376

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Thermostat a écrit:

les chevaux-singes ils ont l'air gentils quand même ca fera de belles figurines pour les geeks qui ont trop de pognon

Les renards des glaces claqueront plus !

http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2017/10/star-wars-8-14.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

377

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'avais été le voir au cinoche car j'avais un menu mc do avec une place, je me suis endormi juste après la scène "d'actions" du début, c'est le directeur du cinéma qui m'a réveillé, apparemment j'ai ronflé, c'est comme ça qu'il m'a trouvé
"monsieur ! la séance est finie"
"quelle daube, George Lucas doit se retourner dans sa tombe"
"ça c'est amusant, tenez, un ticket pour le film que vous voulez prochainement"
"La liste de Schindler ou Seven, voir L'armée des 12 singes ?"
"non un film fraîchement distribué smile"
"vous souvenez vous de madame et monsieur tartempion ? c'était mes voisins de pallier"
C'était les anciens directeur du cinéma

Nous étions moins de 12 dans la salle le lendemain de la sortie du film, le bouche à oreille fonctionne à merveille, il est nul, même à la campagne où il faut faire 20 km pour avoir un cinéma, ils savent que c'est une perte de temps et de moyens.

Inséminateur de femmes ménopauséent

378

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

je lâche même un streaming en court de route, il va bien falloir que je le matte en entier bordel de pute !

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

boarf te force pas mon stanouch

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Dommage que la chinoise semie obèse ne meurt pas, sinon le film est pas trop mal. J'aurais aussi fait crever la vieille pour en finir avec le fan service, et chewie et le falcon millenium avec.



Je ne suis pas Niark²

381

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bah elle est crevée IRL, ça va peut-être aider.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

382

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://i.imgur.com/gM4eut6.jpg

383

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

ok

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

384

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

3/10 

alors moi perso j'ai tiqué dans le désordre
- sur l’hologramme qui fait de la force
- luke qui jette le sabre de son père par dessus l'épaule
- le décès zero respect de l amiral ackbar  prout
- benicio del toro
- le concept de bombardier dans l'espace
- les dialogues comiques de répétition, y' en a au moins 3 c'est dégueulasse.
- la vitesse de la lumière transperce la matière ???   si oui fallait balancer  c3po avec un capteur hyperdrive dans le cul sur l’étoile noire y'a 30 ans.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

385 Dernière modification par mox (01-01-2018 22:45:33)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

- yoda en mode YOLO " hey ducon les livres sacrés des jedi dont on a découvert l’existence y'a 1h30 , je les crame.. j'ai 800 ans , un rendu CGI foiré et je te regarde lorsque tu te touches ".

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

386

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Vu Samedi, de la merde en barre et pourtant je suis fan, mais la c'est tellement mais tellement nawak, en fait ce n'est plus un film de SF, c'est devenu une merde de comics pour enfant américain/chinois obèse, je suis triste.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

387

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Franchement j'ai bien aimé. Si entre episode 1-3 et le 7 vous n'avez pas compris que le SW de souche était mort et que c'est autre chose qu'on nous offre bah vous pouvez continuer à rager dans votre coin.

Pour ma part j'y vois un film charnière dans lequel mine de rien on arrive enfin à sortir du carcan de la dynastie skywalker et me laisse l'espoir qu'on aura une fin de trilogie qui touchera la qualitance de rogue one.

Bref passé un bon moment, sans plus.

388

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'arrive pas encore à décider si j'ai aimé ou pas.
J'ai adoré la DA moi aussi, plein de persos sont bons, la direction que prend l'histoire est correcte.

Dans les trucs que j'ai moins aimé : le côté psy genre Kylo Ren et Rey, Luke et Rey... c'est long et chiant.
Et l'utilisation de la Force est extrêmement casse-gueule, avant c'était une sorte de religion avec un peu de magie, là ça devient de la grosse magie qui tache, l'immortalité, les déplacements dans l'espace, déplacer des tétra-chiées de rochets quand Yoda devait se concentrer à fond pour lever un X-Wing, etc...

389

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bestaflex a écrit:

Franchement j'ai bien aimé. Si entre episode 1-3 et le 7 vous n'avez pas compris que le SW de souche était mort et que c'est autre chose qu'on nous offre bah vous pouvez continuer à rager dans votre coin.

Pour ma part j'y vois un film charnière dans lequel mine de rien on arrive enfin à sortir du carcan de la dynastie skywalker et me laisse l'espoir qu'on aura une fin de trilogie qui touchera la qualitance de rogue one.

Bref passé un bon moment, sans plus.

voilà merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

390

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

juke a écrit:

l'immortalité

je crois qu'il y a un truc que t'as pas pigé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

391

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

zeuch a écrit:
juke a écrit:

l'immortalité

je crois qu'il y a un truc que t'as pas pigé

Non, je me suis juste mal exprimé, je pensais au passage où Leïa fait une EVA qui était complètement WTF.

392

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

En même temps les personnes décédées survivent vachement mieux dans l'espace.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

393

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bestaflex a écrit:

Franchement j'ai bien aimé. Si entre episode 1-3 et le 7 vous n'avez pas compris que le SW de souche était mort et que c'est autre chose qu'on nous offre bah vous pouvez continuer à rager dans votre coin.

Pour ma part j'y vois un film charnière dans lequel mine de rien on arrive enfin à sortir du carcan de la dynastie skywalker et me laisse l'espoir qu'on aura une fin de trilogie qui touchera la qualitance de rogue one.

Bref passé un bon moment, sans plus.

J'entends parfaitement l'argument du reboot, on prend le même background et on fait un truc différent, mais la frère, le scénariste et le réal c'est des forceurs, on dirait une marvelade tellement c'est pitoyable, surtout quand tu opposes la qualité de Rogue One, je m’étais pas mouillé la nuque avant alors forcement je suis chafouin. Mais oui va falloir se faire une raison sur cette trilogie.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

394

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Parce que la trilogie d'avant c'était bien?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

395

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

BaKouneT a écrit:

Parce que la trilogie d'avant c'était bien?

Oui.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Non. En vrai aucun Star Wars n'est bien selon les critères énoncés ci-dessus :
- les ewoks sont aussi craignos que JarJar
- le combat de sabre du nouvel espoir est nazissime
- la partie avec Jabba est nulle à chier dans l'empire contre attaque (qui reste le meilleur épisode, malgré tout)
- tous les combats spatiaux de tous les épisodes ont leur lot de truc irréaliste/idiot/en décalage avec le niveau de technologie


En vrai, t'as aimé les vieux épisodes parce que tu étais jeune et con, maintenant que t'es aigris et que t'arrive pas à apprécier tu essayes de te rassurer en disant que c'était mieux avant.



Je ne suis pas Niark²

397

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Tout à fait d'accord avec Antipathique. qui ne fait d'ailleurs qu'effleurer la surface de la cuvette des toilettes Star Wars.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

398

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Antipathique. a écrit:

Non. En vrai aucun Star Wars n'est bien selon les critères énoncés ci-dessus :
- les ewoks sont aussi craignos que JarJar
- le combat de sabre du nouvel espoir est nazissime
- la partie avec Jabba est nulle à chier dans l'empire contre attaque (qui reste le meilleur épisode, malgré tout)
- tous les combats spatiaux de tous les épisodes ont leur lot de truc irréaliste/idiot/en décalage avec le niveau de technologie


En vrai, t'as aimé les vieux épisodes parce que tu étais jeune et con, maintenant que t'es aigris et que t'arrive pas à apprécier tu essayes de te rassurer en disant que c'était mieux avant.

Reregarde les tu verras que ça dépasse largement ça. Dernier exemple en tête, épisode 3 : début du film :
"Tue le comte Doku c'est un Sith il est trop dangereux. - Okay" un peu plus tard dans le film "Faut tuer ce Sith, il est trop dangereux. - Ah non c'est pas bien de tuer".
Et c'est comme ça tous les épisodes centré sur Anakin : aucune cohérence.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Persos je suis un peu idiot donc j'aime tous les star wars d'amour vrai.



Je ne suis pas Niark²

400 Dernière modification par Malrock (04-01-2018 12:07:26)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bon après le déni, la colère, je suis dans l'acceptation. C'est vrai que les épisodes précédent notamment pour les épisodes 4,5 et 6 avaient l’attrait de la nouveauté et était inédit, notre "culture spatiale" de l’époque nous permettait d'accepter sans broncher et sans sortir du film, de grosse lacune de cohérence technique ou scientifique.
Dans le même registre, je me rappelle d'une scène de total recall ou Shwarzi se balade en slip sur Mars et personne a fait bip à l’époque...
Bref, je trouve quand même dommage qu'en 2018, un realisateur/scénariste n'y prête pas plus attention compte tenu de notre "éducation" sur le sujet, mais bon passons. Vous avez raison il faut voir la finalité de ce film comme du divertissement grand public Disney sous licence Star Wars, au même titre que Marvel ou Pirate des caraïbes et l’apprécier comme tel.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."