26

Re : Les séries 2018

11.22.63 était cool aussi

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

27

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Je ne vois pas le problème. Le souci n'est jamais vraiment la surexploitation d'une licence mais plutôt ce que tu en fais.

la plateforme Amazon est en quête d'identité. Stranger thing a été refusé une quinzaine de fois par les network classiques et aujourd'hui la série est indissociable de la marque netflix. Amc a Breaking bad , walking dead. HBO a GoT et se permet un Westworld.
si dans 10 ans le seigneur des anneaux m'évoque amazon prime avant tolkien ou peter jackson ils auront réussi. je leur souhaite bon courage , la critique et les fans seront à l'affût comme jamais .
la rumeur est sortie y'a 8 jours et je suggérais que seule une énorme licence de ce type pourrait faire péter les abo amazon : une serie live Star wars. https://www.reddit.com/r/france/comment … ?context=3
entre temps Disney a lu mon message et annoncé le lancement de sa propre plateforme.

du coup un peu déçu de la tête de gondole pas assez couillue à mon goût.
250 millions juste pour les droits TV.
on va en bouffer pendant des années.
"j'ai hâte que ça soit bien"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28

Re : Les séries 2018

Non mais c'est mort-né ce truc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

Non mais c'est mort-né ce truc.

c'est tout à fait l'inverse , ils signent pour plusieurs saisons direct.
j'annonce 1 milliard pour 3 saisons.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : Les séries 2018

Je parlais de l’intérêt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

Je parlais de l’intérêt.

Ca vaudra pas curb your machin pour sur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

32 Dernière modification par Conrad (14-11-2017 23:31:37)

Re : Les séries 2018

Ben oui c'est sur qu'une histoire rincée d'elfs et d'ogres sur fond vert qui va tirer en longueur sur 10 saisons ça va être top.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Les séries 2018

Alors que des histoires de classes moyennes rincées dans des décors en carton ça c'est vraiment trop super.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

34 Dernière modification par Conrad (15-11-2017 08:55:59)

Re : Les séries 2018

Non c'est tourné en décors réels voyons et ils sont tous riches.

A moins que tu confonds avec Seinfeld.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35 Dernière modification par hohun (15-11-2017 10:19:18)

Re : Les séries 2018

mox a écrit:
hohun a écrit:

Je ne vois pas le problème. Le souci n'est jamais vraiment la surexploitation d'une licence mais plutôt ce que tu en fais.

la plateforme Amazon est en quête d'identité. Stranger thing a été refusé une quinzaine de fois par les network classiques et aujourd'hui la série est indissociable de la marque netflix. Amc a Breaking bad , walking dead. HBO a GoT et se permet un Westworld.
si dans 10 ans le seigneur des anneaux m'évoque amazon prime avant tolkien ou peter jackson ils auront réussi. je leur souhaite bon courage , la critique et les fans seront à l'affût comme jamais .
la rumeur est sortie y'a 8 jours et je suggérais que seule une énorme licence de ce type pourrait faire péter les abo amazon : une serie live Star wars. https://www.reddit.com/r/france/comment … ?context=3
entre temps Disney a lu mon message et annoncé le lancement de sa propre plateforme.

du coup un peu déçu de la tête de gondole pas assez couillue à mon goût.
250 millions juste pour les droits TV.
on va en bouffer pendant des années.
"j'ai hâte que ça soit bien"

"Qui" va en bouffer ? Si tu n'en veux pas personne ne te force à regarder. Après que ce ne soit pas une licence originale soit, mais qui est vraiment original de nos jours ? Stranger Things est peut-être la série identitaire de Netflix, mais dans ce cas il aura fallu attendre bien longtemps avant qu'elle ne l'ait, et bon, c'est une série sympa mais qui sent le patchwork de nombreux autres trucs. Sa seule "originalité" c'est d'être une série nostalgique en 2017.

Moi s'il y a un bon showrunner et des bons scénaristes, je dis oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

Ben oui c'est sur qu'une histoire rincée d'elfs et d'ogres sur fond vert qui va tirer en longueur sur 10 saisons ça va être top.

Y'a pas d'ogres.

37

Re : Les séries 2018

* Orques

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2018

Personne pour dignement exploiter la license HP lovecraft ?.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

39

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

"Qui" va en bouffer ? Si tu n'en veux pas personne ne te force à regarder.

t'as pas compris ou mal lu. je souhaite que ça soit bon et je regarderai jour 1.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

40

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

Personne pour dignement exploiter la license HP lovecraft ?.

C'est encore trop "underground" pour y miser une série.
Mine de rien quand tu sors du milieu geek, personne ne connait la mythologie lovecraftienne. Ca va peut-être changer avec le temps (on en bouffe de plus en plus dans les jeux) mais bon tu peux encore attendre 10 ans peinard.

41

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Moi s'il y a un bon showrunner et des bons scénaristes, je dis oui.

Ce qui serait couillu ce serait d'en faire une sitcom avec sam en steve urkel.
Sans deconner, si c'est pour reprendre les bouquins, je vois pas bien l'interet non plus, par contre si ca raconte d'autres trucs du lore, y a moyen que je regarde.

42

Re : Les séries 2018

Sinon y a FUTURE MAN qui est dispo mais vu que c'est le gros rogen qui est à la base du truc, je vais laisser d'autres gens se faire mal à ma place.

Et fin de john oliver pour cette année aussi sad

43

Re : Les séries 2018

Kek a écrit:

C'est encore trop "underground" pour y miser une série.
Mine de rien quand tu sors du milieu geek, personne ne connait la mythologie lovecraftienne. Ca va peut-être changer avec le temps (on en bouffe de plus en plus dans les jeux) mais bon tu peux encore attendre 10 ans peinard.

GOT c'était pas spécialement connu en dehors du milieu geek/heroic fantasy. J'ai jamais pu saquer l'héroic fantasy, j'avais jamais entendu parlé de GOT, j'ai sauté dedans les deux pieds en avant.

Envoyé depuis mon IPhone.

44

Re : Les séries 2018

Je pense pas que ce soit trop underground en effet. À la limite faut avoir les balls de proposer un truc gore, malsain et mentalement dérangé, ça oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : Les séries 2018

Tu peux difficilement aller au-delà de la saison avec Lovecraft. Et encore, l'idéal c'est une histoire par épisode.

46

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

Personne pour dignement exploiter la license HP lovecraft ?.

South Park l'a fait (un peu) avec 2/3 épisode sur Ctullu.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu peux difficilement aller au-delà de la saison avec Lovecraft. Et encore, l'idéal c'est une histoire par épisode.

Il y Electric Dream dans ce format (K Dick), Black Mirror, Inside n°9, Au dela du Reel, La 4eme dimension.
Faire des formats unique en SF c'est tout à fait possible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

47

Re : Les séries 2018

http://www.lepoint.fr/culture/luc-besso … 2669_3.php

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Et fin de john oliver pour cette année aussi sad

Merde, t'as vu ca où?

49

Re : Les séries 2018

Fin de saison ça reprend en février.

50

Re : Les séries 2018

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Et fin de john oliver pour cette année aussi sad

Merde, t'as vu ca où?

Il le dit a la fin du dernier episode mais comme dit Rain, reprise en fevrier.