Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://twitter.com/Deyboraah/status/954295244106993664
Les noirs auraient construit les pyramides en Amérique du Sud

727

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est super connu. Y a même les faces de noirs sculptées par les Olmèques qui prouvent que les Africains ont été les premiers autochtones de la région.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils sont vraiment partout

No pussy blues.

729

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne vous le fais pas dire Mr Maurice. Ils sont même rendus à Oslo. Vous vous rendez compte !

Y en a même un qui est déjà allé dans l'espace.

Enfin pas encore une pétasse noire, faut pas exagérer

http://www.tvanouvelles.ca/2018/01/19/u … ier-moment

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

730

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Putain je me souviens pas du tout de mon épreuve, mais comme je ne me souviens pas non plus avoir lu de livres imposés au lycée.

Je me souviens uniquement de mon épreuve d'oral français, une vieille semelle mal baisée qui attendait que je ponde une analyse hypokhâgne (le "reflet métaphysique de l'âme dans le spleen", je m'en souviens encore 16 ans plus tard) d'un texte de Baudelaire qu'on n'avait même pas étudié en classe. 5/20, j'ai plus jamais pris les profs au sérieux après ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

731

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Un traumatisme ma bonne dame, y'aurait eu twitter j'aurais initié une cabale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

732

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

15 à l'écrit et 15 à l'oral comme tout bon élève branleur qui sourit à la dame

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

733

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

16 à l'oral sur ce bouquin de merde qu'est candide.
Une de mes rares notes correctes au bac

734

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah voilà j'avais Candide aussi, et il était quand meme plus facile à lire que la condition humaine !

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://twitter.com/lenatheplug/status/ … 9536884736

No pussy blues.

736

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://twitter.com/nassima_achouri/sta … 1816286208

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

737

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sans ses réponses suivantes c'eut été un joli troll.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

738

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et vu le festival de conneries tous azimuts qu'est son twitter en seulement 6 mois, je serais même pas étonné si on m'annonçait qu'en fait c'est tenu par des identitaires qui trollent.

739

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

juke a écrit:

je serais même pas étonné si on m'annonçait qu'en fait c'est tenu par des identitaires qui trollent

Y'en a un paquet des comme elles malheureusement.

740

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben les ultra droites qui se font chopper à faire des conneries en se faisant passer pour des musulmans augmentent aussi.

Après j'affirme pas que c'est le cas ici, juste que ça m'étonnerait pas.

741

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est comme les ultra-gauches qui tiennent des propos « réacs identitaires » pour alimenter leur épicerie par la suite. C'est pas comme si on venait de découvrir cette façon de faire de la politique.

Souvenir gamin quand on écrivait « mort aux Français » sur un pupitre et qu'on observait les réponses la semaine suivante de retour dans la même classe. Ça ne loupait jamais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

742

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

C'est pas comme si on venait de découvrir cette façon de faire de la politique

Personne n'a dit que c'était nouveau, on te dit qu'en ce moment la mode est au ultra-droites qui se font passer pour des musulmans.

743

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Suffit de voir les "pas Charlie" à l'école pour capter que les faux muslims teubés y'en a surement mais c'est pas ça le souci.

744

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

juke a écrit:

on te dit qu'en ce moment la mode est au ultra-droites qui se font passer pour des musulmans.

Moi je te dis que je vois autant d'ultra-gauches qui postent des commentaires racistes, réacs, pour dire que l'ultra-droite c'est rien que des méchants. Ce n'est pas une mode. Tout le monde fait cela depuis toujours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

745 Dernière modification par juke (02-02-2018 19:54:53)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Moi je te dis que je vois autant d'ultra-gauches qui postent des commentaires racistes, réacs, pour dire que l'ultra-droite c'est rien que des méchants

C'est très bien, tu peux aussi te persuader que tu me l'apprends si ça te fait plaisir mais en fait je m'en fous, je ne parle pas de ça.
M'enfin continue hein, je sais que pour toi, opposer deux maux, c'est PRI-MOR-DIAL.

reblochon a écrit:

Ce n'est pas une mode. Tout le monde fait cela depuis toujours.

Sans déconner ? merde, moi qui croyait avoir découvert la roue !

746

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Napalm a écrit:

Suffit de voir les "pas Charlie" à l'école pour capter que les faux muslims teubés y'en a surement mais c'est pas ça le souci.

Très certainement, mais des soucis, y'en a un tas d'autres, je ne faisais aucune comparaison.

Juste que dernièrement je croise plusieurs news qui parlent d'ultra-droites qui se font gauler à se faire passer pour des musulmans, maintenant je n'ai pas consulté de chiffres et peut être que mon jugement est faussé par ces news justement mais je me dis qu'avec la montée de cette droite, c'est très possible que ce phénomène augmente d'où l'idée de mode chez eux.

747

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le problème de votre truc, c'est qu'on ne peut pas du tout le quantifier, ça me paraît évident qu'on en trouve dans tous les groupes, mais alors combien… c'est hyper compliqué de griller un troll qui ne fait pas ça pour le lol parce qu'il sera toujours au premier degré.

748

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ca voudrait dire que tout les connards raciste et réac de mon entourage sont en fait des êtres éclairées en lutte pour la defense du prolétariat ?

749

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Voila, tu t'es fait avoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

750

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vivement leur coming out !