3 001

Re : Rapid-spoiler

T'es une flipette, t'y peux rien mon p'tit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 002

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

T'es une flipette, t'y peux rien mon p'tit.

Ah bon?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 003

Re : Rapid-spoiler

C'était purement gratuit.

donspliff a écrit:

Christine, Stand by me et Miseryétaient plutôt réussis.

Je ne désespère pas de voir "marche ou crève" adapté un jours.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
mox a écrit:

the mist la série a été annulé après une saison parce que https://www.youtube.com/watch?v=znymKOqfqnQ

Oh wow, je savais que ca allait etre naze mais la c'est magique.

C'est ce qui se passe lorsque des sjw lgbt compliant écrivent et dirigent la série, Darabont doit se pisser de rire avec cette merde et TWD depuis.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Rapid-spoiler

STANY a écrit:

C'était purement gratuit.

donspliff a écrit:

Christine, Stand by me et Miseryétaient plutôt réussis.

Je ne désespère pas de voir "marche ou crève" adapté un jours.

Et la ligne verte de Drarabont ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 006

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai revu en début de semaine.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 007 Dernière modification par mox (01-10-2017 17:53:59)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

La Momie.

C'était fade.

pas trop compris pourquoi il s'est fait déchiré par les critiques. c'est un film d action correct avec des momies et tom cruise dedans. j'ai eut ce que j'attendais quoi. 13/20


spiderman homecoming : alors si j'ai bien compris c'est un 3 ème reboot de la franchise cette fois ci dans le marvel cinmatic universe.
vu que j'ai pas réussi à finir ou loupé les avengers et compagnies , j'ai pas tout entravé. y 'a une gamine dans le film tu sais pas ce qu'elle fait là. elle fait la rebelle dans le lycée et c'est tout , elle participe pas du tout à l'histoire.
du coup tu te doutes qu'elle doit avoir des pouvoirs ou que sais je mais on voit rien.
l'histoire est conne.
je me rappelais plus de la tête de l'acteur principal 5 min après la fin du film.
y'a Robert Downey, Jr. qui fait des apparitions pour prendre un gros cachet et pire cette pute de gwyneth paltrow aka ma carrière est foutue parce que je suis une grosse connasse irl need dollars please
y'a jon favreau forcément. il répond pas au téléphone lorsque spiderman lui dit qu un méchant avec des armes extra terrestre veut braquer tony stark.
le méchant est michael keaton. l'acteur qui sait jouer qu un rôle vachement bien dont on se lasse et qui revient tout les 10 piges.
la scène du ferry coupée est complétement conne de l'idée de départ au dernier effet post prod baché 24 h avant la sortie.
je pense que c'est un film fait pour les gosses , même pas pour les ados. 7/20


transformers 5 ? : les robots étaient autour de la table ronde , chez les dinosaures et les nazis. 4/20
même durendal a pas réussi à défendre ce truc https://www.youtube.com/watch?v=gHOPSj7qmvU

pirates des caraibes la Vengeance de Salazar : tout est bien qui finit bien pour les gentils de la saga. y'a quand même une scène post credit qui annonce une suite possible faut pas déconner.
14/20 c'est du vu et revu mais ça fonctionne parce que ça se prend toujours pas au sérieux et d'une qualité honnête.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 008

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:
hohun a écrit:

La Momie.

C'était fade.

pas trop compris pourquoi il s'est fait déchiré par les critiques. c'est un film d action correct avec des momies et tom cruise dedans. j'ai eut ce que j'attendais quoi. 13/20.

Je lui mettrais juste la moyenne. Ce n'est pas une insulte comme un transformers, c'est juste un produit générique sans aucun génie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 009 Dernière modification par mox (01-10-2017 17:52:29)

Re : Rapid-spoiler

baby driver : comme dit plus haut vraiment bien 17/20
visuellement c'est du tarantino mais sans la touche scénaristique de tarantino : y'a pas de longueurs dans les dialogues ni de lenteurs de plans ni de pieds etc.
le concept bête d'entendre à travers les oreilles du perso est maitrisé à la perfection. on s'en rend bien compte au 2ème visionnage.
y'a 2-3 détails anodins un peu malvenus genre

SPOILER Voir
la mort de jamie foxx , le montage spoile direct l'empallage empalement bordel

miam https://www.youtube.com/watch?v=6XMuUVw7TOM BABY DRIVER - 6-Minute Opening Clip

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 010

Re : Rapid-spoiler

wonder woman : un film de super héro vachement bien. 16,5/20
ptêt même que ça rentre dans mon top 3 avec watchmen et deadpool.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 011

Re : Rapid-spoiler

J'ai vu Ocean's Twelve avec, quoi, 12 ans de retard ?

Ben c'était pourri, j'ai du mal à croire que Soderbergh s'est autant chié dessus niveau lisibilité du script.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 012

Re : Rapid-spoiler

J'ai trouvé ça à chier Wonder Woman, heureusement que Gal Gadot est incroyablement jolie.

desperate husband

3 013

Re : Rapid-spoiler

Sexisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 014

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

J'ai trouvé ça à chier Wonder Woman, heureusement que Gal Gadot est incroyablement jolie.

Pareil. Surtout la fin.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 015

Re : Rapid-spoiler

C'est rafraîchissant d'avoir un film de superheros et un film d'epoque en meme temps, mais le scenar.... ouf!

3 016

Re : Rapid-spoiler

Baby driver je me faisais un vrai plaisir de le regarder, et puis plouf.
Les scènes de course sont bien, mais tout le reste super gnangnan.

3 017

Re : Rapid-spoiler

Baby Driver, j'ai pas compris l'engouement.
Le scénario est naze, les rôles sont complètement clichés pour la plupart.
Comme dans un tas d'autres films, on fait prendre des décisions stupides aux personnages pour faire avancer la trame.
Et les scènes d'action n'ont rien d'exceptionnelles.
Reste le gamin qui joue pas mal et la BO, ça fait léger pour en faire un bon film.

3 018

Re : Rapid-spoiler

LeChat a écrit:

Pareil. Surtout la fin.

Et puis Arès, dans la bd, c'est adolf. Ça commence pendant la WWII avec un aviateur américain. Putain de manque de respect.

En plus ça pue le wonderwoman 2, 3, 4, 5, 6 ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 019

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/5UWqoz2l.jpg

Grosse tristesse de pas etre allé le voir au cinoch. Ca déchire, y a du spectacle, du western, du Apocalypse Now, du rire aussi parfois. Seul regret c'est l'acteur bidon qui joue le colonel, mais n'est pas Marlon Brando qui veut. Ca tourne en HD et c'est une solide bite à 4/5

3 020

Re : Rapid-spoiler

Si on est un peu, pas trop, allergique à la planète des singes, c'est regardable quand même ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 021

Re : Rapid-spoiler

Je veux pas le sur-vendre pour pas le pourrir mais ouais carrement, c'est du bon cinéma.
Et y a un coté dérive milice fasciste qui va te plaire. A un moment ils essaient meme de construire un mur.

3 022

Re : Rapid-spoiler

Ben justement ce que je n'aime pas dans la planète des singes c'est ce coté moraliste à la con et manichéen : méchants fachos militaristes esclavagistes racistes, gentils scientifiques progressistes SJW. Putain je m'en farcis à l'année longue en vrai.

Ce que j'aime dans la SF, c'est que ça reste de la SF le plus possible. Donc Pocahontas dans Avatar et les nazis dans SW, c'est ma limite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 023

Re : Rapid-spoiler

Ouais, en cherchant bien on trouve toujours. Mais là, meme chez les singes, donc les gentils, y a des collabo et de la haine de l'autre. Mate le, au pire moralement ca va te déplaire mais ca reste du bon spectable.

3 024

Re : Rapid-spoiler

Tant qu'il y a pas de douaniers dedans, ça m'va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 025

Re : Rapid-spoiler

Les deux précédents etaient d'énormes bouses grasses. C'est vraiment différent ou t'as des gouts de merde ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !