Sujet : Subnautica

Alors, t'en es où toi ?

https://i.imgur.com/VXnImVX.jpg

2 Dernière modification par zeuch (15-02-2018 20:17:55)

Re : Subnautica

j'en suis al. vu que j'ai une phobie de merde aka voir débarquer un requin blanc en eau profonde la nuit je flippe un tout petit peu ma race avec les reapers dans les eaux noires du biome mountains là. Ca marche de construire un batiment à côté de l'entrée d'un wreck pour pouvoir créer un bouclier artificiel et ouvrir la porte du wreck au chalumeau peinard sans se faire bouffer ?

https://i.imgur.com/tHM5yCw.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Subnautica

c'est un vieux screenshot car mon sous-marin porte le bel sobriquet de FRAMBOISIER II maintenant merci de bien le noter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Subnautica

C'est de la merde ce jeu, de la merde.
Je sais pas comment vous pouvez trouver la patience.

J'ai fais du mode libre et j'ai eu deux bugs hardcore qui me donnent pas envie de passer plus de temps sur ma vraie partie:
- après être sorti de ma base, dans l'eau, le jeu me voyait encore hors eau. Donc j'ai fini comme une merde au fond sans pouvoir nager à la surface en essayant de sauter comme un galérien pour remonter.. Même après avoir loader la sauvegarde, ça restait comme ça..
- en garant mon petit soumsoum comme un bourrin sur la plage de l'île flottante, le merdier s'est échoué sur le sable et est resté bloqué. Impossible de le remettre dans la flotte...

Je me dis que si j'avais passé 10 plombes à casser du caillou sous-marin pour ça...

Re : Subnautica

Binouze a écrit:

C'est de la merde ce jeu, de la merde.

La carte est petite, le farm est relou. J'ai cheat-codé et même OP avec les derniers upgrades c'est naze.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : Subnautica

J'ai eu qu'un bug relou jusqu'à présent c'est mon sous-marin sous terre (en le garant comme une merde aussi), que j'ai pu récupérer en me téléportant sous le sol.

Sinon y'a la soif qui me les brise à devoir récupérer les poissons de merde qui sont maintenant à 200km de ma base. S'ils avaient pu se reproduire dans l'aquarium ça aurait été bien.

7

Re : Subnautica

euh pour la soif la bleach donne deux bouteilles d'eau et c'est dix fois moins chiant à faire quand t'as une scanner room hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Subnautica

J'ai pas trouvé les champignons qui vont bien.

9

Re : Subnautica

c'est pas des champignons c'est du corail que tu chopes sur les tubes en forme de trompette là

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Subnautica

zeuch a écrit:

euh pour la soif la bleach donne deux bouteilles d'eau et c'est dix fois moins chiant à faire quand t'as une scanner room hein

Wow j'en suis à 24h de jeu et j'avais pas capté ça...

11

Re : Subnautica

Encore 24 et tu capteras que t'en a perdu 48

12

Re : Subnautica

vous avez compris que vous pouviez cuire le poisson quand même ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13

Re : Subnautica

également les palmes sont utiles pour une meilleure navigation

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : Subnautica

Binouze a écrit:

Je me dis que si j'avais passé 10 plombes à casser du caillou sous-marin pour ça...

oui mais quelque part quand tu casses du caillou pendant 10 plombes pour te payer le sous-marin tu fais pas le mongole avec en fait

enfin normalement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : Subnautica

sinon y'a la "sauvegarde" ce concept a en effet été inventé en 1989 environ ça marche bien sur subnautica

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16 Dernière modification par Binouze (16-02-2018 11:14:23)

Re : Subnautica

Oui, l'époque où on sauvegardait au cas où un bug nous baisent la partie une bien belle époque

17

Re : Subnautica

oui c'est vrai ça n'est arrivé dans aucun jeu depuis on n'était pas préparé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18

Re : Subnautica

Okay Okay t'as raison c'est bon Wallah

19

Re : Subnautica

Bon, m'y suis remis, c'est toujours buggé à mort, trois retours Windows en trois heures, et sur le dernier j'ai paumé pas mal de truc, je suis énervé. Et en plus je galère comme un connard pour trouver la dernière partie du Seaglide...

20

Re : Subnautica

Ben diable, t'as pas de bol. Sur une douzaine d'heures j'ai eu 0 bug. Si y'a bien un truc qui me ferait chier, ce serait des sauvegardes corrompues par contre.

21

Re : Subnautica

Loner a écrit:

Ben diable, t'as pas de bol. Sur une douzaine d'heures j'ai eu 0 bug. Si y'a bien un truc qui me ferait chier, ce serait des sauvegardes corrompues par contre.

Pareil. 1 bug mais pas de crash.

22

Re : Subnautica

Je viens de pimper mon seamoth, deux coffres de stockage, un renforcement de coque, un kit profondeur MK3 (900) et je suis parti en exploration des bas fonds... Quel kif ce jeu.

23

Re : Subnautica

Chavez a écrit:

Je viens de pimper mon seamoth, deux coffres de stockage, un renforcement de coque, un kit profondeur MK3 (900) et je suis parti en exploration des bas fonds... Quel kif ce jeu.

Dit comme ça, je me demande à combien de décibel il monte ton sous marin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

24

Re : Subnautica

J'ai le waypoint d'une capsule de survie loin de chez moi. J'y vais peinard en seaglider. Arrivé sur place je trouve une ile, enfin du sol. Je chope ce que je peux, j'en fais le tour, puis je remate le waypoint. La capsule est bien là ou je suis mais a 300 mètres de profondeur. Je me lance. Il fait noir très vite, le seaglider éclaire que dalle, les bruit sont flippants, je ne vois toujours pas le fond. Putain ca me stresse, putain putain.
Escape quit
Je ferai ça un autre jour.

Là quand j'y vais en mode JV je m'en fous mais après 20-30 minutes de jeu l'ambiance est tellement prenante que ce noir ambiant, la flotte, le son au casque et tout me stresse plus que raison.
Ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant pris aux tripes (Stalker je pense).

Re : Subnautica

Rah vous faites chier, j'ai pas le temps pour ca, ca va empieter sur mes travaux !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !