26

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Total war warhammer 2 est cool, et le dernier AC est le meilleur de la serie (en plus de ce qui a ete dit)

27

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Nioh complete edition également

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

je regarde pour ma femme moi, le DLC d'Xcom 2 probablement déjà. Ensuite je sais pas trop, elle a kiffé oxygen not included, joue à Fallout shelter en ce moment, a retourné this war of mine mais j'ai pas trop de référence de ce genre qui tombent pas dans vos trucs en quasi SCUMM.

29

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Ah ouais, j'ai oublié XCOM 2 et le DLC qui est vraiment excellent (ils avaient même hésité à en faire un XCOM3).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

30

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Prey, PUBG et Zelda BOTW qui est vraiment excellent (c'est le 1er auquel je joue, pas besoin d'avoir suivi la série depuis 15ans pour apprécier). Y a un mec de NF qui a fait un super tuto pour le faire tourner sur PC: https://cemuguide.github.io/breathofthewild/

31

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Merci pour le tuto !

32 Dernière modification par NiarkNiark (14-12-2017 14:29:26)

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Vous êtes vraiment les meilleurs de tout l'internette. Je vais commencer doucement avec Cuphead et ensuite on attaquera les gros titres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Ouais, commence donc par le jeu qui va te faire ragequit toutes les 10 minutes

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Doucement dans le sens "je peux me faire des sessions de 15-20 minutes".
Azy, fais pas ton Hohun, open ton mindset.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Je vote pour PUBG également très sympa a jouer en team.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

36

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

j'oubliais mais the long dark


évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

37

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

je complète avec des jeux qui racontent des histoires :

- what remains of Edith Finch // certaines sont super impressionantes
- Her Story // un bon très bon jeu d'enquête
- Inside
- Firewatch

38

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

J'ai commencé Dishonored 2 hier et, putain, ouais, Dishonored 2. Mon GOTY 2016 rétroactif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Hellblade c'est tout à fait délicieux aussi.

40 Dernière modification par JulienGW1 (15-12-2017 13:04:29)

Re : Le grand thread des meilleurs jeux de 2017, asile edition

Et comme tout le monde :

BOTW
PUBG
Wolfeinstein 2
Prey
Cuphead

Ainsi que tout plein d'autres saloperies Nintendo si tu as le bon goût d'acheter une Switch (Mario Odyssey, Mario Kart 8, Mario lapin crétin Kingdom, Mario bukkake legend, etc...)