Re : Playerunknow battleground

Je jouerais sans doute ce soir vers 22h30, samedi matin vers 10h, samedi soir vers 23h, dimanche matin vers 10h, etc

Ma vie est passionnante.



Je ne suis pas Niark²

Re : Playerunknow battleground

Ajoute moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/Antipathique



Je ne suis pas Niark²

78

Re : Playerunknow battleground

Au final j'ai joué en solo bien plus tôt que toi Antipathique. Ma première victoire en solo d'ailleurs big_smile
@sed lis ça http://www.pcgamer.com/battlegrounds-guide/ et arrête avec tes horaires de Drucker.

79

Re : Playerunknow battleground

Je serai dispo en début de soirée et les matins du weekend.

Sinon je n'ai toujours pas looté de minijupe à 100€, je suis déçu.

80

Re : Playerunknow battleground

Cyp a écrit:

Ma première victoire en solo d'ailleurs big_smile

GG c'était quoi ta strat ?


Perso la mienne c'est :
-looter rapidement dans une zone à risque moyen jusqu’à trouver un fusil + optique
-trouver une caisse
-aller le plus au centre de la zone
-camper
???
-winner winner, chicken dinner! (ou pas)

Re : Playerunknow battleground

J'ai jamais gagné en solo, mais quand j'ai fait du top 5, c'était en sautant dans une zone à risque, allant direct au contact dès que j'ai soit un uzi/ump ou un AR, looter les cadavres, et ensuite rester en bord de zone, avec un bon point de vue et de la couverture, et tirer les mecs qui lorsqu'ils essaient de rentrer dans le cercle.

Mais en général je crève bien avant, ou je loot trop longtemps et je me fais avoir quand je rejoins la zone grise.



Je ne suis pas Niark²

82

Re : Playerunknow battleground

Nostrat à part à la toute fin où je fais caca derrière un rocher en attendant qu'il n'y ait plus qu'un ou deux ennemis. Je suis devenu plus léthal en gérant mieux le recul des armes. Mais ça reste 50% de chatte pour gagner je pense (genre ne pas avoir un mec qui se pointe dans ton dos pendant que t'es déja dans un gunfight).

Re : Playerunknow battleground

Je joue cette aprem et je suis sur le truc de chat du site de racistes.



Je ne suis pas Niark²

84

Re : Playerunknow battleground

Je suis sur le discord de PUBG, c'est bien pour faire des squads avec des gens qui ont un minimum de strategty.
Bref, c'est mieux que joindre en aleatoire in game

85

Re : Playerunknow battleground

J'ai pu faire quelques parties, en FPP bien sur, et c'est bien marrant.
Par contre j'ai réussi à chopper un AK puis une optique que j'ai installée, mais en cliquant droit je n'ai pas le zoom via l'optique.

Re : Playerunknow battleground

C'est étonnant.



Je ne suis pas Niark²

87

Re : Playerunknow battleground

N'est-ce pas. Je crois que j'ai trop poussé le jeu.

88

Re : Playerunknow battleground

Faut faire un clic droit bref

89

Re : Playerunknow battleground

Merci Mamouth !

90

Re : Playerunknow battleground

Z pour avancer

91

Re : Playerunknow battleground

Hihihi toi alors

92 Dernière modification par Kane (24-09-2017 21:44:06)

Re : Playerunknow battleground

https://www.youtube.com/watch?v=7vdNTw3zzEs

Re : Playerunknow battleground

J'adore quand il penche la tête pour voir de l'autre bord de la porte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Re : Playerunknow battleground

c'est quoi ce bordel, j'ai perdu la partie alors que j'étais encore vivant. Visiblement l'autre mec était seul dans le cercle blanc après avoir tué un autre type. C'est nouveau ou ça a toujours été comme ça ?

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/867367113411456133/CD2D574476FAE8EE64E50754C7D62EA936795DEA/

95

Re : Playerunknow battleground

Rang 45.... ok le truc est complètement buggé.

96

Re : Playerunknow battleground

Ils ont peut être changer le classement selon les kills, j'ai pas joué aujourd'hui.

Australian addict

97

Re : Playerunknow battleground

Je suis mort une fois en courant : "Vous êtes mort en tombant".... Ok

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

98

Re : Playerunknow battleground

PanPan a écrit:

Je suis mort une fois en courant : "Vous êtes mort en tombant".... Ok

Testé et approuvé dans Far Cry 1 en multi, où courir dans les escaliers te retirait de la vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

99 Dernière modification par Cyp (14-12-2017 14:11:02)

Re : Playerunknow battleground

La version de test réalise un tour de force que je n'avais jamais vu jusque là pour un jeu si mal engagé techniquement : TOUT tourne mieux.
Les fps se sont envolés, l'ambiance sonore déboite, le maniement du perso est bien meilleur, le maniement des véhicules est meilleur, la nouvelle map est excellente...
A croire qu'ils ont su bien utiliser tout le fric qui leur a plu sur la gueule, ce qui serait aussi une première dans l'histoire du early access.

100

Re : Playerunknow battleground

ça passe quand en version "normale" ?