776

Re : les séries 2017

hohun a écrit:

Moi j'ai terminé la saison 1 de Narcos, une docu-fiction sur le cousin de Marcel Patoulacci, très bon. Du coup je vais m'enfiler les deux suivantes fissa, et, a fortiori, de manière rapide.

Terminé la saison 2, c'était excelol, Netflix tient là une de ses premières séries HBOesques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

777

Re : les séries 2017

stranger things s2 out
preacher s3 confirmée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

778

Re : les séries 2017

Merci pour les conseils les gars

Et dites, maintenant que les T411 et consorts sont plus ou moins fermés, on va où pour trouver son bonheur ?

779 Dernière modification par Conrad (29-10-2017 21:53:38)

Re : les séries 2017

Il y a un topic à ce sujet. Cpasbien.

Mais pour les trucs français on y a perdu ouais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les séries 2017

passthepopcorn (bien mieux fourni que feu t411), xthor pour du francais, ygg qui est le nouveau t411 je crois mais j'ai pas encore essayé

781

Re : les séries 2017

Merci à nouveau, c'est fort civil de votre part

782

Re : les séries 2017

Oui ben vous avez des invits ?

Re : les séries 2017

non évidemment

784

Re : les séries 2017

J'en suis au 04 de stranger things s2 et c'est tout à fait naze

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

785

Re : les séries 2017

Moi j'ai bien aimé, meilleure que la s1.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

786

Re : les séries 2017

oui toi à n'en pas douter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

787

Re : les séries 2017

En même temps pourquoi t'en douterais si je te le dis ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

788

Re : les séries 2017

J'en suis qu'au deuxième épisode qui était bien chiant. Tu ne m'aides pas à continuer hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

789

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

J'en suis qu'au deuxième épisode qui était bien chiant. Tu ne m'aides pas à continuer hohun.

Ca se debloque à l'episode 4.
J'avais d'ailleurs arrété la S1 à l'episode 4 parce que je me faisais chier mais la ca passe (et j'ai pas trop d'autres trucs à matter).

790

Re : les séries 2017

D'ailleurs en fait les séries qui sortent d'un coup c'est encore plus relou côté spoilers et t'as l'impression d'être constamment en retard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

791

Re : les séries 2017

Hey merci pour les plans torrents.

792

Re : les séries 2017

Netflix met fin à la série «House of Cards» après les accusations de harcèlement sexuel contre Kevin Spacey

Inséminateur de femmes ménopauséent

793

Re : les séries 2017

En même temps c'était déjà une bonne idée d'arrêter après la prochaine saison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

794

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

c'aurait été une bonne idée d'arrêter après la première  saison.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

795

Re : les séries 2017

Je crois que l'annulation de la série était actée avant cette histoire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

796

Re : les séries 2017

hohun a écrit:

Je crois que l'annulation de la série était actée avant cette histoire.


Oui mais le fait de l'annoncer le lendemain de cette histoire avec Spacey fait passer les producteurs pour de sacrés connards.

ça  c'est balo

797 Dernière modification par Kefka (31-10-2017 11:23:01)

Re : les séries 2017

Bon stranger things S2, c'était sympa mais c'est quand meme la grosse fete aux clichés et aux ficelles penibles...

[spoiler]La balise spoiler marche pas -__-





Scene de fin toute naze pour annoncer la S3 alors que le truc pourrait être torché la, ils ont vraiment encore tellement de trucs à dire ?
Je cherche toujours l'interet de l'introduction de max et son frere taré, c'est pour preparer la S3 ? Ils servaient à rien...
L'episode merdique avec 008 qui fait prendre conscience a 011 que c'est pas la bonne methode et qu'en fait elle devrait retourner la bas, c'est tellement vu et revu putain...
Le triangle amoureux merdique avec les ados plus vieux, inutile au possible.
Le gros nerds qui meurt completement gratos pour rajouter du drama facile, penible.
Le sheriff qui se sert jamais de ses collegues, qui part en expedition dans le centre de la terre tout seul...
011 qui est carrement privé de visite dans sa cabane, c'était bien completement con aussi...[/spoiler]

798

Re : les séries 2017

SPOILER Voir
kefka est nul

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

799

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

SPOILER Voir
kefka est nul

SPOILER Voir
Bah nan

800

Re : les séries 2017

bon, House of Cards terminé sur netfix.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/30/a … eau-chaude

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón