Sujet : Warsow

Qui y joue ici ?

su-per

2 Dernière modification par Kuro (17-12-2006 11:16:33)

Re : Warsow

J'y jouais mais j'ai maintenant un petit problème de chutes brusques de framerate qui rendent le jeu proprement injouable.
Et sinon, c'est un très bon jeu, je conseille plus particulièrement les serveurs en CTF instagib, très rapides et plus collaboratifs que le reste.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Warsow

La version 0.3 ajoute des trucs vraiment plaisants, à commencer par des effets qui rendent les armes vachement plus dynamiques, un vrai plaisir.
J'arrive à le faire tourner avec des réglages corrects alors si ça intéresse quelqu'un...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Warsow

LE SITE OFFICIEL PATATE

5

Re : Warsow

PUTAIN OUI PUTAIN OUI PUTAIN OUI PUTAIN OUI. Jouons à ça plutôt qu'UT et les boulets accrochés aux pieds.

6

Re : Warsow

Ouais et sinon ya Q3

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Warsow

quaaaaake !

"Connard Inside"™®©

Re : Warsow

Vous faite chier moi qui vient de commander UT2004.
Sinon je suis également d'accord pour les deux jeux sus-cité quand j'orais une connection potable.

9

Re : Warsow

Non mais faut pas écouter les branleurs de quakeurs qui aiment les maps grandes comme ma chambre avec 2 armes correctes.

10 Dernière modification par Super Blanqui (18-05-2007 02:06:26)

Re : Warsow

En tout cas, ca apprend l'humilité. Je me fais massacré la gueule par des bots en easy ! Yeah, c'est la joie.

Sinon, ça pourrait être sympa si toute les cartes n'étaient pas un ensemble de couloir minuscule. Je me sens à l'étroit et j'aime pas ça.


Edit : en plus, il me semblais que quake 3 avait des carte un peu plus ouverte. Genre dans l'espace ou dans une arène. Y'a pas de ça dans warsow ?

Re rectification. Si, y'a les carte "phi" qui sont sympa un peu style arène. En plus, y'a direct toutes les armes et j'aime ça. Mais ça fait que 2 cartes de dm dans le tas.

11

Re : Warsow

warsow et UT c est mou des couilles

"Connard Inside"™®©

Re : Warsow

Q2DM1 : The Edge. La carte ultime.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Warsow

Grishka a écrit:

warsow et UT c est mou des couilles

Warsow mou ?...
Quant à Quake, c'est certainement très sympa de jouer à l'original, mais au moins Warsow est encore en développement.

Et sinon ceux qui ne veulent pas jouer à Warsow, ni à UT RDV là-bas : Jouer ?

"World goin' one way, people another" Poot

14

Re : Warsow

Warsow c'est tellement moche que ca tourne sur les vieux pc du bahu pendant les pauses -_-
Je me demande comment on peut jouer à ça avec un pc digne de ce nom :'(

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

15 Dernière modification par Kuro (21-06-2007 12:17:52)

Re : Warsow

Yazoo a écrit:

Warsow c'est tellement moche que ca tourne sur les vieux pc du bahu pendant les pauses -_-
Je me demande comment on peut jouer à ça avec un pc digne de ce nom :'(

C'est vrai il faut économiser tes ressources windows pour un jeu digne de ce nom, BF2142, ou Counter Strike Source.
Ca évitera aux joueurs dignes de ce nom d'avoir affaire à plus de boulets qu'ils ne peuvent en supporter.

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Warsow

Grishka a écrit:

c est mou des couilles

Tu as vendu ta touche apostrophe ?


Putains d'étudiants.

Pute®

Re : Warsow

Warsow ça tue, surtout la dernière version. Ca a vraiment bien évolué depuis le temps ! Ils ont viré le temps de latence entre le moment où tu cliques et le moment où ça tire (c'était vraiment chiant avec le lance roquettes ).
Si vous voulez jouer, j'en suis.

18

Re : Warsow

Kuro a écrit:

C'est vrai il faut économiser tes ressources windows pour un jeu digne de ce nom, BF2142, ou Counter Strike Source.
Ca évitera aux joueurs dignes de ce nom d'avoir affaire à plus de boulets qu'ils ne peuvent en supporter.

BF2142?? plutot mourir
CS:S pourquoi pas mais il faudrait que je l'achète :'(
Sinon il n'y a pas besoin d'économiser des ressources pour faire tourner ces jeux, en plus je voi pas le rapport oO!
Remarque moi je joue majoritairement à Diablo 2 en ce moment, mais bon...

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

19

Re : Warsow

alors pourquoi personne n y joue ?

si y a 2 ou 3 personnes partantes, rejoindre un server ca prends 15 secondes ... je l ai toujours sur un coin de mon disque dur si ca dis des gens qui me croisent sur irc

"Connard Inside"™®©

20

Re : Warsow

Grishka a écrit:

alors pourquoi personne n y joue ?
si y a 2 ou 3 personnes partantes, rejoindre un server ca prends 15 secondes ... je l ai toujours sur un coin de mon disque dur si ca dis des gens qui me croisent sur irc

J'y jouais régulièrement il n'y a pas si longtemps (mod CA), et devrais m'y remettre demain soir après avoir résolu mon problème de pilotes (merci Nvidia, bande de connards)

"World goin' one way, people another" Poot

21

Re : Warsow

mic20010 a écrit:

Warsow ça tue, surtout la dernière version. Ca a vraiment bien évolué depuis le temps ! Ils ont viré le temps de latence entre le moment où tu cliques et le moment où ça tire (c'était vraiment chiant avec le lance roquettes ).
Si vous voulez jouer, j'en suis.

Genre maintenant t'as plus l'impression de jouer à Nerf Championship ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : Warsow

Putain t'es une feignasse au point de taper warsow dans la fenètre de recherche google ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : Warsow

Warsow.exe

su-per