Sujet : Collectionneur fou

Bon bah voilà, je préfère autant prévenir de mes intentions, histoire d'être honnête.

Je recherche deux choses.

Tout d'abord, j'ai une petite collec de CPU, alors tous les CPU qui ne font pas partie de ma (maigre) collection sont les bienvenus, si possible en état de marche, au pire même grillé, je prends tout tongue
Je précise que je n'investis pas d'argent dedans (à part les frais d'envois), et comme je l'ai précisé, c'est pour de la collection. Si vous avez un pote qui compte se faire une machine de guerre avec son 486DX autant le donner à lui, il en aura un usage lui au moins.

Par ailleurs, j'aimerais avoir un chipset graphique, là un seul me suffirait... Je n'ai pas de carte mère avec carte graphique intégrée chez moi, si je pouvais avoir idéalement juste le GPU (même découpé à la scie sauteuse tongue), ou au pire la carte mère... (sauf que ça va couter plus cher en frais d'expéditions hmm ), en sachant qu'à terme je ne garderai que le GPU de toute façon...

Si des âmes charitables ont gardé ça qq part dans leur grenier, je suis preneur.

A la vôtre

Kebab & Sodo, that's the way

2

Re : Collectionneur fou

Qu'est-ce que c'est que ce thread de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Collectionneur fou

Je te conseille une bonne thérapie.



Je ne suis pas Niark²

Re : Collectionneur fou

C'est quoi le cpu ?

No pussy blues.

5

Re : Collectionneur fou

Et sexuellement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Collectionneur fou

Napalm as tu des nouvelles de Grinder ?
Est ce qu'il a finalement installé sa carte son Yamaha ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Collectionneur fou

Aucune idée pour la carte son mais on a fait un barbecue chez Mott en Aout avec Grinder, Solilok & Seldaek et Duke et tout le monde va bien smile

Re : Collectionneur fou

Ah putain, solilok, ca fait longtemps qu'il est pas venu rouler des mécaniques en s'énervant tout rouge

Re : Collectionneur fou

Napalm a écrit:

Aucune idée pour la carte son mais on a fait un barbecue chez Mott en Aout avec Grinder, Solilok & Seldaek et Duke et tout le monde va bien smile

Vak pouvait pas ?