Sujet : un troll qu'il est de la balle !

ce mec a tout compris !

Re : un troll qu'il est de la balle !

Aliocha : "Je les préfère aux consanguins qui ravagent un village pour gueuler contre la réintroduction des ours dans un milieu naturel"
Dans mes bras !

3

Re : un troll qu'il est de la balle !

Bien vu Alioch'

Re : un troll qu'il est de la balle !

Ouais, heureusment qu'il y a aliocha et Nofrager pour y ajouter quelques propos honnetes et interessants. N'empeche que je vois plus de xenophobie que de racisme dans les reactions. Et j'aime faire une difference entre ces deux mots car dans le fond, la cause de la reaction d'intolerance est totalement differente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : un troll qu'il est de la balle !

Vous trouvez pas qu'elle fait un peu aisatique la femme qui essaie de voler le sac à main?

6

Re : un troll qu'il est de la balle !

Haha, je viens de comprendre le titre de rebloch'.
J'aurais mis le temps!
Sinon, ça me rappelle l'image de la blonde qui s'était fait déchiré par un black pendant les émeutes de Los Angeles  au début des années 90 apres l'affaire Rodney King.
L'image avait fait le tour du monde..
Rien de neuf sous le soleil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : un troll qu'il est de la balle !

reblochon a écrit:

Et j'aime faire une difference entre ces deux mots car dans le fond, la cause de la reaction d'intolerance est totalement differente.

Ouais enfin quand c'est toi qui le dit ça sonne pareil et même plus grave.
Je propose qu'on bannisse Reblochon pour avoir laissé planer le doute sur ses opinions avec, une fois de trop, un message tendancieux.

"World goin' one way, people another" Poot

8

Re : un troll qu'il est de la balle !

mox a écrit:

Sinon, ça me rappelle l'image de la blonde qui s'était fait déchiré par un black pendant les émeutes de Los Angeles  au début des années 90 apres l'affaire Rodney King.
L'image avait fait le tour du monde..
Rien de neuf sous le soleil.

Sauf que comme d'hab, on copie toujours les conneries de l'oncle sam avec 10ans de retard.

Re : un troll qu'il est de la balle !

ça me rappelle aussi une scène ou deux que j'ai vues en 98 pendant la coupe du monde et, comme je le disais à béo, l'histoire d'un pote qui s'est fait éclater de la même façon un 14 juillet, en 95...

Re : un troll qu'il est de la balle !

Napalm a écrit:

Sauf que comme d'hab, on copie toujours les conneries de l'oncle sam avec 10ans de retard.

T'es entrain de nous dire qu'aux prochaines elections c'est De Villiers qui passe ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : un troll qu'il est de la balle !

Beonelo, c'est quoi cette signature skybloguesque ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : un troll qu'il est de la balle !

Il c'est fait bannir, le gars communistconspirationniste? Ces trolls était peux être pas aussi bien (quoique), mais ils avaient la quantitée de son coté.

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : un troll qu'il est de la balle !

Bof, la majorité des mecs sur ce thread ne voient des "racailles" seulement pendant des manifestations à Paris.

Re : un troll qu'il est de la balle !

mr_zlu a écrit:

Il c'est fait bannir, le gars communistconspirationniste? Ces trolls était peux être pas aussi bien (quoique), mais ils avaient la quantitée de son coté.

vitchilo ? j'espère pas, c'est un vrai bourrin lui tongue
et à mon avis il a peu de chances de se faire bannir, il traîne que sur les blogs, et les admins s'en carrent comme jamais des blogs (ils en ferment que lorsqu'ils reçoivent des menaces pour diffamation...)

15

Re : un troll qu'il est de la balle !

Il était tellement énorme lui qu'il aurait bien finit par lancer un truc sur les pancakes, ils ont peu être fait de la guerre préventive? Il me semble être devenu bien silencieux. C'était amusant mais au fond j'esperait quand même que c'était un fake d'elie.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : un troll qu'il est de la balle !

J'ai une grosse préférence pour les "français de papier". Si ma mémoire est bonne, on avait pas nier si puissamment les fondements de la nation depuis la guerre d'Algérie.

C'était amusant mais au fond j'esperait quand même que c'était un fake d'elie.

Je ne troll jamais. Je ne pratique pas la langue de bois. Je suis ouvert au dialogue. Je vais donc fermer ce thread pour éviter les dérapages.

17

Re : un troll qu'il est de la balle !

http://www.tv5.org/TV5Site/upload_image/infos/image_kiosque/dessin_galerie/grand/104/b-derapage.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : un troll qu'il est de la balle !

Superbe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón