Sujet : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

Cher maître, le temps devient n'importe quoi en France, il fait sec et doux l'hiver, et l'été on a des orages comme si c'était la mousson. Rien ne va plus ! Pourquoi ?

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

En fait, techniquement, c'est à cause des grandes surfaces. Le remplacement des petis sacs (qui ne mettaient que 400 ans à se dégrader) par les grands sacs plus épais (800 ans) que tout le monde zappe de ramener pour faire les courses et qui en rachète systématiquement.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

C'est tout simplement de la faute à Gillot-Petré et surtout à Noel Mamere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

Parce que seulement 3 rayons retiennent encore la Tour.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

Eldrick a écrit:

En fait, techniquement, c'est à cause des grandes surfaces. Le remplacement des petis sacs (qui ne mettaient que 400 ans à se dégrader) par les grands sacs plus épais (800 ans) que tout le monde zappe de ramener pour faire les courses et qui en rachète systématiquement.

Je ne suis pas seul \o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

Ici y a les deux. Ils essayent de faire changer les mentalités tranquillement. Alors j'ai deux 800ans qui dorment dans l'entrée de la maison et je reviens des courses 8 fois sur 10 avec des 400ans. Faudrait vraiment inventer la teleportation !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

bon l'environnement et le Québec c'est un peu comme un god double et ma grand-mère. ca fonctionne pas.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

Ah on vient quand meme de descendre nos emissions de gaz à effet de serre. C'est un progres. C'est surtout le ROC (Rest Of Canada) qui pollue enormement. Surtout l'Alberta et l'Ontario. C'est bien pour cela qu'on veut creer une bourse du Carbone à Montreal pour leur vendre nos points verts et que ces enculés preferent emettre un bilan global du Canada pour se servir de nos efforts pour cacher leur merde. Une raison de plus pour qu'ils s'opposent farouchement à notre independance. Ils seraient pas dans la merde quand on verra bien qu'ils font aussi pire que les ricains.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

Joe dassin

!!!! Coin !!!!!

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

Eh bien moi j'ai l'explication, fournie par l'excellent Desinformations

16-05-2007 22:23:12
du Rédacteur Suprême
Paul Bismuth tient déjà ses premiers engagements
Le président à peine élu avait promis de lutter contre le réchauffement de la planète. C'est déjà chose faite puisque, après un mois d'avril anormalement chaud, la situation météorologique française s'est rétablie avec un temps particulièrement pluvieux et "frais pour la saison" selon les experts météorologistes. Le nouveau chef de l'Etat serait même doté de pouvoirs magiques, selon des marabouts interrogés par nos soins dans le quartier de Barbès-Rochechouart. Plusieurs pays atteints de sécheresse ont sollicité le Palais de l'Elysée pour être "visités par Sarkozy-qui-fait-pleuvoir". Selon nos sources bien désinformées, ce serait en fait la présence simultanée du couple Nicolas - Cécilia bismuth qui provoquerait cette amélioration climatique, grâce à leurs relations orageuses bien connues.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 Dernière modification par Maverick (18-06-2007 09:23:06)

Re : Pourquoi le temps il est tout détraqué ?

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5SFYTKa8rbLCy3U8z[/video]

http://fungalerie.ifrance.com/bucheron.jpg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.