801

Re : les séries 2017

C'est ouf cette histoire avec Spacey. Avec la chasse aux sorcières actuelle, un inconnu peut débarquer 31 plus tard pour dire que tu l'as « harcelé » (dans le vocabulaire des gens normaux : « dragué »), circonstance aggravante, il était mineur. Spacey dit qu'il ne s'en souvient pas (tu m'étonnes), donc il ne peut pas prouver son innocence, mais trop tard, le mal est fait, il prendra comme les autres : http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/30 … _23261387/
Et ça va peut-être devenir un peu plus compliqué de décrocher des rôles. Un coup de fil à un journaliste, et bim, tu fous une carrière en l'air, rien n'est vérifié. Cerise sur le gâteau, tu peux contacter les manges merde d'avocat de Spacey pour convenir d'un arrangement afin de ne pas aller plus loin (j'ignore les délais de prescription aux US), et hop, même pas besoin de mentir à la justice.

802

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ça va peut-être devenir un peu plus compliqué de décrocher des rôles.

Non il suffit de se retrouver dans la chambre d'hotel ou du moins seul avec un producteur / réalisateur, prendre une photo en douce, le menacer et hop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

803

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est ouf cette histoire avec Spacey. Avec la chasse aux sorcières actuelle, un inconnu peut débarquer 31 plus tard pour dire que tu l'as « harcelé » (dans le vocabulaire des gens normaux : « dragué »), circonstance aggravante, il était mineur. Spacey dit qu'il ne s'en souvient pas (tu m'étonnes), donc il ne peut pas prouver son innocence, mais trop tard, le mal est fait, il prendra comme les autres : http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/30 … _23261387/
Et ça va peut-être devenir un peu plus compliqué de décrocher des rôles. Un coup de fil à un journaliste, et bim, tu fous une carrière en l'air, rien n'est vérifié. Cerise sur le gâteau, tu peux contacter les manges merde d'avocat de Spacey pour convenir d'un arrangement afin de ne pas aller plus loin (j'ignore les délais de prescription aux US), et hop, même pas besoin de mentir à la justice.

Pour Kevin Spacey c'était connu qu'il harcelait de jeunes garçons. Je pense que pour que ça prenne bien faut des rumeurs au préalable.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/30 … _23260490/

804

Re : les séries 2017

Putain les vidéos Huffington Post c'est encore plus agaçant que leurs articles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

805

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est ouf cette histoire avec Spacey. Avec la chasse aux sorcières actuelle, un inconnu peut débarquer 31 plus tard pour dire que tu l'as « harcelé » (dans le vocabulaire des gens normaux : « dragué »), circonstance aggravante, il était mineur. Spacey dit qu'il ne s'en souvient pas (tu m'étonnes), donc il ne peut pas prouver son innocence, mais trop tard, le mal est fait, il prendra comme les autres : http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/30 … _23261387/
Et ça va peut-être devenir un peu plus compliqué de décrocher des rôles. Un coup de fil à un journaliste, et bim, tu fous une carrière en l'air, rien n'est vérifié. Cerise sur le gâteau, tu peux contacter les manges merde d'avocat de Spacey pour convenir d'un arrangement afin de ne pas aller plus loin (j'ignore les délais de prescription aux US), et hop, même pas besoin de mentir à la justice.

Même sans parler de délai, il suffit que tu appelle les manges merde d'avocat pour négocier de te taire, pour préserver son image. Mais c'est tout à fait normal, ça participe au ruissellement des richesses.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

806

Re : les séries 2017

J'imagine que si un homme dit qu'il s'est fait harceler par Angelina Jolie ou Monica Bellucci, on dira qu'il devrait s'estimer heureux. Matriarcat de merde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

807

Re : les séries 2017

C'est amusant cette industrie qui rompt des contrats avec des types à cause de leur passé ou qui refuse les produits associés à leurs noms. Mais personne pour rompre un contrat avec des fils de pute comme la famille Quandt. Là c'est un détail de l'histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

808

Re : les séries 2017

Ca nous gratifie de super article : http://www.dailymail.co.uk/news/article … -says.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

809

Re : les séries 2017

qu'est-ce que c'est con discovery putain

810 Dernière modification par Kane (04-11-2017 22:14:21)

Re : les séries 2017

juke a écrit:

The Orville, le premier est sorti hier, c'est une copie de Star Trek par Seth Macfarlane.
Ils ont pris le partie d'en faire une vraie série avec des moyens mais ponctuée de vannes façons Macfarlane, ça peut être sympa.

Après avoir lu des bons commentaires j'ai regardé les 2 premiers épisodes et c'est vraiment pas mon truc, j’accroche pas du tout. Ni à l'humour ni à l’univers.

811

Re : les séries 2017

Alors en fait l'humour, je n'ai accroché que très moyennement mais je regarde parce que niveau aventure, c'est exactement les anciens Star Trek : un monde différent à chaque épisode avec une intrigue différente à chaque fois.
C'est loin d'être grandiose, ça se regarde pour une petite intrigue SF.

812 Dernière modification par mox (05-11-2017 22:23:50)

Re : les séries 2017

"carte de la france sur tes draps de prépubère" dans le final s1 de the deuce :

https://giant.gfycat.com/TenseGrossBison.webm

les vrais savent toussa.

série de l'année.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

813

Re : les séries 2017

bon j'ai fini the deuce et mindhunter et j'ai l'impression d'avoir vu les deux meilleures séries de l'année

il reste quoi à mater de bien ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

814

Re : les séries 2017

zeuch a écrit:

bon j'ai fini the deuce et mindhunter et j'ai l'impression d'avoir vu les deux meilleures séries de l'année

il reste quoi à mater de bien ?

ah tiens j'ai commencé mindhunter hier en sachant que ça va être bien.


teste snowfall. j'en ai parlé plus haut.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

815

Re : les séries 2017

Zeuch : Suburra, une jolie série avec, selon l'expression consacrée, une belle brochette d'enculés.

816 Dernière modification par Loner (28-01-2018 18:16:38)

Re : les séries 2017

favicon a écrit:

Tu fais bien Juke, c'est vraiment bien Le bureau. Et la S2 est au-dessus de la 1ere.

Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps et franchement ça défonce bien. Difficile de croire que ça sort de studios français. En général on fait de la merde surjouée et débile pour les ménagères.
Putain d'ambiance et la bande son est bien foutue aussi. Maintenant que vous me rappelez que Les Patriotes c'était de Rochant je comprends mieux.

817

Re : les séries 2017

T'exagère, on avait des bonnes séries à l'époque où Canal payait ses scénaristes.

818

Re : les séries 2017

Tiens ca me fait penser qu'il faut que je me refasse La Commune

819

Re : les séries 2017

Twin Peaks saison 3
Han j'hésite donc trois notations :

10 / 10 surprises de l'amour pour les fans tatoués hardcore de David Lynch

7 /10 dès que tu attends le même frisson qu'à la fin des années 80 passe que un peu trop de fan service avec certains personnages reparaissant, on a tous vieilli ben oui, j'étais bourré, des effets spéciaux un peu cheapos, des nouvelles questions, deux fins, etc.
Ceci dit, le réveil de l'agent Cooper, très bien ! Et toujours cette galerie de freaks ! Ahoui et l'extension à d'autres lieux dont Las Vegas, Nevada et Paris Montparnasse.

https://www.youtube.com/watch?v=b6mIBPWIVOk

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche