26

Re : le thread éclairé de le média

BaKouneT a écrit:

J'ai regardé vite fait la presentation, sojanecdote : une des deux meufs qui présente a remplacé ma soeur quand elle avait démissionné de son boulot d'étudiante.
Si j'ai bien compris ce sera un journal quotidien à 20H et des youtubers déjà établi (je ne connaissais que demos kratos) qui comblent dans un premier temps. On peut imaginer des reportages et des débats ensuite mais je crains que ce soit tellement rasoir pour la majorité des gens que ça fera des audiences encore plus faible que LCI.

Oui mais Zeuch et Rhum auront la confirmation par Gérard Miller que les ordonnances travail c'est mal, que les riches mangent des enfants et que JLM a raison. Et ça c'est hyper important pour le pluralisme tu vois, et ca donne une bonne leçon à tous ces salauds de journalistes qui ne pensent qu'à faire du l'antisémite l'antisémite Mélenchon bashing alors qu'il y a de très intéressants débats de fond à mener sur l'origine confessionnelle du drapeau européen.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

27

Re : le thread éclairé de le média

La réponse tient en quelques mots : la confiance du patronat remonte.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28

Re : le thread éclairé de le média

Non mais la vraie mesure elle est à venir d'ici quelques jours, la suppression de l'indemnisation du chômage après deux offres refusées.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29 Dernière modification par reblochon (13-10-2017 12:11:24)

Re : le thread éclairé de le média

Rhum™ a écrit:

C'est pourtant ce qu'une majorité de gens font.

Ouais je sais, j'ai vu les résultats des dernières élections. Populace d'analphabète politique. Et après ça prétend vivre en démocratie. Une farce.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread éclairé de le média

velvetu a écrit:

la confiance du patronat

Putain, ça marche encore cette débilité ? Enfin je veux dire, quand on dit ça aux Français, ils hochent la tête content, pensant que le patronat va leur apporter emplois et richesses ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread éclairé de le média

Rhum™ a écrit:

éduire le chômage il suffit de prendre des mesures de réduction des durées d'indemnisation voir même de suppression dans certains cas en augmentant la durée de cotisation pour ouvrir des droits

Putain .... non mais putain quoi ! T'as un cerveau et t'as pas de shampoing ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : le thread éclairé de le média

reblochon a écrit:
Rhum™ a écrit:

C'est pourtant ce qu'une majorité de gens font.

Ouais je sais, j'ai vu les résultats des dernières élections. Populace d'analphabète politique. Et après ça prétend vivre en démocratie. Une farce.

T'as voté aux dernieres elections en fait Reloch' ?

33 Dernière modification par zeuch (13-10-2017 12:47:26)

Re : le thread éclairé de le média

reblochon a écrit:
velvetu a écrit:

la confiance du patronat

Putain, ça marche encore cette débilité ? Enfin je veux dire, quand on dit ça aux Français, ils hochent la tête content, pensant que le patronat va leur apporter emplois et richesses ?

ben c'est à dire que même la droite y croit pas vraiment en fait, y'a plus que velvetu, mr zlu et malrock pour se branler sincèrement là dessus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : le thread éclairé de le média

être encore plus idiot qu'un bruno le maire faut le faire tout de même enfin bon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

35

Re : le thread éclairé de le média

revenons au média bolchévique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

36

Re : le thread éclairé de le média

Rhum™ a écrit:
velvetu a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'ai regardé vite fait la presentation, sojanecdote : une des deux meufs qui présente a remplacé ma soeur quand elle avait démissionné de son boulot d'étudiante.
Si j'ai bien compris ce sera un journal quotidien à 20H et des youtubers déjà établi (je ne connaissais que demos kratos) qui comblent dans un premier temps. On peut imaginer des reportages et des débats ensuite mais je crains que ce soit tellement rasoir pour la majorité des gens que ça fera des audiences encore plus faible que LCI.

Oui mais Zeuch et Rhum auront la confirmation par Gérard Miller que les ordonnances travail c'est mal, que les riches mangent des enfants et que JLM a raison. Et ça c'est hyper important pour le pluralisme tu vois, et ca donne une bonne leçon à tous ces salauds de journalistes qui ne pensent qu'à faire du l'antisémite l'antisémite Mélenchon bashing alors qu'il y a de très intéressants débats de fond à mener sur l'origine confessionnelle du drapeau européen.

Sauf que je me branle complètement de Gérard Miller et de l'origine confessionnelle du drapeau européen justement. Mais toi l'mange merde d'avocat du diable tu peux sûrement nous expliquer pourquoi les ordonnances travail c'est formidable, comment ça va relancer l'économie, restaurer le plein emploi et même contribuer à rembourser la dette du pays.

Déjà qu'aucun expert n'est capable d'apporter une seule preuve, ni même que ça a eut un effet sur les créations d'emploi dans les pays qui l'ont déjà mis en place ou encore que même en conférence de présentation le 1er ministre dit lui même que ça va peut être pas créer d'emploi, pas sur que velvetu puisse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

37

Re : le thread éclairé de le média

zeuch a écrit:
reblochon a écrit:
velvetu a écrit:

la confiance du patronat

Putain, ça marche encore cette débilité ? Enfin je veux dire, quand on dit ça aux Français, ils hochent la tête content, pensant que le patronat va leur apporter emplois et richesses ?

ben c'est à dire que même la droite y croit pas vraiment en fait, y'a plus que velvetu, mr zlu et malrock pour se branler sincèrement là dessus

Même la vieille journaliste politique du point (journal ultra gauchiste comme on le sait tous) se foutait de la gueule d'un mec du medef venu défendre le ruissellement grâce aux supers cadeaux de Macron.

reblochon a écrit:

Putain .... non mais putain quoi ! T'as un cerveau et t'as pas de shampoing ?

Y'avait inb4 devant hein, il n'est pas pour big_smile

Re : le thread éclairé de le média

Kefka a écrit:

T'as voté aux dernieres elections en fait Reloch' ?

Nan, je connaissais déjà le résultat. Et j'ai bien fait, des heures d'attente sous la pluie devant LE bureau de vote à Montréal. On est en 2017 bordel, mettez le vote par téléphone ou courrier pour les expats, ils le faisaient avant. Le Québec c'est presque 5 fois la France, doit y avoir une dizaine de bureau de vote. Un seul pour Montréal.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/102 … e-montreal

3h au second tour !
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/103 … rine-lepen

Et on se tape tous les bobos expats, les fils de pute, enfin surtout les filles de pute, avec des arguments politiques qui doivent venir de Libé. C'est plein de supporter du PS, maintenant En Marche, qui ont fuit la France parce qu'ils étaient des ratés ou refusaient d'admettre que leur pays était en faillite sociétale à cause de leur vision multicu/citoyen du monde, de merde. Les heures sombres de notre histoire ont été évitées ... la bête au ventre encore fécond n'a pas accouché. ouf ! Bande de dégénérés.

Selon plusieurs électeurs interrogés, si l'intérêt pour le vote est plus soutenu cette année, c'est notamment pour bloquer la voie aux candidats « extrémistes », en l'occurrence à la candidate de l’extrême droite Marine Le Pen et à celui de l’extrême gauche, Jean-Luc l'antisémite l'antisémite Mélenchon.

« Cette élection, elle est quand même très importante, parce qu'on a vu aux États-Unis la montée de l'extrême droite. On voit aussi quand même ça en France, avec la montée très forte de Marine Le Pen. On ne veut pas la voir passer, et c'est pour ça que c'est davantage important de voter », explique Anna Bieber, une jeune électrice à l'aube de la vingtaine.

« Pour moi, c'est impensable d'avoir Mme Le Pen ou M. l'antisémite l'antisémite Mélenchon au pouvoir. C'est simple, si Marine Le Pen est élue, je demande ma résidence permanente », poursuit de son côté Florian Castarede.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread éclairé de le média

Napalm a écrit:

Y'avait inb4 devant hein, il n'est pas pour big_smile

ouais, c'est pas ma journée, je vous préviens tout de suite. Je chiale depuis ce matin comme une sous-merde de lope à jus.

ALORS ME FAITES PAS CHIER HEIN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : le thread éclairé de le média

Tu fais encore une soupe de poireaux? tongue

Re : le thread éclairé de le média

Ha ha ha ! Non. Mon père qui m'a dit une connerie. Je dois couver une dépression. Je ne vois pas d'autre explication.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : le thread éclairé de le média

Conrad a écrit:

Non mais la vraie mesure elle est à venir d'ici quelques jours, la suppression de l'indemnisation du chômage après deux offres refusées.

Ce n'est pas déjà le cas ?

43

Re : le thread éclairé de le média

zeuch a écrit:

LE MEDIA c'est quoi ? eh bien LE MEDIA figurez-vous c'est un genre de TYT français, un nouveau média en ligne indépendant progressiste féministe vegan bio je sais pas quoi mais 100% garanti sans journalope enfin a priori

https://www.lemediatv.fr/

oui on parle toujours de LE MEDIA : moi j'ai filé quelques ronds car bon c'est bien de se plaindre eud'bfm tv si c'est pour pas soutenir les nouveaux trucs

ah oui et attention aux plus idiots de ce site (mr zlu) atTTENTION les liens avec france insoumise sont absolument étranges !!!!!!!!! comme en témoigne cette vidéo https://twitter.com/mattrio_/status/918203110019026944

voilà et toi tu trouves ça à chier ou pas ?










# LE MEDIA

Oui mais as-tu donné de l'argent à Wikipédia cette année ?

Re : le thread éclairé de le média

Conrad a écrit:

Nom nul et origine politique non assumée, ça part bien.

http://www.francetvinfo.fr/image/75e48yfql-e6c5/578/325/12105718.jpg

Est-ce qu'il l'a Weinsteinisé ?

Oui, mais est-ce que la fille sur la droite est motocultable?

45

Re : le thread éclairé de le média

vous bataillez pour rien, c'est juste une source de plus.
bien sûr qu'on lit des gens qui pensent à peu près comme nous sinon on deviendrait ouf.
l'important c'est le qualitatif , tu lis valeurs actuelles t as beau être de droite ou de gauche t'es juste un gros con au final m'voyez.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

46

Re : le thread éclairé de le média

Rhum™ a écrit:

Ah bah tu lis valeurs actuelles t'es catholique de droite c'est simple

ou chez ton dentiste.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

47

Re : le thread éclairé de le média

Mon dentiste est pancake. Il ne lit donc pas VA.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

48

Re : le thread éclairé de le média

BaKouneT a écrit:
Rhum™ a écrit:
velvetu a écrit:

Oui mais Zeuch et Rhum auront la confirmation par Gérard Miller que les ordonnances travail c'est mal, que les riches mangent des enfants et que JLM a raison. Et ça c'est hyper important pour le pluralisme tu vois, et ca donne une bonne leçon à tous ces salauds de journalistes qui ne pensent qu'à faire du l'antisémite l'antisémite Mélenchon bashing alors qu'il y a de très intéressants débats de fond à mener sur l'origine confessionnelle du drapeau européen.

Sauf que je me branle complètement de Gérard Miller et de l'origine confessionnelle du drapeau européen justement. Mais toi l'mange merde d'avocat du diable tu peux sûrement nous expliquer pourquoi les ordonnances travail c'est formidable, comment ça va relancer l'économie, restaurer le plein emploi et même contribuer à rembourser la dette du pays.

Déjà qu'aucun expert n'est capable d'apporter une seule preuve, ni même que ça a eut un effet sur les créations d'emploi dans les pays qui l'ont déjà mis en place ou encore que même en conférence de présentation le 1er ministre dit lui même que ça va peut être pas créer d'emploi, pas sur que velvetu puisse.

Nan mais c'est simple pour augmenter le taux d'emploi : abaisser l'âge de la retraite et diminuer le temps de travail. Tu fais le contraire, il baisse.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

49

Re : le thread éclairé de le média

Comme tu es candide Lechat...

50

Re : le thread éclairé de le média

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

Non mais la vraie mesure elle est à venir d'ici quelques jours, la suppression de l'indemnisation du chômage après deux offres refusées.

Ce n'est pas déjà le cas ?

Je crois bien que oui (ou alors c'est trois), mais pas vraiment appliqué parce que les entreprises ne disent pas à Pole Emploi si elles ont fait une offre ou pas aux candidats.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.