151

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

rain a écrit:

Alors premier conseil, le mini itx pour jouer ça chauffe beaucoup et c'est bien pénible à monter.

Je suis prêt à supporter la pénibilité au montage, c'est pas tous les jours que je compte toucher à la config une fois montée. Et n'étant pas pressé, je suis prêt à passer un peu de temps pour vérifier les compatibilités diverses avec ce format. Ce qui me motive à aller sur du mini-itx est la perspective de pouvoir aller faire facilement des LAN chez mes copains avec le PC dans un sac à dos, en fixie.

Le fait que ça chauffe c'est vraiment gênant ? Pour le bruit ? Je compte pas faire d'overclocking.

Le combo 7700k/1070 a l'air d'être le saint-graal de la config gamer, ils ont posé problème dans le cadre du mini-itx ?

rain a écrit:

Tu as besoin de tous les composants ?

Yep, mis à part écran/clavier/souris, je pars de rien.

rain a écrit:

Pour les sorties y'a les VEGA d'AMD qui arrivent, à voir les perfs s'ils sont au niveau de Nvidia ce qui pourrait faire baisser les prix

Merci, de ce que je vois ça sort le 14, je serai vite fixé.

152

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Bruit et chaleur. J'ai réussi à rentrer un NH-D14 dessus mais la 1070 était collée au radiateur, y'avait vraiment aucune place.

Je suis passé à un boîtier ouvert et plus aucun bruit et moins de chauffe pour la 1070.

153

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Tu as cette petite boite à laquelle il faut ajouter de la mémoire et un SSD.
Aucune idée de la chauffe et pas sûr que tu sois convaincu par la puissance...

https://www.alternate.fr/null/ZBOX-MAGN … ct/1353049

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

154

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

rain a écrit:

Alors premier conseil, le mini itx pour jouer ça chauffe beaucoup et c'est bien pénible à monter.

Le montage est moins simple que dans une grande tour ATX, mais en même temps on le fait pas tous les jours.
Pour la température, avec un bon watercooling c'est bon.

155

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Salut les experts,

Je souhaiterais upgrade ma carte graphique ( GTX960 ) sauf que je ne suis plus trop l'actualité alors je vous pose cette question : 1060 ou RX580 ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

156

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

1080 ti

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

XBOX ONE



Je ne suis pas Niark²

158

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Merci du coup je crois que je vais prendre Linux.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

159

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

La conclusion hardware.fr:

La Radeon RX 580 Nitro+ 8 Go est proposée en deux déclinaisons, classique et Limited Edition. C'est cette dernière que nous avons pu tester, mais à moins d'être intéressé par les ventilateurs à LED, nous vous conseillerons plutôt de vous tourner vers la Nitro+ classique annoncée à 280€. Il s'agit d'un tarif similaire à une GeForce GTX 1060 6 Go basique qui offre une même prestation. Celle-ci a cependant l'avantage d'être actuellement offerte avec un jeu : For Honor ou Ghost Recon Wildlands. De son côté la Radeon profite avec FreeSync d'un accès moins onéreux aux écrans avec fréquence de rafraîchissement variable, qui améliorent significativement la fluidité en jeu. Si l'un de ces points vous intéresse, cela pourra faire pencher la balance, sinon ces solutions alimenteront aussi bien l'une que l'autre votre écran 1080p.

Quand tu regardes les jeux, la radeon est meilleure dès que y'a du Vulkan (genre dans DOOM), moins bonne dans quelques titres et en général ça se vaut. Autant regarder coté prix ou si y'a un jeu que tu juges indispensable qui se mange une claque, genre BF4 tourne clairement mieux sur les gforce:
http://www.hardware.fr/articles/949-14/ … eld-4.html

160

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Si ta 960 est du genre pas trop dégueulasse et tient dans un boitier genre mini desktop je te l'échange contre ma 970 asus

161

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Le freesync c'est bien ?
La dans mon panier y'a une RX580 4 GO et un écran freesync vu qu'il sont pas trop cher

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

162

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je regarde cette semaine pour la 960 besta

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

163

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

G-sync & freesync ça permet d'avoir un rafraichissement dynamique sur ton écran et du coup ça évite le tearing dégueulasse quand t'as pas le Vsync genre ça:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Tearing_%28simulated%29.jpg/1200px-Tearing_%28simulated%29.jpg

Tout en ayant une bonne impression de fluidité contrairement au V-Sync (même dans les trucs gourmands quand t'es pas à un haut framerate constant)

J'ai testé que G-Sync et c'est top. En théorie le freesync c'est pareil en moins propriétaire et moins cher, en pratique des fois c'est moins bien, je pense qu'il faut regarder un test sur les modèles d'écrans en particulier.
Mais dans tous les cas si t'as un écran 60hz max actuellement fonce. Si t'as déjà un 120-144hz peut être qu'il vaut mieux rajouter les thunes de l'écran pour prendre une meilleure cg smile

164

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je vais partir la dessus de toute façon ça peut pas être pire que mon 22 pouces de marque HANS-G récupéré d'une administration.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

165

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Ah ouais peu de risque d'être déçu...

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Coucou,

J'ai encore une souris Logitech avec le cancer du double clic. Ça doit faire la millième de chez ces fils qui a un problème (double clics, capteur qui siffle, etc). J'aimerai changé pour une périphérique qui ne me donne pas envie de buter ma compagne dès que je passe trois minutes sur le pc. Il me faudrait :

- Du filaire.
- Pouvoir jouer avec (mais j'ai pas besoin de 21 boutons).
- Du solide (elle doit durer mille ans).
- Rien de kikoo si possible : lumières qui clignotent et tout ça.
- Confortable avec les deux mains ? (Je sais même pas si c'est faisable).

C'est quoi les boites qui cartonnent aujourd'hui ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

167

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark a écrit:

- Confortable avec les deux mains ? (Je sais même pas si c'est faisable).

Ca s’appelle souris ambidextre et oui. Bon du coup t'oublies les souris avec un max de boutons forcément mais comme c'est ton 2 tu t'en branles.

Perso j'ai une antique razer fonctionne au taff et j'ai toujours la corsair avec le bouton qui réduit les dpi sous le pouce, tant que ça marche je change pas, je pense que y'a tant de nouveaux venus que ça, regarde les meilleures ventes sur materiel.net.

168

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Pourquoi tu ne demandes pas une nouvelle souris à Logitech ? C'est la seule boîte qui t'en renvoie une quand tu dis que la tienne est pétée.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pourquoi tu ne demandes pas une nouvelle souris à Logitech ? C'est la seule boîte qui t'en renvoie une quand tu dis que la tienne est pétée.

Oui, c'est la troisième que je reçois de cette manière et j'en peux plus.
JEN PEUX PLUS

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

170

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je pense qu'une Combaterwing CW-80 t'irait très bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

171

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je suis pas au courant des derniers derniers modèles, mais il semblerait que si Logitech n'est plus suffisant (et je te comprends, ma dernière souris Logitech avait la malédiction du double click) il ne te reste que Zowie pour de la qualité&simplicité.
T'as plusieurs modèle en fonction de la forme de ta main/ta prise en main de la souris et c'est tout.
https://files.pccasegear.com/UserFiles/ZW-FK1-F.jpg

Pour ce qui est razer corsair roccat et compagnie tu payes surtout le design, la marque. Ces produits ont une qualité en dessous de logitech (et j'ai eu 2 roccat, 1 corsair et 1 razer).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

172

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

NiarkNiark on attend la paire de sein maintenant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

BaKouneT a écrit:

il ne te reste que Zowie pour de la qualité&simplicité

Je ne connaissais pas du tout, merci. Le tarif est sensiblement le même qu'ailleurs mais le design est sobre comme il me faut. Reste à voir la solidité dans le temps.

http://catalogue.drouot.com/images/perso/full/LOT/417/23909/59.jpg


Voilà pour ta peine mon brave !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

174

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Je l'avais déjà dit ailleurs, je suis très content de ma Steelseries.
Format classique (je déteste les grosses souris gamer Logitech), bon rapport qualité-prix, design simple, t'as juste le logo qui est éclairé mais avec leur appli, tu peux le foutre en blanc discret, 5 boutons plus un sélecteur de dpi et ils en font des ambidextres pour 40 balles.

175

Re : Une nouvelle config et des paires de seins.

Les logitech sont sensées être robuste j'en ai gardé une 10 ans après ils ont ptet baissé en qualité.
Ne prends pas razer ça ce barre en couille au bout d'un an.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.