Sujet : Citations

"Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, just surrounded by assholes." - William Gibson

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2

Re : Citations

"There is no snooze button on a cat who wants breakfast." - Unknown

"Thousands of years ago, cats were worshipped as gods. Cats have never forgotten this." - Anonymous

"Cats are smarter than dogs. You can't get eight cats to pull a sled through snow." - Jeff Valdez

"In a cat's eye, all things belong to cats." - English proverb

"As every cat owner knows, nobody owns a cat." - Ellen Perry Berkeley

"One cat just leads to another." - Ernest Hemingway

"Dogs come when they're called; cats take a message and get back to you later." - Mary Bly

"Cats are rather delicate creatures and they are subject to a good many ailments, but I never heard of one who suffered from insomnia." - Joseph Wood Krutch

"People that hate cats, will come back as mice in their next life." - Faith Resnick

"There are many intelligent species in the universe. They are all owned by cats." - Anonymous

"I have studied many philosophers and many cats. The wisdom of cats is infinitely superior." - Hippolyte Taine

"There are two means of refuge from the miseries of life: music and cats." - Albert Schweitzer

"The cat has too much spirit to have no heart." - Ernest Menaul

"Dogs believe they are human. Cats believe they are God." - Unknown

"Time spent with cats is never wasted." - Colette

"Some people say that cats are sneaky, evil, and cruel. True, and they have many other fine qualities as well." - Missy Dizick

"You will always be lucky if you know how to make friends with strange cats." - Colonial American proverb

"Cats seem to go on the principle that it never does any harm to ask for what you want." - Joseph Wood Krutch

"Cats aren't clean, they're just covered with cat spit." - John S. Nichols

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3

Re : Citations

"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence. Voilà l'équation"
(Averroès... ou Yoda peut-être...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Citations

« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche

« Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues. »
Mirabeau

« C’est souvent avec une femme idiote qu’on vit en bonne intelligence. »
Albert Willemetz

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5

Re : Citations

Normal.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Citations

Nietzsche restera dans l'histoire comme le mec plein de testostérone qui n'aura pas réussi à se taper le boudin que l'israëloyoutre Sigmund Fraude aura raté aussi : LAS. Rilke, lui, avait compris.

Re : Citations

Putain, comment je suis bourré, je vais regretter demain je crois...

Re : Citations

Effectivement quand tu contextualises une citation de Nietzsche que stuffed sort de son sac à crotte frustré préconçu tu atteins le stade de l'éthylisme aiguë.

9

Re : Citations

« Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste. »

Helder Pessoa Câmara ( évêque catholique brésilien, archevêque d'Olinda et Recife de 1964 à 1985, connu pour sa lutte contre la pauvreté. Engagement qui lui valut d'ailleurs des critiques de la bourgeoisie brésilienne )

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10

Re : Citations

« Les français ont déjà réalisé que la peau foncée n'est pas une raison pour abandonner sans recours un être humain aux caprices d'un persécuteur. Peut-être finira-t-on un jour par s'apercevoir que le nombre de jambes, la pilosité de la peau ou l'extrémité de l'os sacrum sont des raisons tout aussi insuffisantes d'abandonner une créature sensible au même sort. […]La question n'est pas: "Peuvent-ils raisonner ?" ni "Peuvent-ils parler ?" mais "Peuvent-ils souffrir ?" »
    — Jeremy Bentham, Introduction aux principes de la morale et de la législation

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11

Re : Citations

Ici c'est tempête time, une amie m'a demandé de l'appeler si j'avais "un truc à lui dire"
"bonjour c'est moi, il y a beaucoup de vent ici et j'ai deux fenêtres qui se sont ouvertes, une a claqué, la vitre est cassée"
"ouch! en plus on n'a pas beaucoup de degrés, comment tu vas faire cette nuit ?"
"je vais me débrouiller"
"rappelle moi ce soir ! "

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Citations

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/57486201_641933049589066_4460458527718113280_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=7474fb85596f99f6991ae42933cc5415&oe=5D2D3B42

No pussy blues.

Re : Citations

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/311472154_520621973217220_5396044133825700390_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=g4ZMIrp6CCMAX9AC9p3&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AT-bk774HIoc41mMKCZk9kA9ifhlEMobAEppKUa6CeoYTg&oe=6354B9BB

No pussy blues.

Re : Citations

No pussy blues.

Re : Citations

No pussy blues.

Re : Citations

No pussy blues.

Re : Citations

C'était une chaudasse Yvonne ?

Pierre Falardeau a écrit:

Cette peur qui accompagne le colonisé du berceau à la tombe. Peur de déplaire. Peur de déranger. Peur de perdre sa job. Peur de se faire taper sur les doigts. Peur de l'enfer. Peur de la révolte. Peur de son ombrage. La grande peur des bien-pensants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Citations

Facile de ne pas avoir peur quand on a rien à perdre et qu'on est nourri logé sucé

Large soif

Re : Citations

Haha Reblochon l'homme sans peur qui, euh..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Citations

fait la révolution sur Facebook

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 Dernière modification par Nuage (17-01-2024 16:40:11)

Re : Citations

NiarkNiark a écrit:

Haha Reblochon l'homme sans peur qui

dénonce l’injustice et les inégalités sur facebook
EDIT : OWNED BY NIARK

Large soif

Re : Citations

Vite une statue à coté de Mandela

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Citations

Mais qui a dit que je n'étais pas colonisé ? On est tous le colonisé d'un autre.

Ici y en a qui ont peur de perdre leurs Rocheuses, en France, c'est la peur de perdre son Euro.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24 Dernière modification par STANY (18-01-2024 08:40:01)

Re : Citations

il est tellement proche de moi que lorsque je pète, c'est lui qui pue

Clemenceau à propos de son aide de camp.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Citations

STANY a écrit:

il est tellement proche de moi que lorsque je pète, c'est lui qui pue

Clemenceau à propos de son aide de camp.

Ca ressemble bien à du Clémenceau.

BiDL  la connerie à prix discount