Re : Harvey Weinstein

Il est très connu ici, bien plus que l'autre producteur pouvait l'être aux USA.  C'est un peu comme si en France Cyril Hanouna se faisait balancer pour ce genre de comportement.

Vu que comme Hanouna ce mec est un énorme connard, j'attends la chute avec impatience.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52 Dernière modification par reblochon (13-10-2017 19:27:58)

Re : Harvey Weinstein

Loner a écrit:

Les Stones aussi en ont fait au moins une.

Ouais c'était bien les stones, pas led zep qui avaient scandales y a des années de cela. Suite à cette histoire

video contains a group sex scene shot on the Stones’ private plane (with the genitals pixelated out).

les femmes avaient été droguées, comprendre qu'on leur avait filé de la cam gratos qu'elles ont prises de leur plein gré, et ils en avaient abusé par la suite. De mémoire ils avaient acheté la paix à coup de brouettes de billets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

le gars des recettes pompettes ?

peut pas battre les émission de Sébastien ou on trouvait des étrons sur les tables dans les loges et des traces de C et de sperme partout.

54

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Il est très connu ici, bien plus que l'autre producteur pouvait l'être aux USA.  C'est un peu comme si en France Cyril Hanouna se faisait balancer pour ce genre de comportement.

http://www.programme-tv.net/news/tv/102 … mme-video/

https://www.telestar.fr/people/cyril-ha … tos-262951

pas le même degré mais un bon début.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

55 Dernière modification par mox (13-10-2017 19:54:39)

Re : Harvey Weinstein

j'ai peut être tort mais il me semble qu'il y' a une différence entre des groupies de stars de la chanson dont le fond de commerce est d'être des fêtards assumés et ton potentiel employeur qui pourrait changer ta carrière pro en un claquement de doigts.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

56 Dernière modification par mox (13-10-2017 19:54:02)

Re : Harvey Weinstein

et sinon je suis bien emmerdé moralement par tout ce gros merdier.
léa seydoux petite fille de pathé - gaumont qui la ramène trop tard , ça me fait chier.
brad pitt qui aurait dit a weistein de rester éloigné de sa meuf de l'époque gwineth paltrow.
merde quoi j'en veux aux potentielles victimes pour leur manque de courage et .. ça me fait chier.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

57

Re : Harvey Weinstein

Rhum™ a écrit:

Secret de polichinelle. De belles et jeunes femmes qui sucent pour un rôle à un ou plusieurs millions de dollars... Sans déconner pour une somme comme ça je l'aurais sucé aussi smile

Quelle belle pute tu fais.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Harvey Weinstein

http://www.lepoint.fr/monde/la-fille-de … 421_24.php

même Marlène Jobert a été violée par Harvey

No pussy blues.

59

Re : Harvey Weinstein

Le truc marrant dans cette histoire c'est les journalistes qui interviewent des acteur.rice.s en tombant des nues.
Genre :
Ah bon tout le monde était au courant ?!?
mais personne n'a oser dénoncer ces pratiques !?!

Et y en a pas un seul pour poser des question sur les autres producteurs qui font la meme chose en France ou ailleurs.

60

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Il est très connu ici, bien plus que l'autre producteur pouvait l'être aux USA.  C'est un peu comme si en France Cyril Hanouna se faisait balancer pour ce genre de comportement.

Vu que comme Hanouna ce mec est un énorme connard, j'attends la chute avec impatience.

Désolé de te décevoir mais Weinstein est bien plus célèbre qu'Hanouna.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Harvey Weinstein

Désolé de te décevoir, c'est le genre de célébrité inconnu du grand public qu'on découvre une fois qu'ils sont morts ou qu'ils ont enculé une gamine.

Ce mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

Et non, le fait d'avoir ton nom sur une boite connue, ne fait pas forcément de toi quelqu'un de connu. Surtout quand tu l'as montée avec ton frangin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63 Dernière modification par Aliocha (14-10-2017 01:00:08)

Re : Harvey Weinstein

Clair, jamais entendu parler de ce mec avant, je ne me pose jamais la question de savoir qui fout les billets sur la table quand je regarde un film, sauf quand il s'agit évidemment de légendes comme Menahem Golan et Yoran Globus*.

*Pour la petite histoire, les mecs qui ont réussi à caser Godard et Deodato dans leur carnet de commandes entre deux épisodes de Delta Force.

64

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Désolé de te décevoir, c'est le genre de célébrité inconnu du grand public qu'on découvre une fois qu'ils sont morts ou qu'ils ont enculé une gamine.

Ce mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.

Non mais c'est pas parce que toi et les fans d'hanouna n'avez aucune culture cinématographique que c'est le cas de tout le monde hein.
Si ton raisonnement était correct, en France on aurait bien plus parlé de Morandini que de Weinstein, hors c'est pas sur Morandini que tous les magazines d'actu ont tourné en boucle pendant une semaine.
Enfin bref, ceci explique cela.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

65

Re : Harvey Weinstein

Bestaflex a écrit:

le gars des recettes pompettes ?

peut pas battre les émission de Sébastien ou on trouvait des étrons sur les tables dans les loges et des traces de C et de sperme partout.


Non mais tu peux nous dire ce que tu es allé traîner dans les loges des émissions de Sébastien ?

ça  c'est balo

66

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:

Désolé de te décevoir, c'est le genre de célébrité inconnu du grand public qu'on découvre une fois qu'ils sont morts ou qu'ils ont enculé une gamine.

Ce mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.

Non mais c'est pas parce que toi et les fans d'hanouna n'avez aucune culture cinématographique que c'est le cas de tout le monde hein.
Si ton raisonnement était correct, en France on aurait bien plus parlé de Morandini que de Weinstein, hors c'est pas sur Morandini que tous les magazines d'actu ont tourné en boucle pendant une semaine.
Enfin bref, ceci explique cela.

Si Morandini avait molesté des stars internationales on en aurait autant parlé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

67

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

le mec a presque rien produit seul, avec son nom, et a fait sa fortune sur l'exportation de film et la boite qu'il a monté. Donc connu dans le milieu, ok, incontournable pour avoir un boulot sûrement, Mais il est aussi connu que Pascal Caucheteux en France qui a pourtant chez nous produit 10 fois plus de film.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Clair, jamais entendu parler de ce mec avant, je ne me pose jamais la question de savoir qui fout les billets sur la table quand je regarde un film

Bah y'a juste son nom et son logo (Weinstein Company) en gros dans les génériques genre avant tous les Tarantino, et avant c'était pareil pour Miramax (ça ok ouais on savait pas que c'était à lui mais du coup "le gars de Miramax" tu comprends).

68 Dernière modification par reblochon (14-10-2017 19:10:51)

Re : Harvey Weinstein

Napalm a écrit:

Bah y'a juste son nom et son logo (Weinstein Company) en gros dans les génériques genre avant tous les Tarantino

Une compagnie montée avec son frangin, et qui ne te dit pas plus qui est ce mec. Tu connais des compagnies de nom sans savoir qui est le mec en arrière, même quand elle porte le même blase de la famille.

Donc je répète, malgré les propos débiles de bakounet, mais on y est habitué, ce mec était un pur inconnu aux USA parmi la populace. Un peuple assez inculte de base et qui n'a pas sa culture cinématographique au Bakounet, ce qui veut dire apprendre le nom et prénom des producteurs des films que tu vas voir. Le truc vachement important. Déjà que dès fois les gens ne connaissent même pas le réalisateur, le dialoguiste ou le scénariste !

On pourrait prendre pour exemple en France Gaumont. Ok, tout le monde connait Gaumont.  La plus vieille société cinématographique au monde. On parle pas d'un truc inconnu. Qui connait Léon Gaumont ? Qui savait même que le type en arrière de cela s'appelait Léon ?

Bakounet est une ÉNORME burne. Mais là je ne vous apprends rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69 Dernière modification par Conrad (14-10-2017 19:33:47)

Re : Harvey Weinstein

Il y a même un film avec Dustin Hoffman sur le fait que tout le monde se branle des producteurs: Des hommes d'influence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

70 Dernière modification par BaKouneT (14-10-2017 20:24:56)

Re : Harvey Weinstein

reblochon qui pense que tout le monde est aussi inculte que lui, c'est triste.

Même les compagnies qui portent pas le nom de leur createur tu sais qui c'est les types je suis sur :
Europa Corp, Dreamwork.
Et personne ne connait Disney non plus d'ailleurs.

Bref, reste persuadé que tous les américains (et les autres d'ailleurs) sont aussi incultes que toi pour te rassurer, je m'en tamponne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

71

Re : Harvey Weinstein

https://i.imgur.com/uYJSyXf.jpg

Re : Harvey Weinstein

Scarlet a t elle pris Monsieur Harvey en bouche, à votre avis ?

No pussy blues.

73

Re : Harvey Weinstein

Mais certainement.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

74 Dernière modification par reblochon (14-10-2017 22:09:05)

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:

Même les compagnies qui portent pas le nom de leur createur tu sais qui c'est les types je suis sur :
Europa Corp, Dreamwork.
Et personne ne connait Disney non plus d'ailleurs.

1- aucune idée des types derrières Europa Corp ou Dreamwork. Steam c'est gabble ou un truc du genre non ?

2- Disney, le genre d'exception car ce gars est bien plus qu'un producteur  ... dis, tu es déjà allé à un DisneyWorld, Disneyland, y a sa gueule partout, des vidéos de lui ? As-tu vu les oeuvres de disney où en intro il pointe sa gueule pour parler aux nenfants ? Harvey Weinstein il faisait cela dans ses films ?  Il venait te faire un coucou ? Est-ce que comme  Alfred Hitchcock il apparaissait dans ses productions ?

T'es qu'un demeuré, un inculte et même un ignare du 7e art comme moi est capable de te la mettre profond avec tes exemples moisis. Et oui, la majorité de la populace, comme Alioch, se fout de savoir quel est le nom du producteur quand ils vont voir un film. Ils ne connaissent  pas plus le nom du propriétaire de l'équipe qu'ils vont supporter et bien souvent pas le nom de leur député, encore moins de leur maire ou de leur conseiller municipal. Bienvenu dans la réalité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:

reblochon qui pense que tout le monde est aussi inculte que lui, c'est triste.

C'est un peu comme ca qu'il maintient son ego surduimenssioné tu sais: toute personne qui ne sait pas ce qui l'intéreste est un inculte, toute personne qui sait ce qu'il ignore est un ovni.
El comandante est l'alpha et l'omega, ne l' oublions pas: si tu ne partages pas ses pensées et ses intérêts, tu ne peux qu'être une merde. Prosterne toi.