351 Dernière modification par Conrad (13-12-2017 22:42:04)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Viky a écrit:

Apparemment les premiers retours sont excellents pour le prochain star wars.

Bon alors il parait que c'est d'la merde le nouveau STARS WARS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

352

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

en tout cas y'a Patrice "Darth" Branletto qui a adoré le film apparemment

https://twitter.com/AFP/status/941035252465545217

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

353

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

la maryvonne en mode yoda je sais pas vous mais moi je la baise

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

c'est mauvais.
Une amiral vegan bobo
un skywalker fatigué
un black useless
une jedi babtou fragile.
un kilo ren 2.0
un flim inclusif feminazi compliant.
2 wookie en cgi / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

355 Dernière modification par parallax (14-12-2017 02:47:33)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est bof bof, heureusement y'a des hamsters de l'espace mignon.

Par contre le suprême leader il ressemble à Dany Boon, ça m'a bien fait rire.

Ha, et j'arrête définitivement la 3D après ce film...

desperate husband

356

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Hamsters de l'espace qui ont été inspirés par les macareux moines qu'ils ont vus quand ils tournaient sur skellig michael.

Oui je sais il faut que j'arrête de bosser pour le grand Satan parce que là c'est l'anecdote d"or de trop.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

357

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

écoutez c'était sympa mais trop long

3 bites virgule 4 sur cinq

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

358

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Du coup, c'est un remake de l'épisode 5 comme le précédent était le remake du 4?

359 Dernière modification par zeuch (15-12-2017 15:18:32)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

non et là le pitch tient sur une feuille de pq

- in a galaxy far away sa mère
- rey s'entraine avec skywalker
- l'empire détruit la base des rebelles et attaque leur vaisseau puis leur base de repli
- credits roll

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

360

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Mouais le 5
- in a galaxy far away sa mère
- l'empire détruit la base des rebelles
- Luke s'entraine avec Yoda
- Je suis ton pére
- credits roll

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bon, y'a des trucs sympas, la DA déboîte sévère et les plans sont beau comme une photo de stuffed.
J'aime bien Kilo Ren, et l'espèce de relation qu'il a avec la nana jedi est cool.
Le reste c'est du repompé de la première saison de battlestar gallactica sans aucune tension, avec des clins d'oeil sjw et vegetariens pour plaire à twitter.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ah, en en fait pour flinguer un vaisseau indestructible il suffit d'en lancer un autre en vitesse lumière sur sa gueule depuis pas loin. Je sais pas pourquoi ils se font chier dans les autres films à fabriquer des armes énormes ou suivre des plans boiteux du coup, suffit de former un kamikaze par vaisseau.

363

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/ … s-jar-jar/

364

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Thermostat a écrit:

Ah, en en fait pour flinguer un vaisseau indestructible il suffit d'en lancer un autre en vitesse lumière sur sa gueule depuis pas loin. Je sais pas pourquoi ils se font chier dans les autres films à fabriquer des armes énormes ou suivre des plans boiteux du coup, suffit de former un kamikaze par vaisseau.

C'est quand même un truc dont on se demande pourquoi personne ne le fait depuis le début de ces sagas. Enfin un film qui va au bout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

hohun a écrit:
Thermostat a écrit:

Ah, en en fait pour flinguer un vaisseau indestructible il suffit d'en lancer un autre en vitesse lumière sur sa gueule depuis pas loin. Je sais pas pourquoi ils se font chier dans les autres films à fabriquer des armes énormes ou suivre des plans boiteux du coup, suffit de former un kamikaze par vaisseau.

C'est quand même un truc dont on se demande pourquoi personne ne le fait depuis le début de ces sagas. Enfin un film qui va au bout.

Et là encore raté, en hyperdrive, le vaisseau se trouve dans une dimension alternative, donc pas dans l'espace, on se demande bien alors comment à t'il fait pour
le toucher...
De plus, les sauts hyperdrive sont tous traçables...

http://www.starwars-holonet.com/encyclo … hyper.html

En ce qui concerne l'émergence de l'hyperespace, une technologie similaire à celle de l'entrée en hyperespace s'occupe d'extirper le vaisseau de cette dimension alternative. Il est à noter que si un vaisseau entre en hyperespace à une vitesse donnée, il en ressortira à cette même vitesse. Mais que cela soit lors d'un saut ou d'une décélération, les va-et-vient en hyperespace créent une sorte de sillage par l'émission de faibles radiations, produisant ainsi une signature détectable, souvent utilisé pour suivre les mouvements d'une flotte ou par les autorités douanières d'une planète pour localiser un vaisseau tentant de passer inaperçu...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

366

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ouais enfin ça c'est expliqué nulle part dans les films, on dirait de la pseudo-science de fan à jus pour expliquer pourquoi les vaisseaux se prennent pas de planètes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

hohun a écrit:

Ouais enfin ça c'est expliqué nulle part dans les films, on dirait de la pseudo-science de fan à jus pour expliquer pourquoi les vaisseaux se prennent pas de planètes.

C'est sur le site officiel http://www.starwars.com/databank/hyperdrive

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

368

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est toujours expliqué nulle part dans les films. Et comme tu l'as dit toi-même, SW est pas la dernière saga à s'auto-enculer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ils arrivent à avoir des communications orales entre un vaisseau en hyper drive et un vaisseau à l'arrêt juste après avoir dit que le traçage devait être impossible aussi.

370

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Bah pour l'hyperdrive, la gonzesse ne choisit pas sciemment d'en ressortir en plein dans les coordonnées correspondant au bâtiment ennemi ? Y'a un mode anti-collision à overrider peut-être. Putain de Google Spaceships...

Bon, sinon personne pour gueuler à propos du cuirassé qui commence pas canarder la planète plutôt que le navire amiral en orbite et devoir se faire chier 10 ans à le poursuivre après. Ni même à faire un micro-sauf pour arriver en plein dessus ou devant enfin je sais pas.

371

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Parce qu'il faut chercher de la cohérence dans SW ? Comment gâcher un univers avec des scénarios improbables...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

372

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'ai trouvé ça vraiment vraiment nul (alors que j'ai quand même passé un bon moment devant ep 7 pour vous filer une idée). Le scénar n'a aucun sens, ils courent de partout, rien de de ce qu'ils font ne sert à quelque chose, on sait pas ce qu'ils branlent... C'est à peu près du niveau des derniers de lucas.

373

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

A la limite je crois que j'ai bien aimé Kailo machin et papy skywalker mais c'est en cherchant vraiment

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

les chevaux-singes ils ont l'air gentils quand même ca fera de belles figurines pour les geeks qui ont trop de pognon

375

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'y ai emmené les petits couz, et grâce à vous je m'attendais tellement à une turbo-bouze que j'ai trouvé ça marrant. Ils ont vraiment tout laché, y a plus aucune cohérence: trajectoire parabolique des lasers / bombardement à l'ancienne dans l'espace, les bombes "tombent" littéralement / la vielle coriace qui se prend deux torpilles à proton dans la face, se retrouve ejectée, congéle, décongéle et revient en flatulo-propulsion à l'intérieur du vaisseau !! Putain que c'était bon !