2 226

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

Tu devrais essayer Path of Exile

C'est fait, je déteste.

2 227

Re : DIABLO III FFS§§§§

Mais où vous avez lu que je cherchais autre chose? J'ai déjà pas assez de temps pour jouer à diablo en fait.

2 228

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai fini par m'y mettre sur xbox, c'est sympa.
Par contre je capte rien au trucs de saisons, j'ai fait des heros normaux du coup (je joue pas en ligne de toute facon).
Le monk est une grosse tuerie je trouve, le paladin est bien sympa par contre je me suis hyper fait chié avec le barb...

La je fais le mode "aventure" en expert, j'ai essayé de level un perso de 0 a 70 mais je comprenais pas trop comment les gens faisaient ca en T6 sans crever dés le début.

2 229

Re : DIABLO III FFS§§§§

Diablo au pad ?

2 230

Re : DIABLO III FFS§§§§

favicon a écrit:

Diablo au pad ?

J'avais un gros doute au début mais pour les classes de mélées (j'ai joué que ca), ca marche hyper bien en fait.

2 231

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ils ont trouvé un truc pas trop mal coté gestion du pad, ils ont pas bêtement émulé une souris et... Ils ont ajouté une roulade. Sans ça c'était game over en fait smile
J'avais testé la démo pour voir, y jouer dans le canapé avec de la bière et des potes c'est quand même cool, peut être pas en hardcore du coup.

Kefka a écrit:

La je fais le mode "aventure" en expert, j'ai essayé de level un perso de 0 a 70 mais je comprenais pas trop comment les gens faisaient ca en T6 sans crever dés le début.

En fait les bonus de matos légendaire sont tellement bourrin (et le set complet encore pire) qu'avec le matos adéquat tu montes dans le torment assez facilement. Mais ouais à poil niveau 1 beaucoup moins smile
Les gemmes légendaires sont aussi ultra cheatés et totalement indispensables.

En général si suis paragon 0 je fais du expert ou hard jusqu'au 70. Après dès que t'es 70 faire les failles sup pour s’équiper en claquant des points de sang chez Kadala, puis dès que t'as 3 pièces de set, du T3 et plus.
Le vrai jeu commence au niveau 70 du coup.
Dernière saison je me suis fait une DH qui farmait le T13 en 9h00 (c'était pas le premier perso de la saison j'avais du stock de gemmes etc.).
Si c'est un second perso, déjà t'as la gemme légendaire qui au niveau 25+ rend une arme level 1 quand tu la met dans le socket donc avec ça tu passes direct en T3, en slip avec ta hache à deux main level 70. T'es level 40 genre en 8 minutes c'est un peu du n'importe quoi mais bon en hardcore on crache pas dessus vu qu'on refait souvent des persos.

Sinon les saisons c'est tout con: pendant la durée de la saison, ton coffre et tes persos sont isolés de ta save standard. Du coup tu commence level 1, paragon 0 et en slip avec un coffre vide et 0 PO.
A la fin de la saison, tout les trucs saisons repassent en "non saison". Là mes 700 paragons saison vont s'ajouter à mes 860 hors saison et je vais passer à... 940 vu que la courbe d'xp paragon est horrible passé les 400+.