176

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est très bien villeurbanne, j'y ai passé dix ans, les loyers sont pas chers, c'est prolo mais pas craignos, y a des salles de concerts, des teufs, des bars, l'ENM, le TNP, t'es à deux pas de Lyon...
T'es juste un fragile un peu triste je pense.

177

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui voilà c'est bien si t'es un fêtard musicos avec des potes villeurbannais. Si la majorité/totalité de tes potes est à Lyon c'est chiant comme la mort d'y revenir après 1h du mat si t'habites loin dans Villeurbanne. Pis pas question de sortir pour courir ou se balader quoi, à part l'esplanade des gratte ciel et la feyssine c'est motivant comme la sibérie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

178

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tu délires y a tout le canal vers l'est (qui part de la feyssine justement), le chemin de halage c'est super calme et tu peux courir jusqu'à Genève à peu près. Avec le métro A et les tramway c'est mieux desservi que le 3ème arrondissement et si tu fais du vélo t'es jamais à plus de 20 min des terreaux.

179

Re : Le hit-parade des villes de merde

Enfin bon c'est chacun son goût mais je me devais d'intervenir rapport à la pluralité de l'information. Ya des gens qui nous lisent et qui comptent sur nous Hohun.

180 Dernière modification par hohun (14-12-2017 19:57:42)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben ouais mais ce canal c'est relou d'y arriver si tu habites pas à Villeurbanne nord. Le temps que t'y arrives pour ton footing t'es déjà crevé et en sueur et t'as pas envie d'enchaîner sur le chemin...

Quant au vélo à 20 minutes des terreaux, si t'es un sportif ptet, en vrai en vélov' si tu pars de loin (mettons flachet) et en admettant que tu survive aux fils de pute en voiture c'est plus 30-40 minutes en forme physique standard.

Et alors bon si tu veux 40 minutes de vélo bourré comme un coing ça m'a jamais paru une bonne idée. En plus avec les trouducs qui font des pointes à 100 km/h sur le cours emile zola passé minuit et qui occasionnellement s'encastrent bien méchamment dans une boucherie, voilà quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

181

Re : Le hit-parade des villes de merde

Après effectivement pour un retraité actif je conseillerais plutôt le 6ème, Montchat ou Montplaisir (encore que c'est un tantinet coloré comme quartier)

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'habite croix luizet et j'approuve le message de porcin.

Et bientôt à deux pas de monchat donc je crois que je vais me mettre à la retraite.



Je ne suis pas Niark²

183

Re : Le hit-parade des villes de merde

M. Porcin a écrit:

Après effectivement pour un retraité actif je conseillerais plutôt le 6ème, Montchat ou Montplaisir (encore que c'est un tantinet coloré comme quartier)

Le ministre de l'Interieur va nettoyer tout ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

184

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais c'est quoi, c'est New York votre ville ? Je ne connais pas une ville de banlieue où tu ne puisses rien faire à pieds, même à Saint-Denis, qui est la plus étendue c'est jouable.

185

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Ben ouais mais ce canal c'est relou d'y arriver si tu habites pas à Villeurbanne nord. Le temps que t'y arrives pour ton footing t'es déjà crevé et en sueur et t'as pas envie d'enchaîner sur le chemin...

Quant au vélo à 20 minutes des terreaux, si t'es un sportif ptet, en vrai en vélov' si tu pars de loin (mettons flachet) et en admettant que tu survive aux fils de pute en voiture c'est plus 30-40 minutes en forme physique standard.

Et alors bon si tu veux 40 minutes de vélo bourré comme un coing ça m'a jamais paru une bonne idée. En plus avec les trouducs qui font des pointes à 100 km/h sur le cours emile zola passé minuit et qui occasionnellement s'encastrent bien méchamment dans une boucherie, voilà quoi.

Je le fais depuis Grand clément depuis 4 ans et ca passe créme, les colorés sont couchés à cette heure là, les rues sont vides!

Australian addict

186

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://pbs.twimg.com/media/DUJyW3YXcAEY0dt.jpg:large

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

187

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quelqu'un n'a pas pécho lors de son dernier voyage en allemagne.

188

Re : Le hit-parade des villes de merde

On ne peut que lui donner raison, évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

189 Dernière modification par hohun (22-01-2018 20:56:28)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah j'y pense, il faudrait que je vous fasse un road-trip des villes de merde d'amérique du sud. Dès que j'aurai 5 minutes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

190 Dernière modification par Aliocha (22-01-2018 23:23:02)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors Caen...
Je n'ai rien contre Caen en soit, je n'y ai rencontré que des gens sympas... mais l'architecture...
Et quand t'es trentenaire c'est la misère, il y a deux bars pour toi en gros. Autour il y a des villes magnifiques, mais complètement vides remplies de baraques de vieux bourges jamais là.
C'est sûr, il n'y a pas de musique répétitive pour jeunes blancs à tous les coins de rues, il n'y a pas de musique en fait. Enfin, il y a sûrement une race de free parties dans les bocages alentours, mais j'ai l'impression que ça ne plaira pas à Antoine. Et la galère totale pour faire une after...

191

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais j'avoue, j'ai applaudi jusqu'a Caen.

192

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est bien Berlin.

193

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il a prévu vos critiques et c'est pour ça qu'il a écrit "au moins". Quel homme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

194 Dernière modification par Conrad (23-01-2018 13:31:40)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il suffit de voir ce que cette ville a fait à Orelsan.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

195

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah Caen, la ville qui m'a fait déculpabilisé de Grenoble.

196 Dernière modification par Malrock (30-01-2018 16:12:16)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mouahah Villeurbanne : http://www.leprogres.fr/rhone-69-editio … u-agreable

L'article n'est pas accessible, mais la photo d'illustration est absolument parfaite, y'a tout Villeurbanne sur une photo:
- Le béton, la grisaille
- Le pack de keken éventré
- Poubelle qui dégueule
- Vieille en déambulateur
- Clébard dégueulasse qui fait des merdes de 15Kg sur le trottoir, tenu en laisse par une grosse, très probablement au chômage
- Panneau pour un magasin oriental, Kebab, chicha, coiffeur à 10€ whatever...
Putain en regardant la photo, j'ai les remugles d’égout et de pisse brassés par la ventilation du métro qui me reviennent. Je ne vois que le napalm comme solution à cette verrue collée au cul de Lyon.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

197

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je pense qu'il parle de ce genre de sites : https://www.ville-ideale.fr/villeurbanne_69266

198

Re : Le hit-parade des villes de merde

Cela dit, c'est de la merde ce genre de classements, on dirait qu'il n'y a que des vieux et des gens flippés qui votent. Sur les villes de plus de 50 000 habitants c'est Levallois-Perret qui est en tête, et le premier quartier de Paris qui sort c'est le 16e alors que c'est de la merde...

199

Re : Le hit-parade des villes de merde

Selon tes critères mec, mais pour un bon père de famille bien whitos comme dirait l'autre, j'imagine que Balkany city est un paradis, piscine XXL pas cher, gymnase, école avec activité périscolaire, pas de logement sociaux etc...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

200

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le 16 soit doit être un des rares arrondissements homogène de Paris, et je suis sur que ces habitants y sont très bien. Des trucs genre le 18 ou 19 c'est tellement dissemblable que je ne vois pas comment noter décemment sur un truc comme ça.

Envoyé depuis mon IPhone.