les règles de l'ONU valent quelque chose?
Faut prévenir Saddam, je crois qu'il a pas capté que les USA n'ont jamais envahis son pays une seconde fois.
Autrement dit, tu justifies le terrorisme de daesh, après tout ils n'ont fait que de répondre au terrorisme américain (et le notre aussi depuis bismuth) par le leur.

Trop gros, passera pas.

7 881

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Le terrorisme, c'est tuer des civils occidentaux. Tout le monde est d'accord sur cette définition.

Le pire c'est que même des gens aussi instruit qu'alio semblent vraiment le croire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 882 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-02-2018 11:20:24)

Re : Actu insolite

Le père des anglais était poulet coco

Un vilain temps menace l’Europe avec la montée du racimse, un peu partout, y compris en France, et pourtant, les scientifiques viennent de faire une découverte étonnante qui devrait donner matière à penser aux rassisses de tout poil  ,à ceux qui ont déjà oublié comment a commencé la seconde guerre mondiale.

du grand journalimse

No pussy blues.

7 883

Re : Actu insolite

Sachant que leur ancêtre noir était probablement aussi stupide et raciste qu'eux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 884

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le terrorisme, c'est tuer des civils occidentaux. Tout le monde est d'accord sur cette définition.

Le pire c'est que même des gens aussi instruit qu'alio semblent vraiment le croire.

Ça c'est vraiment du commentaire de pute et je m'y connais. Encore plus quand ça s'adresse à un mec comme Alio. Même sur l'asile ça me choque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 885

Re : Actu insolite

Monsieur Maurice a écrit:

du grand journalimse

C'est digne d'être sur l'Asile. Un bien beau ramassis de merde, d'amalgame et de paralogisme qui puent du cul. Mais j'aime bien la « vermine polonaise », je connaissais pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 886

Re : Actu insolite

https://www.franceinter.fr/cinema/les-tuche-3

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 887

Re : Actu insolite

Merde, ça m'a donnée envie de voir ce truc!

7 888

Re : Actu insolite

Je l'ai cherché en streaming screener de Merde sans trouver.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 889

Re : Actu insolite

Le problème en France, ce n'est pas que Marine Le Pen arrive au deuxième tour, c'est que les gens se précipitent voir ce truc-là. Pour moi, c'est gravissime et ça donne envie d'habiter ailleurs.

Tiens, le point Le Pen sorti de nulle part.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 890

Re : Actu insolite

Le mec il est en PLS parcequ'on lui montre des beaufs qui mangent des frites.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 891

Re : Actu insolite

Tiens, il découvre en 2018 qu'en France on fait surtout de la comédie de merde.
Bon, en fait c'est la première fois que j'entends parler de ce film alors que c'est le troisième de la série...

7 892

Re : Actu insolite

C'est clair que les gendarmes ou les sous doués, c'etait du grand cinéma. C'est pour ça qu'on se les tape tous les étés.

7 893 Dernière modification par Conrad (22-02-2018 18:13:00)

Re : Actu insolite

J'ai vu que les Tuches 1 qui est potable et je suis d'accord sur le fait que niveau scénario est paresseux, souvent le grand défaut des comédies françaises.

Par contre je me demande quelle comédie un peu récente trouve grâce aux yeux de critiques de leur genre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 894

Re : Actu insolite

Pour ces mecs xavier nolan c'est de la comédie. Bucher.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 895 Dernière modification par Kefka (22-02-2018 18:17:32)

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Par contre je me demande quelle comédie un peu récente trouve grâce aux yeux de critiques de leur genre.


Plus bas dans la page: https://www.franceinter.fr/cinema/gaspa … ny-cordier

La comédie d'Anthony Cordier a charmé chacun des critiques du "Masque et la Plume". Si vous avez envie d'un instant ciné rafraîchissant, courrez-y !

7 896

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

J'ai vu que les Tuches 1 qui est potable et je suis d'accord sur le fait que niveau scénario est paresseux, souvent le grand défaut des comédies françaises.

Par contre je me demande quelle comédie un peu récente trouve grâce aux yeux de critiques de leur genre.

Bah des trucs pas populaires quoi, style Guillaume et les garçons à table.

7 897 Dernière modification par Conrad (22-02-2018 18:26:35)

Re : Actu insolite

Guillaume et les garçons à table ça passe mais Gaspard truc bordel ... avec le "charmé" c'était mort rien qu'avant de lancer la bande-annonce ... qui floute les seins de la meuf, c'est nouveau ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 898

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tiens, il découvre en 2018 qu'en France on fait surtout de la comédie de merde.
Bon, en fait c'est la première fois que j'entends parler de ce film alors que c'est le troisième de la série...

Pareil.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 899

Re : Actu insolite

Oui, mais non. C'est normal que je ne connaisse pas, je ne vais jamais au cinéma. Toi par contre, tu es comédien, c'est ton job de te tenir au courant de ce qui se passe dans ton domaine de compétences smile

7 900

Re : Actu insolite

Mes domaines de compétence sont le théâtre et le chant (de préférence lyrique) et quelques courts-métrages. Alors je ne vais pas m'infliger des bouses cinématographiques ou sérielles tongue
Et vu que je n'ai pas la télé, je ne peux même pas tomber dessus par hasard.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.