726

Re : les séries 2017

J'ai honte mais un soir après avoir passé une bonne dizaine de minutes sur netflix à chercher quoi regarder j'ai regardé castlevania mais comme y'a genre 4 épisodes et qu'il était a peine 23h j'ai enchainé sur Izombie et je bouffe de l'épisode depuis...

727

Re : les séries 2017

L'idée de base est golri mais tu vas vite dechanter, comme 99% des séries, ca parle plus de relations amoureuses merdique que de l'histoire.

728 Dernière modification par stuffed spectrum (09-10-2017 19:51:20)

Re : les séries 2017

l'exorciste à repris
the state est intéréssant
graves avec nick nolte est bon
un spin off de the wire sur omar est en préparation chez HBO.
La S2 de Hap and Leonard est bonne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les séries 2017

L'alpha mâle qui passe ses soirées a mater des séries télé,  ça fait rêver.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

730

Re : les séries 2017

Moi j'aime bien Startrek Discovery pour l'instant.
Bon, j'avoue être légèrement Trekkie sur les bords...

desperate husband

731 Dernière modification par Blade_Runner (10-10-2017 00:09:10)

Re : les séries 2017

J'ai préféré The Orville à Discovery. C'est Star Trek sans les téléporteurs avec des protagonistes un peu couillons. Pas tout à fait une parodie, plutôt un genre d'hommage. J'ai pas dépassé 3 épisodes ceci dit et pas sûr de continuer.

732

Re : les séries 2017

Je me suis fait la saison 1 de Designated Survivor, un mélange de 24 et de House of Cards.
Ça finira pas dans les classiques mais l'intrigue est prenante et la réal pas mauvaise, ça se regarde bien.

733

Re : les séries 2017

Moi j'ai terminé la saison 1 de Narcos, une docu-fiction sur le cousin de Marcel Patoulacci, très bon. Du coup je vais m'enfiler les deux suivantes fissa, et, a fortiori, de manière rapide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

734 Dernière modification par BaKouneT (10-10-2017 12:09:29)

Re : les séries 2017

juke a écrit:

Je me suis fait la saison 1 de Designated Survivor, un mélange de 24 et de House of Cards.
Ça finira pas dans les classiques mais l'intrigue est prenante et la réal pas mauvaise, ça se regarde bien.

Tant le pilote était très prometteur, tant je trouve la suite très moyenne, que ce soit du côté du complot que du côté politique.
Aucun rapport avec House of Card cela dit.
Tu aurais pu citer le très bon "the west wing" mais non.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

735

Re : les séries 2017

BaKouneT a écrit:

Tant le pilote était très prometteur, tant je trouve la suite très moyenne, que ce soit du côté du complot que du côté politique.
Aucun rapport avec House of Card cela dit.
Tu aurais pu citer le très bon "the west wing" mais non.

Possible que ça se rapproche plus de The West Wing que de House of Cards mais je ne connaissais pas cette série.

736

Re : les séries 2017

je decouvre la meilleure série du monde avec 10 ans de retard: http://www.adultswim.com/videos/xavier- … bloodcorn/

737

Re : les séries 2017

Je matte Curb your enthousiasm depuis peu, c'est plaisant, 30 minutes passent vite. J'avais vu l'acteur dans un film, j'ai accroché rapidos. Les amerloques aiment bien se chamailler comme ça pour rien.
Quand il siffle du Wagner devant un resto pancake, on voit que celà va coincer mais c'est amusant, il ne lâche rien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

738

Re : les séries 2017

"Mais qu' elle sorte de pancake êtes vous ? Vous siffler du Wagner alors qu'il n'y avait pas plus antisémite antisémite que lui"
Et l'autre ne lâche rien et resiffle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

739

Re : les séries 2017

Ah. Ca change tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

740

Re : les séries 2017

putain mais l episode 1 de curb saison 9. Trop bon.

BiDL  la connerie à prix discount

741

Re : les séries 2017

J'ai trouvé qu'ils jouaient tous un peu too much au début mais c'est du bon, le deuxième est mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

742

Re : les séries 2017

Je vous ramene XAVIER RENEGADE ANGEL et vous enchainez la dessus, je file vraiment de la confiote aux cochons.

743

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

J'ai trouvé qu'ils jouaient tous un peu too much au début mais c'est du bon, le deuxième est mieux.

j'ai attaqué la saison 4 spoiLEZ PAS SPOILEZ PAS P

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

744

Re : les séries 2017

reprise de mr robot.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

745

Re : les séries 2017

Ouais, mais non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

746

Re : les séries 2017

voilà

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

747

Re : les séries 2017

Vi m'enfin bon venant d'amateurs de Curb Your Enthusiasm voilà quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

748 Dernière modification par Conrad (12-10-2017 23:22:42)

Re : les séries 2017

Non mais je suis impatient de savoir quel arc cliché il va y avoir dans cette nouvelle saison.

Après le gars en imagination et le lieu en imagination on espère un truc aussi fort. Peut-être "je crois que je hack en faisant pipi et en fait je hack en faisant caca et je me rend compte trop tard que y'a plus de papier".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

749

Re : les séries 2017

Plus de papier, un sujet probablement d'ailleurs taclé en profondeur dans CYE big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

750 Dernière modification par Conrad (12-10-2017 23:53:16)

Re : les séries 2017

Ben bizarrement non.

Il y a eu un wc sans verrou, un problème de jet d'urine excessif, de magazine contaminé, de toilettes pour handicapé utilisé par un valide et inversement, de pissotières sans séparateurs, de bureau d'assistante devant la porte qui commente la fréquence d'utilisation, de siège de toilette relevé pendant la nuit ,de toilettes de seconde classe en avion utilisé par une personne de première, de clefs de toilettes non rendues, de toilettes pour femmes utilisées par un homme, de chasse d'eau trop forte, de toilettes interdits utilisés à une fête, de papier écologique désagréable ... mais pas d'histoire de rupture de stock de papier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.