26

Re : Meilleur FAI

Bestaflex a écrit:
Loner a écrit:

Perso j'éviterai tout ce qui dépend des Autres.

Signé Loner... moi je dis y'a biais dans l'argumentation.

Une nuit ils sont venus, je les ai vu.

27

Re : Meilleur FAI

ouais ça marche jcrois

cimer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28 Dernière modification par stuffed spectrum (16-02-2018 00:12:40)

Re : Meilleur FAI

Et ouais, et l'asile l'avait déja expertisé en 2016 ici t'entends !.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Meilleur FAI

STANY a écrit:

Il faut configurer la Freebox en ipv4 uniquement, les débits netflix redeviennent normaux.

http://aide.ma-freebox.fr/ipv6.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

30

Re : Meilleur FAI

Ce machin de la ipv4 ça sent beaucoup le bridage de mamie Danielle qui s'y connait pas assez pour voir un problème/le regler.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

31

Re : Meilleur FAI

Perso j'avais un débit de merde en heures de pointe alors que je viens de me rappeler que j'avais l'ipv6 désactivé depuis longtemps (à cause de mon Nexus4 à l'époque) mais ça remarche mieux depuis quelques jours.

Après j'ai pas Netflix donc je peux pas confirmer ce point.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : Meilleur FAI

Petit update, si je veux avoir de la pseudo fibre en attendant la vraie je devrais passer par SFR, Bouygues ne semble pas encore prêt à me relier.

Certains ont testé?

33

Re : Meilleur FAI

JuB a écrit:

Petit update, si je veux avoir de la pseudo fibre en attendant la vraie je devrais passer par SFR, Bouygues ne semble pas encore prêt à me relier.

Certains ont testé?

Rien à signaler de mauvais avec.
A si, le décodeur TV semble bugger de temps en temps. Mais pour internet aucun problème.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

34

Re : Meilleur FAI

JuB a écrit:

Petit update, si je veux avoir de la pseudo fibre en attendant la vraie je devrais passer par SFR, Bouygues ne semble pas encore prêt à me relier.

Certains ont testé?

Ouaip, nickel, j'ai que Internet, mais Apple TV et molotov/MyCanal marche nickel même en UHD

Malrock a écrit:

Je suis chez RED (Low cost SFR) 10 € par mois 100M descendant et 5 montant (c'est bizarre cette valeur d'ailleurs), bref Netflix, Mycanal, Prime Video Nickel , même en 4K UHD.

Je ne vois même pas pourquoi tu hésites entre 20M bancal VDSL et du cable à 100M pour un prix similaire !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Meilleur FAI

J'ai quitté free pour Red Sfr en adsl. La tele est passé en HD, le wifi fonctionne et le débit est meilleur. Bonus, je paye 10€ de moins...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

36 Dernière modification par Thermostat (18-09-2019 08:17:10)

Re : Meilleur FAI

Ouaich connard,
C'est quoi le meilleur fournisseur de carte sim pour téléphone intelligent? Je me doute bien qu'il faut éviter ces fils deu'p de SFR comme les répugnants lépreux qu'ils sont, mais pour les autres?
Niveau couverture 4G, bande passante à partager avec les autres gros nazes d'usagers du réseau, tout ca?
Free mobile c'est bien ou c'est la même merde que pour leurs Internettent et on peut pas regarder le youtube avec?

Je précise que je passe le plus clair de mon temps à la grand ville.

Re : Meilleur FAI

FREE LE NUMERO DE MESSAGERIE C4EST 666 = NUMERO DE LA BETE = SATAN = LE MAL = DANGER . JE NE VOUS RECOMMANDE PAS FREE POUR CETTE RAISON SUSMENTIONN2E
ORANGE LE NUMERO DE MESSAGERIE EST LE 888 = 88 = HITLER = NAZI = MEURTRE DES pancakes QUI ONT TU2 LE CHRIST = PAS SI MAL AU FINAL MAIS QUAND MËME = LE MAL . JE RECOMMANDE PAS TANT QUE CELA
SFR LE NUMERO DE MESSAGERIE EST LE 123 = 5 = LA CHAINE NUMERO 5 = LE BIEN? JE LE RECOMMANDE

N4OUBLIER PAS DE VISITER MON SITE DE NUMEROLOGIE  :  https://www.elle.fr/Astro/Numerologie

CORDIALEMENT?

JOHN DUPONT



Je ne suis pas Niark²

Re : Meilleur FAI

Sosh fait des offres à 10 balles les 40go régulièrement c'est orange c'est bien.

39 Dernière modification par STANY (18-09-2019 09:12:08)

Re : Meilleur FAI

Ici à la campagne chez ma NIECE, tout le réseau orange est en carafe, portable et adsl. Plus de paiement CB, DAB HS, entreprises au ralenti etc...

Du coup elle regarde Totally Spies grâce à mon tethering FREE.

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Meilleur FAI

Je dirais Orange ou Bouygues. Bref surtout pas Free sur Paris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Meilleur FAI

Thermostat a écrit:

Free mobile c'est bien ou c'est la même merde que pour leurs Internettent et on peut pas regarder le youtube avec?

jamais eu de soucis free sur youtube depuis 3/4 ans.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Meilleur FAI

Oui mais toi Stanouch tu regardes des videos pedophiles raide bourré à 5h du mat, on n'a pas les mêmes horaires mon vieux.

Free c'est de la merde du coup?

Re : Meilleur FAI

Oui mais est ce que tu tires bien l'antenne de ton Bi-bop à fond?

Re : Meilleur FAI

y'a free qui veut mettre une antenne sur mon toit... de ce que j'ai compris mieux vaut être en dessous qu'a côté et ça pèserait gentiment dans le budget global. Y'a des experts pour m'expertiser cette situation ?

45

Re : Meilleur FAI

Free sur Paris ca passe bien, il n'y a pas à se plaindre. Attention faut un téléphone qui gère la bande b28 ou un truc du genre.
Ya même l'accès dans certaines lignes de métro seigneur Jésus.

46

Re : Meilleur FAI

Bestaflex a écrit:

y'a free qui veut mettre une antenne sur mon toit... de ce que j'ai compris mieux vaut être en dessous qu'a côté et ça pèserait gentiment dans le budget global. Y'a des experts pour m'expertiser cette situation ?

Fonce, l'argent est plus important que le cancer de tes enfants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Meilleur FAI

L'accès 4G tu veux dire ? Avec Bouygues j'ai toujours au minimum edge dans le metro.

@Besta: il me semble (j'ai pas de sources à te proposer) qu'il n'y ajamais eu de preuves que ca faisait quoi que ce soit, dans pas mal de cas les gens qui se plaignaient d' effets negatifs n'étaient pas au courant que les antennes n'étaient pas encore branchées.
J'imagine que c'est surtout l'effet Nocebo, y'a probablement plus de risques que tu te retrouves avec des couilles vertes parceque ton téléphone est toute la journée dans ta poche de pantalon.

48

Re : Meilleur FAI

Ou accessoirement de vivre dans une mégalopole super polluée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

49

Re : Meilleur FAI

Va chez Sosh, t'auras jamais d'emmerdes.

50

Re : Meilleur FAI

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Va chez Sosh, t'auras jamais d'emmerdes.

Envoyé depuis mon IPhone.