76

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

OUAIS !!! Du ptit cul à fouetter !!! Viendez sur IRC !!!

Pute®

77

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Un duel Ridinul imox sur IRC allaayyyyy o/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

78

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Non mais vous avez pas un lien je clique et hop?

PUTEDEPUTEDEPUTE

79

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

clic

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Imax tu peux jouer avec si tu veux, mais quand il se casse j'écris sa nécro hein ! Tu me l'avais promis.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Tu sais ce qu'a dit notre conseiller conjugal sur l'importance de la confiance et du fist-fucking dans notre couple.

Mais en vrai je m'en fous complètement

82

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Ouais ben sur irc il est même pas drôle en fait, il se contente de répéter ''ouais lol imax j'attends tes vannes'' et puis c'est à peu prêt tout. Il tourne en direct X 2 ou merde?

PUTEDEPUTEDEPUTE

83

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

AH c'est bien ce que je pensais, t'es achement plus drôle quand t'a le temps de préparer tes phrases.

Le caca chez toi c'est comme la cuisine, sur IRC c'est du McDonald, rapide et dégueulasse; et sur le forum c'est du Bernard Loiseau, d'ailleurs je te souhaites le même parcours professionnel que lui.

84

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Mamouth a écrit:

clic

Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Vak a écrit:
Mamouth a écrit:

clic

Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.

Trop dure pour les religions! Je pense que tout le monde va arrêter de croire, vu que ton cycle de tolérance est interrompu!

Sinon Ridicule, limite toi à raconter tes déboires amoureux, quand tu fais autre chose c'est pas passionnant.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

86

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

TG et prie sâle païen, sinon tu auras à faire à Benoît-tr16p :

http://pix.nofrag.com/37/9e/d897c8cfdbdbc5cea38f85d20e69.jpeg

87 Dernière modification par Ridicule (19-06-2007 01:56:06)

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Receswind a écrit:
Vak a écrit:
Mamouth a écrit:

clic

Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.

Trop dure pour les religions! Je pense que tout le monde va arrêter de croire, vu que ton cycle de tolérance est interrompu!

Sinon Ridicule, limite toi à raconter tes déboires amoureux, quand tu fais autre chose c'est pas passionnant.

Si tu a eu l'impresion que j'ai raconté quoi que ce soit sur ce topic, c'est que tu es encore plus con que tu ne le laisses paraître.

88 Dernière modification par Mamouth (19-06-2007 02:01:09)

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

RASENGAN §!

http://pix.nofrag.com/30/f9/c3a23723b70e6b1437bd83ab511a.jpeg

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Ridicule a écrit:
Receswind a écrit:
Vak a écrit:

Ah non mais sérieux j'étais entré dans une de mes phases de tolérance vis-à-vis des religions et là paf, t'as raccourci le cycle.

Trop dure pour les religions! Je pense que tout le monde va arrêter de croire, vu que ton cycle de tolérance est interrompu!

Sinon Ridicule, limite toi à raconter tes déboires amoureux, quand tu fais autre chose c'est pas passionnant.

Si tu a eu l'impresion que j'ai raconté quoi que ce soit sur ce topic, c'est que tu es encore plus con que tu ne le laisses paraître.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Ridicule m'a insulté!

Non sérieux, je parlais de tes vieilles histoires ou tu dors dans le même lit que la meuf que tu veux sauter, mais avec son petit copain bourré, et tu te frottes mais tu la baises pas... je confonds? Si je confonds pas, il faut que tu réalises que dans mon univers tu es une star, et que là, tu casses le mythe, en t'attaquant à mon autre star: Imax. Alors soyez amis.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

90 Dernière modification par Imax (19-06-2007 02:10:34)

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Ridicule a écrit:

AH c'est bien ce que je pensais, t'es achement plus drôle quand t'a le temps de préparer tes phrases.

Le caca chez toi c'est comme la cuisine, sur IRC c'est du McDonald, rapide et dégueulasse; et sur le forum c'est du Bernard Loiseau, d'ailleurs je te souhaites le même parcours professionnel que lui.

Ha ouais t'as raison je prépare mes phrases toute la journée, en fait d'ailleurs je les écrit le soir, je les corrige tout ça. Ensuite je les envoie à Troy pour qu'il y rajoute des connotations sexuelles, ensuite il me les renvoie, on pose un brevet dessus, on vérifie que c'est aux normes ISO 9800, un packaging picool© et boom je les poste.

Par contre toi sur irc tu m'a fait l'effet d'une grosse truie baveuse, ou d'un punching-couille humain incapable de sortir autre chose que ''ouais lol imax j'attends. J'attends, hein j'attends tes super vannes, caca, ouais caca''.

Mais alors attends que je comprenne, tu veux jouer tout ça, mais à chaque fois que tu fais une vanne je me sens violé dans mon être, c'est pas normal non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Qui se souvient des super threads trop drole que ridicule ouvrait à tour de bras sur le premier Asile ?

Tiens, tu ne peux pas nous remettre la photo de la bonnasse que tu n'as pas niqué. Je viens juste d'ouvrir une nouvelle boite de kleenex.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Ca sent le gang-bang virtuel et le départ de Ridicule tout ça... Messieurs, vous êtes des vilains !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Moi qui pensait être arrivé trop tard, en fait je suis arrivé trop tôt! Damned!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

94

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Et y'a pas de quote?

C'est pas moi!

95

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

En gros :
ridicule-wow = lolrox
ridicule+wow=weaknoob
imax>ridicule car = l-asile.fr*www.loooooooooooooooooooooool.info > nofrag@blogs

moi je voudrais un clash ridicule-wow+JO contre imax, champion toutes catégories.

96

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Rien compris.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Je comprends pas les mecs qui persistent à aller sur des forums où ils se font laminer à sec. Trépigner derrière son écran, c'est frustrant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

98

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

Si tu parles de R1d1cul3 , ne t'en fais pas pour lui. Il s'en sortira très bien.. Sans doute..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

99

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

This thread makes me wanna

100

Re : Je veux un titre (revenez me faire caca dans la bouche)

C'est presque bon, j'vais bientôt pouvoir ouvrir ma piscine olympique. Par contre Imax essaie de soigner tout ça, tu commences à perdre en qualité.