226

Re : Les séries 2018

Tiens je me suis fait la huitième saison d'Archer, pas mal mais le montage avec les répliques qui se répondent entre deux scènes j'en pouvais plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

227

Re : Les séries 2018

Thirteen Reasons Why c'est un peu un truc à la Life is Strange, sans le côté fantastique. Le problème c'est que les personnages ne sont pas crédibles et qu'ils font n'importe quoi.

228

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Thirteen Reasons Why c'est un peu un truc à la Life is Strange, sans le côté fantastique. Le problème c'est que les personnages ne sont pas crédibles et qu'ils font n'importe quoi.

J'ai bien aimé quand il chourre le walkman au début. Réaction : "mais pourquoi putain ??"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Re : Les séries 2018

Ben parce que c'est le seul de la ville non ? Ça ne court plus les rues aujourd'hui.

230

Re : Les séries 2018

Ben et alors ? C'est son pote, il aurait pu juste lui demander de lui prêter...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

231

Re : Les séries 2018

Ah oui c'est vrai, c'était celui de son pote qui avait quasiment prévu de se le faire voler.

232

Re : Les séries 2018

Bestaflex a écrit:
velvetu a écrit:

J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.

Va bien niquer ta mère

C'est là qu'on sent l'éloquence de l'homme de la robe.

Les meilleurs arguments n'ont pas besoin des artifices de l'éloquence. Depuis Pascal chacun sait que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

233

Re : Les séries 2018

*ce que l'on
*arrivent

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

234 Dernière modification par velvetu (24-01-2018 11:58:02)

Re : Les séries 2018

Tu aurais mieux fait de me reprendre sur le fait que c'est de Boileau et pas de Pascal.

Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

235

Re : Les séries 2018

J'ai maté le pilote de black lightning... ça m'a fait penser à ces comédies black qui font sourire quand on regarde la bande annonce et dont l'humour est finalement tellement orienté vers la communauté afro-américaine intégrée de la middle class sub-urbaine que la moitié des vannes te passent loin au dessus de la tête.
Bref même sentiment de malaise qu'avec Lucas Cage, ça a l'air tellement caricatural que j'arrive pas à savoir si c'est une représentation fidèle d'une communauté ou si c'est complètement markété.

236

Re : Les séries 2018

C'est une série CW, ca va probablement être un truc pour ado hyper penible avec 15 persos et 8 triangles amoureux.

237

Re : Les séries 2018

Ah sinon, j'étais pas au courant de ca: https://www.cbr.com/witcher-tv-netflix-game-thrones/

238

Re : Les séries 2018

velvetu a écrit:

Tu aurais mieux fait de me reprendre sur le fait que c'est de Boileau et pas de Pascal.

Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.

Surtout preuve que même sur deux phrases j'arrive à ne pas tout lire.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

239

Re : Les séries 2018

Et puis surtout, un amateur de whisky qui Boileau, de qui se moque-t-on.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

240

Re : Les séries 2018

thon*

241

Re : Les séries 2018

On n'est que mercredi !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

242

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=dhFM8akm9a4

Ça sent la grosse bouse.

243

Re : Les séries 2018

I want to believe.

desperate husband

244

Re : Les séries 2018

VU ce WE les premiers épisodes de "La casa de papel", du rythme, un bon scenar, du bon cliffhanger, à voir.
C'est l'histoire du braquage de la maison de la monnaie à Madrid, ça raconte l'histoire de la formation du commando jusqu'au casse sous la direction d'un chef machiavélique : "el profesor".
Big up au personnage de Berlin, professionnel, froid, le braqueur parfait.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

245

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Thirteen Reasons Why c'est un peu un truc à la Life is Strange, sans le côté fantastique. Le problème c'est que les personnages ne sont pas crédibles et qu'ils font n'importe quoi.

Je viens de finir et malgré une certaine dose de réactions idiotes (et le duo personnage principal/ami latino dont l'interaction se résume à "vas-y j'en peux plus - écoute jusqu'à la fin - vas-y dis-moi ce qui se passe - écoute jusqu'à la fin"), ben ça se laisse assez bien regarder. Plus que The Punisher et, dans une certaine mesure, Westworld.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

246

Re : Les séries 2018

J'ai commencé hier Waco, mini-série en 6 épisodes sur le siège de la secte de Koresh.
La réal est pas oufissime mais ça reste correct, y'a quelques bons acteurs et puis bon, des teubés de Dieu qui se foutent sur la gueule avec le FBI grande époque "on rentre dans le tas et après on discute avec les cadavres", c'est toujours un plaisir.

247

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

Le 1 est bien,
le 2 est un telefilm de M6 bien résumé
le 3 je me suis endormi devant
le 4 est passable
le 5 est une merde totale
le 6 est bien.

Classement final :
1
6
4
2
3
5

La moins bonne saison de toutes si on me demande.

J'en suis à l'épisode 4 (celui du "speed" dating), et le mec qui boit m'a fait involontairement penser à ce chef-d'œuvre de l'art moderne : https://www.youtube.com/watch?v=EF1V8HFfpTE

Sinon jusqu'ici la moins bonne de toutes, en effet ça se transforme petit à petit en téléfilms angoissants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

248

Re : Les séries 2018

J'ai bien aimé l'épisode 5. C'est mon préféré même de cette saison plutôt à chier

Regardable: 5
Vaguement regardable: 6,4
à chier: 1,3
purge:2

Envoyé depuis mon IPhone.

249

Re : Les séries 2018

Bon j'ai fini. Le 5 j'ai pas trop aimé, on dirait une accumulation de clichés de films d'horreur (sérieux, cette nana aurait mérité de crever 5 ou 6 fois pendant l'épisode) mais avec du noir et blanc pour faire plus indie. Le 6 est le meilleur par contre, proche des saisons précédentes en termes de contenu et de ton.

Pour ce qui est du premier épisode, je reste circonspect sur

SPOILER Voir
la mort du mec, je vois pas comment c'est possible qu'il ait pu laisser passer une telle faille dans son code.
. J'ai bien aimé le clin d'oeil gamer de fin, même si c'était trop gentil,
SPOILER Voir
en vrai ça aurait donné "suka blyat" suivi d'un torpillage en règle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

250

Re : Les séries 2018

Ça me paraît bien : https://www.youtube.com/watch?time_cont … 328p5sSEmc
Le fait que cela mélange récit historique et récit fantastique n'est pas fait pour me déplaire non plus.