Sujet : Presse internationale

C'est curieux comme peut se lasser des choses parfois. Tenez, en ce moment par exemple, la lecture de mon quotidien favori (Vientiane Times) commence légèrement à m'ennuyer – va savoir pourquoi.

Ainsi donc, si vous aviez des journaux à me recommander (hors presse française), je vous en serais gré.

Re : Presse internationale

courrier international quoi

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

3

Re : Presse internationale

Pareil.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Presse internationale

The Economist, the Financial Times (LSE spirit quoi)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Presse internationale

Reseau Voltaire (le complot quoi)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Presse internationale

hustler, y a des bonnes plumes dedans quoi...

7 Dernière modification par reblochon (22-06-2007 16:23:22)

Re : Presse internationale

Ah et pour les amateurs de crepes epaisses ... Y a des bons trucs des fois. Mais faut vraiment lire ca avec un filtre, car ce sont tous des sarkozystes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Presse internationale

herald tribune bien sûr....

Sinon je vend un torchon nommé Paris-Normandie, 80 centimes le truc avec des photo couleurs qui chient dans 95% des cas

bien sûr ils sont souvent en grêve.... surtout le samedi en fait car là il est vendu 1€50 avec un supplément TV et un truc pour les gonzesses nommé fémina, les suppléments sont livrés dés le jeudi , donc si le samedi ils ont décidé de faire criser leur boss pour avoir droit à un 3 eme sucre dans leur café, c'est nickel.... tout les supplément partent direct à la poubelle ... on a pas le droit de les vendre sans le torchon officiel du samedi....
je pleinds leur patron

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Presse internationale

Aha Paris Normandie, c'est l'équivalent Normand du Parisien en fait.

Re : Presse internationale

reblochon a écrit:

Ah et pour les amateurs de crepes epaisses ... Y a des bons trucs des fois. Mais faut vraiment lire ca avec un filtre, car ce sont tous des sarkozystes.

le score hallucinant oO
il doit se sentir mal à l'aise le mec qui a voté schivardi...

11

Re : Presse internationale

Ainsi donc, si vous aviez des journaux à me recommander (hors presse française), je vous en serais gré.

Le journalisme au sens noble du terme.

12

Re : Presse internationale

Receswind a écrit:

The Economist, the Financial Times (LSE spirit quoi)

Oui si tu as envie de crever d'une overdose d'ennui

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Presse internationale

Imax a écrit:
Receswind a écrit:

The Economist, the Financial Times (LSE spirit quoi)

Oui si tu as envie de crever d'une overdose d'ennui

The Economist j'aime bien, j'apprends plein de trucs. Les news en bref couvrent bien l'actualité dans beaucoup de pays et beaucoup de domaines. Tu as au moins un ou deux articles par région du monde, parfois sur des sujets qui ne font pas la une, donc dont tu n'as pas forcément entendu parler et si par chance le dossier t'intéresse, c'est très complet. Les pages enjeanrises et économie sont chiantes évidemment.

Le FT, j'aime bien la couverture des infos normales: les intérêts de tout le monde sont expliqués, plus intéressant que des infos brutes ou passionnées dans des journaux normaux. Economie/finance/enjeanrises = souvent chiant sauf quand tu suis une affaire précise, et dans ce cas là, c'est très complet .

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

14

Re : Presse internationale

The economist, en général au bout d'un article je dors. C'est dû au style non-journalistique choisi je pense, leur côté académique pas lol.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Presse internationale

4chan /k/.

La moitié des membres sont actuellement en Irak alors pour se renseigner sur le sujet, c'est tip-top.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Presse internationale

euh web godesses

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz